Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 13:40 Sujet du message: Changement de nom |
|
|
Bonjour tout le monde déjà parce que je suis un tout nouveau venu
Je voulais juste savoir si yaurai pas moyens de changer on nom dans le jeu parce que en fait je me suis trompé rapport à mon RP, et comme il est commun à plein de jeu, je préférerait changer mon nom plutôt que mon RP (je sais que je suis chiant )
Ou alors si c'est pas possible je pourrais avoir une petite faveur
Merci d'avance Oh grand MJ du meilleure jeu qui existe sur le net
(je suis pret à tout ) |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 24 Oct 14:21 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu es un noob, le plus simple serait que tu effaces ton perso et que tu en recrée un autre avec le pseudo que tu désires |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 14:23 Sujet du message: |
|
|
ou tu le passe a une autre personne _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 14:23 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé mais ça fait ch**r alors j'ai quand même posé la question avant
mais je crois que je vais devoir me résigner à tout recommencer |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 14:24 Sujet du message: Re: Changement de nom |
|
|
Clem Boss a écrit: |
(je suis pret à tout ) |
C'est moi ou il demande une gaterie ??? |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 14:34 Sujet du message: Re: Changement de nom |
|
|
tagazok a écrit: | Clem Boss a écrit: |
(je suis pret à tout ) |
C'est moi ou il demande une gaterie ??? |
non il veut un sucre _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Clem Boss portier
|
Posté le: 24 Oct 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ce serais plutôt le contreire:je propose une petite gaterie pour arriver à mes fins
Edit : c'est bon j'ai refait mon compte |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Oct 18:41 Sujet du message: |
|
|
et tu t'appel comment à présent? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Clem Boss portier
|
Posté le: 24 Oct 18:44 Sujet du message: |
|
|
hahaha
c'est top secret
mais en fait c'est pas difficile à trouver c'est sur le forum |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Oct 18:57 Sujet du message: |
|
|
mouais, t'as honte quoi _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 18:58 Sujet du message: |
|
|
C'est dans sa signature :p
PS: c'est pas Coluche _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 24 Oct 19:01 Sujet du message: |
|
|
Non tu crois? merde, que cela pourrait il être??
je l'avais pas vu _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Oct 19:04 Sujet du message: |
|
|
heuresement qu'il est béo _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 24 Oct 19:39 Sujet du message: |
|
|
toi, tu veux une baffe. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Oct 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je dirais meme 2 baffes! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
centarina lecteur
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 125 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 20:08 Sujet du message: |
|
|
poppu doit-je te rapeller que je me suis introduie dans votre forteresse et que j'y suis rester pendant plus d'une heure !!!!
si c'est pas etre bigleux ça .... _________________ centa...vie s'échapper de ton corps !!! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 24 Oct 21:52 Sujet du message: |
|
|
Et après ça donne des leçons! j'te jure les poneys ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 25 Oct 6:40 Sujet du message: |
|
|
On l'a bien formée la p'tite ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 9:39 Sujet du message: |
|
|
centarina a écrit: | poppu doit-je te rapeller que je me suis introduie dans votre forteresse et que j'y suis rester pendant plus d'une heure !!!!
si c'est pas etre bigleux ça .... |
On refoule jamais les filles a l'entree |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 9:47 Sujet du message: |
|
|
oh c'est charmant ça! La prochaine fois que je vous attaque je mets une robe, des talons et une perruqe! ça marche tu crois? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Oct 12:25 Sujet du message: |
|
|
désolé de te froisser justine mais je ne m'attaque pas aux faibles niveau ça raporte pas assez
et puis je ne suis pas un geek 24H/24 brancher sur la forto, et je crois que c'est pareil pour tout le monde _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 25 Oct 13:01 Sujet du message: |
|
|
et en ce qui concerne ma robe? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Oct 13:10 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | désolé de te froisser justine mais je ne m'attaque pas aux faibles niveau ça raporte pas assez
et puis je ne suis pas un geek 24H/24 brancher sur la forto, et je crois que c'est pareil pour tout le monde |
deja dire justine quand c'est centerina qui te parlkai, c'est belle et bien une preuve d'aveugleurie!
Et ensuite, je croi que non, c'est pas pareil pour tout les centaure ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Oct 13:24 Sujet du message: |
|
|
des noms, on veut des noms _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Oct 13:26 Sujet du message: |
|
|
fallai suivre mon regard _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|