Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 11:07 Sujet du message: Recherche mago level 5 minimum pour la quête 5. |
|
|
Voilà, ça fait une semaine qu'on a commencé la quête 5 (leader Turak), on a torché les 8 première étapes en une demi journée mais on fait du surplace depuis à cause de notre mago, Monsieur X, le bonhomme là-bas avec les lunettes noires et la perruque.
Donc s'il y a un mago de haut niveau qui veut expédier la quête en 1-2 jours avec nous, il est le bienvenu, on recommencera la quête avec lui (je viens de demander aux autres membres mais ça devrait pas poser de problème ^^)
Vala _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 25 Oct 18:28; édité 1 fois |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 23 Oct 11:36 Sujet du message: |
|
|
Klr que là Mr X abuse de nous !
Pour moi sa ne fera que la 4eme fois que je la fais ... _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Oct 11:42 Sujet du message: |
|
|
Dites, y a déjà un sujet général, et là, paf, 3 sujets en deux jours... :p
Pour le mago, on a du mettre 15-20 jours à le descendre, avec un mago niveau 6...ca m'etonnerait qu'il y ait des magos de niveau supérieur à 7, donc ce n'est pas dit que vous y gagneriez foncièrement... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 12:56 Sujet du message: |
|
|
Moui, en 2 connections, notre mago level 5 a quand même enlevé deux fois les 3 quarts de la vie du druide. La 1ere fois on s'est fait piqué le frag par l'équipe de llyod, la 2ème fois ce sera par une autre équipe.
Bref, ras le bol On veut juste un mago qui se connecte et qui "respecte" ses coequipiers en ne partant pas en vacances 2 jours après le début de la quête, sans communiquer avec personne... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 13:07 Sujet du message: |
|
|
Va y balance l'identité de Mr X ! On veut un nom !
Pis on pas piqué votre frag, on vous a élégamment passé devant _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 25 Oct 13:55 Sujet du message: |
|
|
C'est fait Oannes, on vous a piqué le Druide merci à ton MossieurX pour avoir bien commencé le travail. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
|
Posté le: 25 Oct 14:47 Sujet du message: |
|
|
On 'est plus en quête depuis 2 jours. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Oct 14:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin piquer est un garnd mot car il restait bien plus que 1/4 de vie a cte druide, et vu le jet de Snake c'etait finit en tonj si il etait au max!
M'enfin je vous osuhaites bonne ocntinuation, je connais quand un mec ne se connectez pas alros qu'ion a besoin de lui, c'est bien rageant..
Moi je vous conseil de le baffer! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 25 Oct 15:32 Sujet du message: |
|
|
Oui LLyod, c'est bien rageant... et en plus cela nous est arrivé 2 fois il me semble _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 25 Oct 16:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus je les compte plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|