Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belgarion portier
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 14:46 Sujet du message: coup de gueule |
|
|
les changements dans les niveau de magie font que je ne peut plus utilisé ma compétence de dresseur et le fait d'avoir besoin de mana ne me parait pas logique pour faire du dressage.
Enfin voilà ça fait un bout de temps que j'utilisait ma compétence et d'un coup c'est comme si on me la retirait. c'est dommage |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 14:48 Sujet du message: |
|
|
Apparement, si j'ai bien compris, Xo est encore indécis à propos de cette réforme donc je pense que tu n'as pas à t'en faire, il y aura certainement un juste rééquilibrement des choses |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 15:08 Sujet du message: |
|
|
pas rééquilibrement, rééquilibritude
Mais je suis daccord avec Balthazar, faut pas paniquer tout de suite _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 17 Sep 16:39 Sujet du message: |
|
|
( Ah ^^ )
Je disais donc qu'il y aura certainement une rééquilibritude du jeu
édit : ou plutôt rééquilibrage
Dernière édition par Balthazar le 17 Sep 20:31; édité 2 fois |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
Rééquilibrage. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Sep 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je crois que rééquilibritude, c'étaut une boutade _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 22:02 Sujet du message: |
|
|
rééquilibrence , c plus poëtique |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bande de bleus, on dit rééquilibration |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je doute _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 23:31 Sujet du message: |
|
|
Quoi que rééquilibrure est communément admis... |
|
|
|
|
Posté le: 17 Sep 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bref, il faut une rééquilibration et même un rééquilibrage ou ça va rendre triste pleins de joueurs _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 0:42 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas un re rééquilibrage ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Sep 2:35 Sujet du message: |
|
|
Floodeur _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 18 Sep 12:52 Sujet du message: |
|
|
reequilibrisme et reequilibrationnage...
a moin s que ce ne soit reequilibrationnalisationisme. |
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 18 Sep 13:41 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on aborde pas le sujet sur la rééqulibration ça va |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
ba justement parlons en !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Sep 18:33 Sujet du message: |
|
|
Apparamment, ca empèche les nouveaux qui souhaitent etre dresseur de l'etre avant longtemps. Pourtant, je trouve très bien d'empécher un bourrin sans magie de dresser...
Idée : permettre à un dresseur quelle que soit sa magie de dresser, afin de ne pas plomber les nouveaux |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:26 Sujet du message: |
|
|
je suis moi meme dresseur et ne me considère plus comme un nouveau mais je ne peux plus dresser non plus et vais devoir changer de compétencen ce qui est bien dommage car j'avais choisis celle ci par gout et vais devoir en prendre une plus par soucis d'aide à ma race, ce qui (meme si c'est bien gentil) n'est pas aussi sympa que de faire mumuse avec de jolis loups |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Sep 19:44 Sujet du message: |
|
|
heu ...
je crois qu'il y méprise ...
le niveau minimum de magie pour dresser est seulement de 1 ( il etait de trois avant ) , le niveau 1 c'est seulement 101 points de magie minimum , autrement dit un ou deux jours de jeu.
donc concretement , je ne vois pas en quoi ça desaventage les nouveaux dresseurs puisque le niveau de magie requis etait bien plus élevé avant la modif ..
j'ai l'impression que bcp de dresseurs passent plus de temps à se plaindre qu'a dresser des loups _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:47 Sujet du message: |
|
|
mais il me semble que la magie pour dresser à été réévaluée
et de tout facon, lvl 1 de magie, ca ne sert à rien d'attendre le mana |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens, pendant qu'on parle de ça et que t'es dans le coin...
Au vu des commentaires des gens et de leurs réactions, j'ai comme un sérieux doutage là, c'est le niveau de magie ou bien le total de magie qui rentre en compte dans le dressage ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Sep 19:56 Sujet du message: |
|
|
le total de magie , avec modification en fonction du nombre de jetons investit, en fait c'est un jet classique qui se base sur votre total de magie , si ce jet est superieur à la defense du loup , le loup est apprivoisé.
à part pour le gain de mana , le fait que les niveaux de magie aient été modifiés ne change absolument rien au dressage. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bah faite comme moi garder de l'xp de cote et metter 10 en mùagie quand vosu allez dresser et y'a jamais de pb de mana ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Sep 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ah bah y a aucun problème alors, pourquoi y en a qui se plaignent ? ^^ |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 20:46 Sujet du message: |