Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Sep 17:37 Sujet du message: toboe compte |
|
|
Voila j'ai essayer de me connecter mais il me dit que mon compte n'existe plus. Que s'est-il passé? je ne comprends pas. Serait-il possible d'obtenir une reponse ? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un topic dans les bugs, il semble que ce soit généralisé...
Edit: on dirait que tout est redevenu normal... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Sep 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bizzar sa refonctionne. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 12 Sep 17:39 Sujet du message: |
|
|
ah généralisé? que se passe t'il? j'ai eu peur pendant ce court instant _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil, j'ai cru que le ptit malin qui a joué avec mon compte s'était amusé à faire une attaque sur le jeu tout court...
Il n'y avait plus de classement et plus personne dans la liste des joueurs _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Sep 17:42 Sujet du message: |
|
|
faut pas t'angoisser , c'est juste une maintenance de routine sur la table qui a duré qqes secondes , tu peux voir en te rendant sur la page d'accueil que tout est rentré dans l'ordre _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 12 Sep 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est cool y a plus de problemes voila on a fini avec se léger probleme _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 17:44 Sujet du message: |
|
|
Huhu, c'est la Saint Parano dans mon appart aujourd'hui, spour ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 17:44 Sujet du message: |
|
|
ouias j'ai eu peur moi aussi et quand j'ai vu le bug de oannès j'ai craint le pire mais tout est rentré dans l'ordre _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
mdr, moi aussi c'est suite à la lecture du piratage de compte d'oannès que je me suis inquiété, mais j'avais flairé la maintenance _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 17:58 Sujet du message: |
|
|
et le pommier dans tout ça ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 18:08 Sujet du message: |
|
|
...... tu voulais vraiment que j'en mette un ? .... rho lala.... je vais bien pouvoir insérer un truc quelque part hein .... ça doit pouvoir se trouver .... bon ok je sors, il était vraiment nul celui là _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
oui va falloir relever le niveau parce que là c'est bien mou
_________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 18:12 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est bien mou |
CtB !!
Attaque du pommier.
(No offense hein) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 18:14 Sujet du message: |
|
|
non _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 12 Sep 18:15 Sujet du message: |
|
|
..... j'en vois un qui a bien lu les perles IRC ..... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Sep 20:43 Sujet du message: |
|
|
hein quoi où ça?
(bon ok je te tends la perche... vil pervers ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|