Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:38 Sujet du message: annonces roses |
|
|
JH ch JF pour relation durable au sein de xm. romantique, généreux, serviable et chevaleresque (surtout avec le destrier blanc et l'armure rutilante) promet une vie longue et prospère sur fond de plaisir et de bien être. partage de cuissots de poneys et de peaux de loups assuré.
femme tronc, manchots et cul-de-jattes s'abstenir |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | romantique, généreux, serviable et chevaleresque (surtout avec le destrier blanc et l'armure rutilante) |
Scuse moi mais ça c'est la descritption d'un mec. C'est une annonce arc en ciel du coup, plus rose _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ours poilu bien sous tous rapports cherche Orang-Outan pour grimper aux arbres, et plus si affinités... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:44 Sujet du message: |
|
|
On m'appelle ? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Sep 15:20 Sujet du message: |
|
|
tiga t'aurait besoin d'un bonobos comme compagnon _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 15:23 Sujet du message: |
|
|
Vieux centaure rabougri, passant le plus clair de son temps dans son atelier, cherche centaurette ou mulette blonde à forte poitrine pour divertissements noctures et lectures de Sade matinales...
Merci d'envoyer photo, cv et lettre de motivation à Tagazok ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 15:57 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | Vieux centaure rabougri, passant le plus clair de son temps dans son atelier, cherche centaurette ou mulette blonde à forte poitrine pour divertissements noctures et lectures de Sade matinales...
Merci d'envoyer photo, cv et lettre de motivation à Tagazok ! |
Tu as oublié qu'elle aura une réduction d'1 po sur chaque potion (pour motiver les centaurettes... ) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Sep 16:14 Sujet du message: |
|
|
Cherche centaure pour relation gourmande _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 16:22 Sujet du message: |
|
|
Petit porcelet démoniaque souhaite rencontrer jeune cochonne pour grouinker en amoureux dans les bourses d'Hormglad. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 16:42 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Petit porcelet démoniaque souhaite rencontrer jeune cochonne pour grouinker en amoureux dans les bourses d'Hormglad. |
bon ben grouinke bien avec ta petite cochone _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 17:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour grouinker en amoureux dans les bourses d'Hormglad |
Ah ? tu comptes faire ça à trois alors ? ..... la pauvre, je veux même pas imaginer la taille d'Hormglad pour que vous puissiez le faire dans ses bourses ..... oui je sors !
Ancien prêtre aux pulsions sexuelles et meurtrières débridées recherche homme ou femme toute race possible pour jouer aux échecs..... le perdant se soumettant entièrement aux volontés, humiliations, tortures du vainqueur ..... gentil, doux, attentionné, maitrisant le fouet et les chaines cloutées à la perfection, vous ne pourrez plus vous passer de votre Ariès .... sado-masochistement votre .....Pour les propositions indécentes, ou propositions de mariage, je suis plus qu'ouvert (pommier) .... oui je re-sors ! (....pommier bis ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Dernière édition par Aries le 20 Sep 11:11; édité 1 fois |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 20 Sep 11:05 Sujet du message: |
|
|
Personnes aimant les pommes favorisées _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|