Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Seriez vous intéressé par ce magasin? |
oui |
|
45% |
[ 16 ] |
non |
|
11% |
[ 4 ] |
m'en fous |
|
42% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 8:21 Sujet du message: Tagazok & Cie |
|
|
je songe à ouvrir un magasin "Tagazok & Cie" qui distribuera des potions de la marque Tagazok ®.
Le but est de vendre et de livrer les potions produites par mes soins aux autres races.
Voici les prix que je compte pratiquer:
- potion de vie de 1000 à 1700 pv pour 500 po et 1 jeton (au lieu de 1000 po pour 1000 pv chez les vendeuses)
- potion de mana de 30 à 35 pour 750 po et 1 jeton (au lieu de 1500 à 1750 po pour des potions de mana équivalentes chez les vendeuses)
- potion de force et de magie de 500 à 700 pour 1250 po et 1 jeton (au lieu de 2500 à 3500 po)
- potion de célérité de 10 à 14 pour 1000 po et 1 jeton (au lieu de 3000 à 4200 po)
Voilà l'idée de base... ce post me sert d'étude de marché pour voir si je lance mon magasin ou pas (ouverture d'un site dédié)! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 8:25 Sujet du message: |
|
|
nous avons nos propres fournisseurs
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 8:28 Sujet du message: |
|
|
et ils sont où les cochons? car on les voit jamais à la guilde d'alchimie |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 8:31 Sujet du message: |
|
|
nous restons entre nous
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 31 Aoû 8:31 Sujet du message: |
|
|
quelle bande de chauvins...... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Aoû 8:41 Sujet du message: |
|
|
bin c potentiellemnt interessant mais faut voir tes circuits de diffusion ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Aoû 10:14 Sujet du message: |
|
|
Euih moi je trouve ca RParlant Excellent!
L'idee me plait beaucoup meme si je penses que je ne serais pas ton principal client _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 31 Aoû 10:24 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | bin c potentiellemnt interessant mais faut voir tes circuits de diffusion ... |
Pour l'instant c moi moi et moi sauf que je me déplace jusqu'au client en général ou du moins au plus proche.... mais je compte embaucher d'autres alchimistes si y'a des intéressés |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Tagazok.
je vote je m'en fou puisque je suis moi-même alchimiste .
juste pour info, j'ai quasiement jamais réussi à _donner_ mes potions.
Si bien sûr si par hasard je me retrouve connecté en même temps et sur la même case (ou pas loin) qu'un des mes frères. Mais c'est rare.
Tout ça pour dire que tant que ça ne marchera pas par la taverne, c'est vraiment trop contraignant. Ensuite, tes réductions de prix peuvent être intéressantes, mais coute un jeton, et vu ce que tu peux gagenr avec un jeton....
Die, alchiiste lvl 5.
PS: oui je sais, 'faudrait que je revienne à la guilde terminer ma « quête » ou « initiation » etc... heu... pas trop le temps de faire de longs échanges RP. Je reviendrai surement mais quand ('fin si assez motivé) ? _________________ Grand-Maître des Alchimistes de Pandora.
Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.
|
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 31 Aoû 10:30 Sujet du message: |
|
|
disons que j'ai un système fiable qui permet d'organiser des livraisons dans des délais acceptables
suffit de demander aux centaures j'ai déjà plus d'une vingtaine de livraisons officielles |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Aoû 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je ploussoie, efficacité garantie, livraison rapide et nette:)
(et pour une potion de célérité, un jeton, c'est pas cher payer...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 10:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, pour les potions de célérité ça peut le faire (c'est d'ailleurs ce qu'on me demande le plus, avec éventuellement un peu de vie). _________________ Grand-Maître des Alchimistes de Pandora.
Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.
|
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 10:52 Sujet du message: |
|
|
m'en fou royalement, lers potions c'ets pour les tafiolle ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 11:00 Sujet du message: |
|
|
désolé, j'ai pas pu m'empécher
Citation: | cerber666
race : Demons
Possede 8 potions |
_________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 31 Aoû 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, les potions c'est bien pour les tafioles, il parle en connaissance de cause. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 11:11 Sujet du message: |
|
|
c'est celle que j'ai ramassé dans l'arene juste quand j'ai fini la quete le permetant... Mais depuis la reforme de la forge, j'ai plus acheter une seule potion _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Aoû 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais lesp otiosn sa sert a rien!
Jcrois j'en ai jamais eu _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Aoû 11:13 Sujet du message: |
|
|
Hou le vilain bozzer tu sais que c'est pas beau de frapper un homme à terre ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Aoû 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non parce que je suis centaure (et chez les centaures c'est gratuit^^) mais j'aurais du voter "m'en fous" comme tout le mone (je me sens un peu seul avecmon non maintenant )
Llyod : Metier : Pretre de niveau 5 ça se voit que tu n'as jamais utilisé de potions
[Mode publicitaire ON]
Je bois chaque jour des potions Tagazok, toute l'energie de la foret est dans ces potions, Tagazok, parceque je le vaux bien!
[Mode publicitaire OFF]
Je pense etre un client regulier de Tagazok (hier je devais recevoir une livraison mais à cause du bug on a raté le rendez vous 2 fois ) et je ne m'en suis jamais plaint : les commandes peuvent etre livrée en moins de 48h, à domicile. Des potions de tres grande qualité (Tagazok est un professionnel depuis des années! il ne fait que ça, y a t'il un meilleur alchimiste que lui je ne pense pas?)
Lorsque vous passez une commande Tagazok vous contacte des que possible sur msn, puis vient directement sur votre case et vous livre les potions, il ne reste plus qu'à ramasser. Générallement je commande toujours mes potions par 10, ça me coute donc 10 jetons mais c'est beaucoup plus rentable que les marchandes qui pratiquent des prix exorbitants. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 31 Aoû 11:41 Sujet du message: |
|
|
En plus avec la modif jrisque pas de monter!
Mais moi jfais tout moi meme c'est plus marrant.
Tous ces parchos et popo sa me dis rien! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bon moi aussi je me permets de lancer une petite étude de marché. Si en plus du service potions au rabais, on vous proposais le service "set complet d'armes" entièrement personnalisable pour la somme trés modique de 500 po, seriez vous intéressés ? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 14:49 Sujet du message: |
|
|
Et comment! Je réserve sans plus attendre mon set collector! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Sep 20:02 Sujet du message: |
|
|
tu vas te faire du fric tiga;)
moi je dis vivre tagazok, c'est le meilleur d'entre nous et ça came c'est de la bonne à ca qui parrait,car j'en ai jamais gouté je préfère faire ma culture perso moi, c'est plus naturel et ça se boit mieux
alors achetez les potions tagazok parce qu'il le vaut bien _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 1:59 Sujet du message: |
|
|
Un set tiga, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, vous avez la euro card master Goudurice. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 13:40 Sujet du message: |
|
|
ba en fait c'est vrai que le coup du jetons c'est moyen, faudrait voir si ya pas moyen de bouger la limite a la taverne....
mais ça peut être sympa de faire de la concurence au vendeuses ^^ |
|
|
|
|