Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:44 Sujet du message: bin voilà |
|
|
c fait !!!!!!
nous sommes chez nous
les batailles furent ardues mais la victoire est là
le ménage est fait
nous pouvons retrouver nos couches!!!!
bonne nuit à vous
les nouveaux SDF!!!!
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 19 Oct 21:48; édité 1 fois |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Oct 21:45 Sujet du message: |
|
|
loul!
MDR!
franchement, je trouve la situation trop drole!
Les beo veulent plus de leur zone mais la garde, et les centaure qui y tiennent la perde, je suis ptdr! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 21:48 Sujet du message: |
|
|
*Passe par là en sifflottant*
Wé, mais il faut croire que les humains ont un minimum d'honneur pour attaquer une forteresse non désertée...
Je me demande qui des démons ou des centaures vont craquer et virer les 150derniers mercos qui moisissent en ZD...
*Repart en sifflottant* _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 19 Oct 21:50 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'elle va pas etre prise sur une attaque, mais elle va finir par tomber a force que des gens aillent faire de l'xp dessus quand ils sont coincé dans cette zone _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Oct 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bon les centaures faut se refaire, je propose une attaque vendredi soir 21h ça marche? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 22:14 Sujet du message: |
|
|
OK pour moi |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Oct 23:01 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez besoin d'aide... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ils attaquent tard ces cochons (c'est un compliment venant de moi) d'humains...
Ah la la, pourquoi ai-je choisi d'être fidèle à une race de gb soliraires-loosers? (je parle des Le_bug et autres Fl... euh beric? danath? privatbob? francis petausaure?)
Hem.
*aigri* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 23:45 Sujet du message: |
|
|
si tu sais pas ou aller...... _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 23:50 Sujet du message: |
|
|
Wé, Oannès Béo!! _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 23:51 Sujet du message: |
|
|
L'espoir fait vivre
eti42b a écrit: | Bon les centaures faut se refaire, je propose une attaque vendredi soir 21h ça marche? |
Je suis sûr que pour laisser la surprise, ils vont attaquer à 20h30 pour tous nous larguer. C'est un piège !
Soit disant, j'espère être sortis de quête pour voir ça ! J'ai commandé des pop-corns à la bourse pour l'occasion. _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Oct 23:53 Sujet du message: |
|
|
T'oublis Knut, et Kophren le 2eme demon le plus puissant! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 0:37 Sujet du message: |
|
|
Bah Kophren participe à une attaque sur 10, alors que les autres, en un an et demi (depuis que je suis là, alors peut-être qu'avant gna gna gna mais je m'en tape), n'ont rien fait...
Diviser pour mieux régner... t'es grillé Llyod, tu peux arrêter direct. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Oct 5:18 Sujet du message: |
|
|
putain tiga tu déconnes!!! je t'avais dis de poster dans le forum rp et de faire comme les béos pour que l'on puisse pas se faire prendre notre forto et que si quelqu'un la prennait qu'on pourrait le traiter de lache, maintenant c'est trop tard, tu déconnes mec
bon et bien félication au nouveau (ancien) bailleur, voila nous allons tirer des leçons de ceci et bientôt vous pourrez savoir nos nouvelles orientations... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 10:09 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | putain tiga tu déconnes!!! je t'avais dis de poster dans le forum rp et de faire comme les béos pour que l'on puisse pas se faire prendre notre forto et que si quelqu'un la prennait qu'on pourrait le traiter de lache, maintenant c'est trop tard, tu déconnes mec |
Et encore une fois je suis le dernier averti. Merci, c'est sympa de votre part ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 20 Oct 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Ent _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 10:21 Sujet du message: |
|
|
*brule les draps de sa couche et en remet de nouveau tout propres*
hé bé oannes hésite pas venir, on a une belle porcherie _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 20 Oct 11:43 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Ent |
et tu vas faire le ménage? _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Oct 13:42 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est marrant les mercenaires de la forteresse béonides "font des bébés tout nu ensemble" et bien oui cematin il en restait une centaine et là il y en a 160, byzare pour une forteresse abandonné _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Oct 13:59 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Bah Kophren participe à une attaque sur 10, alors que les autres, en un an et demi (depuis que je suis là, alors peut-être qu'avant gna gna gna mais je m'en tape), n'ont rien fait...
Diviser pour mieux régner... t'es grillé Llyod, tu peux arrêter direct. |
oups la digestion est difficile apparement cote demons _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Oct 14:00 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | tiens c'est marrant les mercenaires de la forteresse béonides "font des bébés tout nu ensemble" et bien oui cematin il en restait une centaine et là il y en a 160, byzare pour une forteresse abandonné |
certaines personne n'auront sans doute pas tenu compte du message general disant de plus en remettre.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 14:01 Sujet du message: |
|
|
mouais c'est ce qu'on dit _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Oct 15:08 Sujet du message: |
|
|
Il sëmblé y ãvòïr dès dêçus quì ne së þlìéñt päs à lä dêcísìoñ genèrålë, målgrès les déûx mèssãgës eñvóyës, plùs le sûjêt súr ñòtré mòñtagñe. Neáñmòïñs, sì çê ñ'èst põúr ces rècâlçîtråñts qüï më fõnt þresquê hónte, cëlá låîssê ûñe fortéresse tóût dè mëme bíeñ fáçilë å prèñdrê. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Oct 17:23 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il reste de la bière? parce que si il y a plein de bière ça vaut le coup de la prendre!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 20 Oct 17:32 Sujet du message: |
|
|
Tu penses franchement que les béonides laisserait de la bière dans leur forteresse? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|