Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 25 Oct 13:50 Sujet du message: quete 5 Equipe "Chevauchée Fantastique" |
|
|
Bonjour,
Je tiens à remercier tous les membre de cette équipe pour tous les bons moments que j'ai passé en leur compagnie pendant cette quete. Merci et encore Bravo à :
Durak Dimholt, Targa, Deltrain, Wismer, Ruby, Kazoar, Yaenwe, Gindyz (quand il se trompe pas de personne à bénir ).
Cette quete a créée une vraie fratrie et j'espère qu'elle survivra à son but initial.
Encore merci à Tous.
Ydrill. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 14:16 Sujet du message: |
|
|
et nous alors ?
On vous a bien aidé aussi !!
toute facon on est des chontils on aide toutes les equipes _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Oct 14:18 Sujet du message: |
|
|
c'est une cause honorable _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 14:53 Sujet du message: |
|
|
non, on est juste des boulets |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 25 Oct 14:56 Sujet du message: |
|
|
non on est dans chontils !!!
contre notre gres mais des gentils quand meme $
bon je crois qu'on va arrêter de flooder la ! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 25 Oct 15:35 Sujet du message: |
|
|
Désolé Aracy, mais wismer tenait tant à finir cette quete avant toi, on ne pouvait pas faire autrement... Je le soupsonne d'avoir payer votre mago pour y arriver le fourbe _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 25 Oct 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mouarf !! Ca m'étonnerais pas de lui
Bon wis t'es ou ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 25 Oct 15:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait Aracy, pour faire écho à ta signature... il existe bien un impot sur la connerie... ca s'appelle la française des jeux _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bouarf, va dire ça à l'irlandais qui a gagné 115M d'€
A mon avis la connerie se base sur d'autres trucs que le jeu... ici tu joues aussi non? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 25 Oct 16:28 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui oannes mais pas d'en l'espoir de gagner des €.... Et combien de cons ont perdu du fric pour que ton Irlandais soit milionaire, et combien de tes milions tu redoneras à l'état si un jour tu gagnes y as tu penser Oannes... je ne critique pas le jeu, j'en suis fan, je dis simplement que l'état l'a déja son impot sur la connerie, car les statistiques sont contre toi dans les jeux de hasard, et que si tu payes pour ca..... _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 17:53 Sujet du message: |
|
|
pfff... c'est un post pour feter la réussite de la quête et ca devient une polémique...
vous pouvez pas vous en empecher hein ?
encore bravo a nous ! ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 25 Oct 18:19 Sujet du message: |
|
|
oui encore bravo à nous.... mais que veux tu oannes et moi c'est une longue histoire d'humour verbal _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour rester dans le thème le nom il est pas un peu osé? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
ydrill exorciste
|
Posté le: 27 Oct 6:48 Sujet du message: |
|
|
Avec 7 centaures dans l'équipe, il ne pouvait qu'étre osé.... et nos 2 autres acolytes étaient eux aussi fantastiques . _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Dernière édition par ydrill le 27 Oct 22:01; édité 1 fois |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 21:49 Sujet du message: |
|
|
OUI VIVE NOUS! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|