Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 03 Oct 22:40 Sujet du message: Mariage de Hello et Innocent Cassani |
|
|
Ce soir Hello et Innocent se sont mariés pour former la famille Cassani.
Nous tenions à remercier les personnes présentes lors de cette cérémonie, et plus particulièrement nos témoins Bouli et Buldozor, mais aussi le curé auprès duquel nous nous excusons une nouvelle fois pour notre retard (les préparatifs tout ça... ... et surtout un reportage sur TV Zhom au sujet de l'écartellement prochain d'Eti )
Bref encore merci pour cette ambiance bruyante mais au combien sympathique _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 03 Oct 22:44 Sujet du message: |
|
|
Tous ces couples qui se forme ça me déprime je sens comme c'est parti que je vais me retrouver à fonder une famille avec nimbus... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dépêche toi, il parait que karkashi est sur le coup... |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 22:46 Sujet du message: |
|
|
oui cérémonie bien sympathique
bien qu'Eti mélangeait, en chuchotant certe, le travail et le plaisir
heureusement que notre bienveillant curé nous a attendu
et appelé
merci à tous les participants _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 23:36 Sujet du message: |
|
|
Innocent ne le sera plus jamais à mes yeux
Ma chtite humaine que j'aimeuuuuh _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 8:37 Sujet du message: |
|
|
Félicitation tout les deux
désolé de pas être resté _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 04 Oct 8:59 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Tous ces couples qui se forme ça me déprime je sens comme c'est parti que je vais me retrouver à fonder une famille avec nimbus... |
Arf, n'y songe même pas, Saladinou.....
Bravo au nouveau couple...jusqu 'à ce que la mort vous sépare...comme on meurt souvent sur Xm, vous devinez la suite! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 10:24 Sujet du message: |
|
|
Hello, je t'ai maudit, avec tous mes respects
(t'avais qu'a pas absorber mon eclair ) |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 10:32 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info Balthy
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Oct 12:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca bien les mariages quand j'en tus un j'ai l'impression de faire d'un jet deux coups! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 04 Oct 12:24 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | Dépêche toi, il parait que karkashi est sur le coup... |
Ca promet... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Oct 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'espere que je vous ai pas saoulés, j'attendais que le curé me demande de sortir mais vu qu'il continuait à sortir des enormités je me sentais obligé de continuer
Je n'ai lu qu'apres le bouletisme pendant le marriage d'Aracy (là ils ont franchement foutu la merde et voulaient pas s'arreter visiblement ) et j'espere que je ne vous ai pas genés hier? (mais à part sakrag personne me disait rien, au bout d'un moment j'ai meme demandé au curé par msn si je devais m'arreter ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 04 Oct 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour moi Eti , c'était un clin d'oeil à ta participation active !
Au vu du déroulement des autres mariages.... il y a eu largement pire que le nôtre niveau flood _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 04 Oct 19:57 Sujet du message: |
|
|
entout cas félicitations aux nouveaux époux |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 04 Oct 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil : bravo à ludwig et hello _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux mariés et que votre couple soit heureux _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 05 Oct 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous trois !
On va tacher d'être heureux _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|