Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Oct 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai suivis! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 25 Oct 16:34 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | désolé de te froisser justine mais je ne m'attaque pas aux faibles niveau ça raporte pas assez
et puis je ne suis pas un geek 24H/24 brancher sur la forto, et je crois que c'est pareil pour tout le monde |
Encore bourré , décidément il reste pas mal d'alcool dans les caves de la fofo des poneys |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 16:37 Sujet du message: |
|
|
et même si on avait pas de forteresse... on trimbale nos réserves
l'abus d'alcool reste dangereux pour la santé _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 11:22 Sujet du message: |
|
|
ahrg!!!! en effet l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, désolé pour avoir confondu les deux persos _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 11:35 Sujet du message: |
|
|
la fofo est remplie d'alcool telement qu'a chaque fois que quelqu'un veut voler leur fofo il brule tous pour bruler la fofo _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 26 Oct 11:44 Sujet du message: |
|
|
en effet, l'alcool est à consommer avec modération _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 11:56 Sujet du message: |
|
|
non lui c'est un fou sorti de l'asile _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 26 Oct 12:04 Sujet du message: |
|
|
ce qui explique cela _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 12:46 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | ce qui explique cela |
Tu veux qu'on reparle de Gollum? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 16:48 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | non lui c'est un fou sorti de l'asile |
espece de cona*** je t'ai rien demander moi
( coment tu ses que je suis sortie d'un asile ?? ) _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 26 Oct 17:44 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Tu veux qu'on reparle de Gollum? |
si tu veux, je n'ai pas honte de mes origines!
Kamino a écrit: | espece de cona*** Sourire je t'ai rien demander moi
( coment tu ses que je suis sortie d'un asile ?? Mort de rire ) |
Pas besoin d'être druide pour s'en apercevoir! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 20:40 Sujet du message: |
|
|
En fait Ze, si tu enlevais l'entonnoir sur la tête... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Oct 22:42 Sujet du message: |
|
|
c'est post flood bis ici? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 27 Oct 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est post flood bis bis bis bis bis...et j'en passe. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
centarina lecteur
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 125 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 20:23 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | On l'a bien formée la p'tite ... |
j'ai eu de grand maitre !!!!! _________________ centa...vie s'échapper de ton corps !!! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Oct 14:18 Sujet du message: |
|
|
et une grande maîtresse avec sokaris ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 28 Oct 19:59 Sujet du message: |
|
|
_________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Oct 20:43 Sujet du message: |
|
|
j'aime quand tu me parles comme ça ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|