Clem Boss portier
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 34 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: De l'autre côté de l'écran^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 13:50 Sujet du message: Histoire d'Atanys |
|
|
Je suis Atanys, Protecteur d’Enixya.
Avant le commencement, le Dieu créateur, Hafgan, pris de solitude et de mélancolie, s’enfonça dans les ténèbres du mont Al-Tannur. Là, selon les lois naturelles des trois corps, il composa, puis lentement épura, la Pierre de vie, l’œuvre parmi les œuvres : Atanys. Il la fit chanter un chant de création duquel naquirent les elfes, les humains, et les nains. Enfin, le murmure de la pierre fit pousser un arbre dont le fruit se fêla pour donner naissance aux esprits des bois, fées et lutins. Tout allait bien, sauf pour Hafgan, épris d’une elfe elle-même éprise d’un autre elfe. Lors d’une terrible colère, le Dieu créateur tua les deux amants. Il refit chanter la Pierre de vie dans l’espoir de recréer une elfe semblable à son aimée, mais la haine qu’il avait en lui engendra une elfe noire qui, convoitant Atanys, finit par tuer le Dieu créateur et s’empara de la Pierre de vie. Elle créa les orques, les gobelins et les trolls. Une guerre de cent ans se déclencha entre une armée d’elfes, d’humains et de nains et l’armée des orques gobelins et trolls. Le duel final entre les deux chefs amena à la destruction du mont Al-Tannur. Après la mort de l’elfe noire, les peuples du bien décidèrent d’un commun accord de détruire Atanys et, lors d’un ultime chant, la Pierre de vie disparut. Cet ultime chant parcouru l’Univers pendant plusieurs millénaires pour donner naissance à un être ayant pour mission de rétablir une paix définitive sur le monde afin de pouvoir recréer Atanys. Cet mission devant s’accomplir pacifiquement, ou s’il le faut, par la force.
Cet être, c’était moi.
Malheureusement, cette mission dans le Battle Univers ayant échouée lamentablement, je fus propulsé dans le passé par je ne sait quel stratagème machiavélique pour me retrouver dans ce monde avec une nouvelle mission :
étant béonide, mon but est de m’intégrer dans les trois autres clans de cette ère afin de rétablir l’ordre entre les races, plus particulièrement entre humains et démons.
J’espère que ce ne sera pas, cette fois-ci encore, un échec.
Béonides des quatre coins du monde, je vous demandes, en tant qu’êtres hybrides et rejetés, de m’aider à accomplir cette tâche par les moyens qu’il faudra ! |
|