Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belgarath portier
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 9 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: chez les murgos écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 22:02 Sujet du message: petite question |
|
|
pour ramasser le bois quelle est la caract utiliser et combien il faut minimun?
car on ayant:
attaque:160
magie:716
et en utilisant 10 jetons en même temps, j'ai pas pu ramasser. _________________ belgarath, le vieux conteur, doit écrire l'histoire du monde qu'il est le seul à connaître |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 22:04 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas assez d'attaque _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
belgarath portier
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 9 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: chez les murgos écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 22:06 Sujet du message: |
|
|
merci hello _________________ belgarath, le vieux conteur, doit écrire l'histoire du monde qu'il est le seul à connaître |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 22:10 Sujet du message: |
|
|
de rien _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
haakon portier
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 35 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Ledenon écu: 0
|
Posté le: 13 Oct 19:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai ma flute mais maintenant faut que j'aille voir Hallserke( ) mais je sais ni ou il est ni qui c'est! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Oct 19:38 Sujet du message: |
|
|
tu es trop bon tutu!
tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!
tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Oct 20:01 Sujet du message: |
|
|
poppu a écrit: | tiens en parlant du tutorial j'ai vu que tu as fait une partie pour les noobs, et tu marques que le jet est compris entre attaque/5 et attaque!!!
tu es vraiment sûr de ça! car il me semble que c'est entre attaque/5 et attaque que le jet à lieu pour calculer le pourcentage de blocage et que le reste n'a pas changé c'est à dire que la caract d'attaque peut être comprise entre 0 et le max, non ? |
lol ^^
J'ai rien fait du tout, moi
J'ai simplement accepté d'être le cobaye de Tagazok pour qu'il puisse détailler sa partie
Sinon, je ne sais pas
Ma technique de frappe n'a pas changé : je tappe, et je vois après ... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|