forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 201, 202, 203  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman

Thème: xm-jdr (983)
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

50x7/9= 39 (arrondi) Moqueur
Turak
duc
duc

Thème: Xm-Halloween (2008)
écu: 43

MessagePosté le: 30 Sep 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un doute, et j'ai testé a l'instant.
J'ai activé un parchemin pour tuer ma cible favorite.
Déjà, il y a toujours le message "votre force vient de doubler pour x combats".

J'ai donc tué ryu mais j'ai toujours mon attaque doublée Confus

C'est quoi "une charge" alors ? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Tiganoff
Sac à Fist

Thème: subSilver (588)

MessagePosté le: 30 Sep 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la charge, c'est le nombre de fois que l'on peut activer le parchemin en question. Enfin je suppose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pangolin
archiduc
archiduc

écu: 63

MessagePosté le: 30 Sep 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parchos de puissances filent 7 charges :s
Je viens de le voir aussi.
Yaurait-il une couille dans le potage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber666
marquis
marquis

MessagePosté le: 30 Sep 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, ils continuent a filer autant de chargent qu'avant...
Dagrrim
marquis
marquis

MessagePosté le: 01 Oct 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Réajustement du bonus de defense pour les persos se trouvant sur leur forteresse ou sur une forteresse alliée :
Le bonus est désormais compris entre 1 et 20 % de la defense du perso.

Ah bon? donc un perso à 10k en défense peut gagner de 100 à 2k en défense? Ca reste efficace (même si j'aurais préféré une diminution de dégats reçus au cac ou par la magie)

Citation:
- Réajustement de la resistance des murailles :
L'or investit par muraille peut désormais atteindre 20000 po ( contre 10000 avant ).
Chaque po investit vaux 5 points de resistance pour la muraille , une muraille peut donc atteindre au maximum 100000 points de resistance.

Oula 100k points de résistance? ca fait beaucoup, non?
20k po par muraille donc 280k pour l'ensemble.... à moins de piller le village en boucle (quand il ya de l'or dedans) ça n'arrivera que quand une forteresse vient de tomber.. donc ca devrait etre tres rare....
mais si ca arrive, un perso avec 25k en attaque devrait utiliser.... 40 jetons pour détruire la muraille? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
En cas de défense active de forteresse.....

allez j'arrete de critiquer, bon courage Xo Sourire

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 01 Oct 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça, ya pas de bonus de "défense" contre les attaques magiques quand on se trouve sur une forto amie... et hop là, on relance le débat mago-guerrier! Très content
j'aime foutre la merde

Yamaël, Paladin de Diablo
durak dimholt
duc
duc

MessagePosté le: 01 Oct 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour les forgerons....le fait d avoir l'inentaire dans la meme fenetre que la carte....
c'est pas super pratique quand on veut reparer ou detruire une arme...
And it's time for a change!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 01 Oct 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso ça me gène pas... Confus

Yamaël, Paladin de Diablo
Tiganoff
Sac à Fist

MessagePosté le: 01 Oct 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux ouvrir l'inventaire dan sune autre fenêtre, alors ça gêne pas des masses...
durak dimholt
duc
duc

MessagePosté le: 01 Oct 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

le click droit sur l'inventaire est autorisé?

ok. cool
And it's time for a change!
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Oct 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

200 / 200 (démon)
0 / 200 (humain)
188 / 200 (béonide)
200 / 200 (centaure)

Autre idée, en supplément...étant donné que les prètres connaissent en théorie bien les moines, ca me paraitrait pas con d'apporter un petit plus :

A chaque coup contre un temple, le prètre tue un moine + niveau-de-prière/10 chances d'en tuer un deuxième. En gros, sur mes 25 jetons, je tuerais plus ou moins 47 moines, le prètre niveau 6 en tuerait 40, le non prètre 25.

Evidemment, celà ne me rapporterait que l'xp normale, mes 3 xp par jetons au niveau 7 (et pas 6 quand j'en dégomme 2, naturellement). Pour l'xp de compétence, à débattre, meme si ca ne me parait pas vital loin de là...

Qu'en pensez vous ?

(y a plein d'idées sur ce post, ca devient un peu le bordel, tant pis...)
Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 01 Oct 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis ce qui fait que tout le monde a des moines en ce moment, c'est le fait que les pretres gagnent un bonus de point de prière, et en plus on leur bonus de décompte des moines comme avant, ce qui fait que vous avez deux bonus!

par contre si vous n'aviez pas le bonus de coût d'un moine, peut être il y aurait plus beaucoup de moine, donc je sais pas à mon avis il y a un bonus de trop pour vous les pretres Se gratte la tête pour motiver ses neurones

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Oct 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident...enfin, y a un déséquilibre pour tout le monde, 5 niveaux 7 non prètres peuvent blinder un temple tous les deux jours...

J'ai une Capa horaire de prière plus grande qu'avant, et la mort m'handicape bien moins...pour ca que je proposais une idée quelques posts plus haut, plus celle là en complément...
Tiganoff
Sac à Fist

MessagePosté le: 01 Oct 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

durak dimholt a écrit:
le click droit sur l'inventaire est autorisé?

Et ça marche même pour la fiche Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 01 Oct 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tort Chauff...mais ces bonus sont pour les 4 races...
En ce moment c'est aux humains de se debrouiller pour prendre un temple et le blinder...
Avec cette modif c'est sur que les temples sotn plsu rapidement blindes mais c'est pareil pour les 4 races, dont ca revient au meme... Sourire
En plus les demons ont deux temples a 100 moines chacun (je viens ce matin de repartir tout ca equilibrement), mais un temple a 100 moines c'est rapidement repris!

D'ailleur je trouve ca encore meiux qu'avant puisque maintenant (enfin ds le cas de figure actuelle) ca oblige meme a preparer une mini attaque groupee comme pour la fofo. Faudrait prevoir les tank qui enleve les moines et les pretres pour blinder derrier.
Alors qu'avant c'etait des actions perso et ca suffisait largement! Sourire
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc

Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 02 Oct 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de chauff ! Sourire
Sa permetrait de reequilibrer l'etat actuel des choses sans nous enlever des bonus (je pense par exemple au cout du moine, qui était à la base le seul bonus des pretres) .

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 05 Oct 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Modification de l'xp attribué lorsqu'un loup dréssé tue un autre joueur :
si le joueur tué par le loup est de niveau 6 ou plus , l'xp attribué au possesseur du loup sera de 2.
si le niveau est inférieur à 6 , l'xp attribué sera de 1.

Wé. ^^

(Mwahahaha Cerber ^^)
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 05 Oct 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
200 / 200 (démon)
166 / 200 (humain)
200 / 200 (béonide)
200 / 200 (centaure)

Llyod tu toruves peut etre ça equilibré si tu as des problemes de mana, mais chez les centaures c'est moines à profusion et ce n'est pas les frags de Ent par Cerber qui changent grand chose Confus

Quand je serais lvl 9 (béh oui ça dure tout de suite plus longtemps quand les temples sont blindés ^^) avec Chauff il nous suffira de 100 pts de priere par jour pour reblinder (soit l'equivalent de 6-7h d'accumulation seulement), et au pire la popo de pretre nous fera un blindage pour seulement 20000po, autant dire que nos temples resteront blindés quoi qu'il arrive, et ça va faire pareil pour les autres races...

On est arrivés à un equilibre des temples mais c'est beaucoup trop facile et il n'y a plus aucune competitivité (juste de la concurence entre pretres de la meme race ^^) donc il faudra vraiment modifier ça, et les idées de Chauff me plaisent Sourire
En supprimant la reduction pour les pretres au blindage ça supprimera le probleme du niveau 10 gratuit, meme si les popos de pretre auront d'un seul coup beaucoup moins d'interet, mais on ne pourait plus mettre plus de 40 moines d'un seul coup, donc assez dur de proteger un temple dans ces conditions, donc le cout devrait plutot etre 10-niveau/2 ? (arrondi au dessus on va dire Très content)

Et puis la possibilité de peter 2 moines d'un coup c'est bien aussi pour faire tourner un peu les temples (enfin 1 chance sur 15 ou 20 - nivo serait peut etre plus equilibré ^^)

En fait ce qui est super chaud dans XM c'est que tout l'equilibre du jeu repose en tres grande partie sur le niveau et l'activité des joueurs : si le nombre et le niveau des joueurs double, les batiments deviennent fragiles... bref il faut constament evoluer Confus (à quand un systeme d'automatisation du rééquilibrage des differentes limites et prix? Gros lourd qui se marre )

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cerber666
marquis
marquis

MessagePosté le: 05 Oct 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc etre dresseur va plomber la progression du perso maintenant... Deja que les mien detani en moyenne 5 ou 6h.... Bon, bah re changement de competence...
xaero
Macacus Jesus

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 1043

MessagePosté le: 05 Oct 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas mal de rééquilibrage , tout simplement parce que les caracteristiques des joueurs evoluent ... pour qu'il n'y ai plus besoin de ce genre de modifs , il suffirait de mettre une limite aux caracteristiques et la il y aurait la possibilité de faire des calculs sur une base concrete qui n'est plus susceptible d'evoluer avec le temps ... mais personne n'aimerait ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

quoi qu'il en soit , la priere va etre revu dans les prochains jours , j'avais juste besoin de qqes jours pour voir comment ça evoluait , je pensais que les dieux seraient bcp plus tués.

je pense que dans un premier temps , il faut baisser la limite de points de priere stockable et j'ai aussi une petite idée qui pourrait se reveler "amusante" mais pas pour les pretres ...

l'idée serait de faire baisser le total des points de priere de tout les persos de la race à laquelle appartiens le pretre qui a été tué ... c'est un peu vache pour les pretres mais aprés tout , ils ont quand meme eu la vie facile jusqu'ici Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 05 Oct 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cerber, si je puis me permettre, prend pas guerrier, on va se payer une réforme avec ta malédiction Très content

Excellente cette idée de faire des prêtres des têtes à claques! Comme ça certains changeront de compétence et arrêteront de se plaindre de la conccurence :p

Hey les démons, plus de prêtres chez nous comme ça on aura toujours full prière! Très content
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 05 Oct 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

nooooooonnnn Embarassé

Karkachi accroche toi bien on va venir te deloger du classement martyres Mort de rire

Baisser la limite de points stockables je suis pas sur que ce soit une tres bonne idée : si on a pas les moyens de blinder un temple une race défavorisée ne poura plus esperer prendre un temple et le garder? Avant quand on avait un soucis avec les temples on conservait de l'xp, eventuellement des potions, et on lançait un rush organisé sur un temple pour le prendre et le blinder meme si ça coutait cher (on pouvait difficilement placer 300XP en priere 3 jours de suite ^^)

Donc je pense qu'il faudrait rester dans cette vision du jeu : chaque race a les moyens materiels de blinder un temple mais ça peut etre particulierement contraignant (donc diminuer la capacité horraire de moines des pretres mais conserver la limite de 400 pts de priere par personne)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 05 Oct 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
loup tue(4923 degats) (+6 xp pour harxon) sur crakotor
le 05-10-2005 20:00

Pas fait gaffe si ça donnait réellement 6xp, ou si c'était juste que tu avais oublié de changer les phrases dans l'historique.

(Ah et sinon, au lieu de voir "Loup Tue" on pourrait pas avoir le nom du loup, du style "Brutus Tue" ?)
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 05 Oct 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un peu vache pour les pretres mais aprés tout , ils ont quand meme eu la vie facile jusqu'ici

Pas tant que ca Confus
Si yavais le combo village parcho popo mais c'etait reserve aux gbs moi j'ai jamais pu le faire.. Confus
Le coup des 3 tonj en ZN lors des Loup ca m'a bien casse! ^^

Et puis avant etre pretre level5 ou 6 face aux deux zozios level 8 et 9 c'etait pas facile! ^^ Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 11 sur 203

Sauter vers: