| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 16:55 Sujet du message: |
|
|
sisi ils sont comptés, jai pas chômé moi  |
|
|
 |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 29 Aoû 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Oannès a écrit: | On avait épargné deux roquets de votre race sur la forto centaure, puisqu'une neutralité avait été prévue à l'heure de l'attaque. Les deux ont attaqués ensuite, en même temps que Hagmann (diplo d'alors) refusait la neutralité... Une sorte de trahison quand même je trouve, SURTOUT quand la demande provient d'Hagmann et que j'ai la gentilesse d'en faire part sur notre forum avant d'accepter
|
Si c'était une erreur de communication, réglez vos comptes avec Hagmann, dans ce cas, il se fera un plaisir de vous accueillir dans sa grotte et discuter poliment.
Nous avions souhaité une alliance nous aussi, la grande majorité avait voté pour, mais attaquer une forteresse pour votre compte sans profiter des avantages par la suite, ça ne nous convenait pas.
Pour ce qui est de la formation d'une coalition anti-loups, vous avez droit à votre opinion. Je souhaite seulement pour vous que le reste de votre nation vous suive dans vos décisions. |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Aoû 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je viens de chronometrer le temps de chargement : 4secondes pour que la page change, 22secondes de page noire, et 3 secondes pour afficher la page... presque 30 secondes pour charger la page en ADSL c'est dur Triste (et encore là ça va parfois ça dure beaucoup plus longtemps)
donc pour traverser la carte ça met 10 minutes minimum... avec la conversion de jetons on multiplie par 2 ou 3, avec les pages qui merdouillent completement on arrive facillement à 1h Confus
Ce sont les loups qui font ramer comme ça?? |
aprés ça depends de plein de facteurs , moi par exemple en 56k avec tiscali , je met 15 secondes par déplacement.
j'ai remarqué que la puissance du pc jouait énormement , j'ai testé le jeu sur adsl à 2 méga avec un pentium à 700 mhz et 128 mo de ram et la j'arrive parfois à du 40-50 secondes par déplacement :/
et puis , c'est la fin des vacances , tout le monde est de retour , tout le monde veux jouer en meme temps et c'est sur que le serveur a parfois du mal à suivre ...
mais quand meme 1 heure pour se deplacer faut pas exagerer , quand aux pages qui merde , je vois pas de quoi tu parles ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Aoû 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ben parfois la page se telecharge beaucoup plus lentement
Pour les performances du Pc je veux bien mais XM est le seul site qui rame chez moi, et mon pc ne ate que d'1 an il est quand meme pas dépassé?
La page n'est pas un peu trop surchargée avec des javascripts compliqués? ça me semble bizzard cette difference avec les autres sites
PArfois il y a aussi l'image de la carte qui a du mal à se charger donc je pense que c'est le serveur qui a du mal à la generer ou à l'envoyer? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
corsibar exorciste

Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je doit prendre la parole, nous les centaures avons recu une proposition d'alliance des humain, elle est en ce moment même un des principaux sujets de discution deans la forêt. Il faut savoir que chez les centaures si certains comme Eti veulent défendre la tanière, d'autres veulent la détruire pour repartir de 0.
Concernant les béonides, nous n'avons pas encore été contactés, si Guilhem dit vrai (je n'en dute pas une seconde ) nous devrions recevoir une demande d'alliance pour détruire la tanière, mais peut être que l motivation des béonides pour détruire la tanière n'ira pas jusque là.
Je souhaite donc vous dire que le peuple cetaure est ouvert aux différentes propositions des autres peuple, et que chacune d'elles sera analysée avec le plus grand soin.
Cordialement, Corsibar. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ces bestioles sont coriace et que ma force est limité mais je fais comment pour en tuer au moins un????
Le combat commence
- Votre quotient d'attaque est : 1623
- Le quotient de defense de votre adversaire est : 5386
Resultat : -3763
Vous manquez la cible...
Tu m'étonnes que je le loupe!
Ils sont en meute? il y a 470 meutes de loup ou quoi? et les pauvres lvl qui ne sont pas capable de tuer ou blesser un loup, on pense les motiver avec ça???? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 18:01 Sujet du message: |
|
|
| les pauvres lvl comme tu dis devraient plutot se concentrer sur la taniere, plutot que d'essayer vainement a toucher un loup ^^ |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Aoû 18:16 Sujet du message: |
|
|
les loups c'est comme les persos : il y en a des forts et des moins forts, si tu veux en tuer attaque des loups de ton niveau (l'autre jour j'ai pas reussit à toucher le loup de Llyod non plus, mais mon attaque est juste bonne à degommer des persos à 1000pv max, donc le loup lvl 6 ou 7 je pouvais m'accrocher
Par contre la tanniere tout le monde peut la toucher, en causant plus ou moins de degats donc tu peux tenter ta chance, et dis toi bien que meme si ça ne fait pas beaucoup de degats en 1 jetons tu as 24 jetons par jours et des dizaines/centaines de potes pour t'aider, dont beaucoup sont plus forts. Bref tu passes un jeton, tu multiplies par 1000 et tu pouras estimer combien de jours il faudrait si plus de personnes metaient autant de bonne volonté que toi  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Aoû 18:18 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | Ben parfois la page se telecharge beaucoup plus lentement
Pour les performances du Pc je veux bien mais XM est le seul site qui rame chez moi, et mon pc ne ate que d'1 an il est quand meme pas dépassé?
La page n'est pas un peu trop surchargée avec des javascripts compliqués? ça me semble bizzard cette difference avec les autres sites
PArfois il y a aussi l'image de la carte qui a du mal à se charger donc je pense que c'est le serveur qui a du mal à la generer ou à l'envoyer? |
non , je parlais d'un 700 mhz , ce qui est quand meme tres vieux.
comme je te l'ai expliqué , il y a beaucoup de monde qui joue en meme temps , le serveur a du mal à suivre c'est tout, faudrait séparer le serveur mysql d'apache pour avoir des bonnes perfs mais bon ça coute , c'est toujours le meme probleme
pour l'image de la carte, c'est ce qui bouffe le plus de ressource, je pense ameliorer ça en creant une case à cocher qui permet d'afficher la carte ou de ne pas l'afficher , ca devrait liberer enormement de ressources et accelerer les déplacements sur les longues distances. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Aoû 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bah la seule fois ou j'ai dresse un loup (ya pas longtemps ^^) j'ai vu ses stats.
11000 d'attaque et 10000 de vie.
Aparement j'ai du louper la defence, mais ce qui est sur c'est que sa doit etre ds les 10k.
Enfin tout sa pour dire qu'il y a plein de loup qui ont plus d'xp que moi (qui suis level7) _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:24 Sujet du message: |
|
|
Perso ça dépend, je tue les loups aisément (2 tonjs max), ce qui est embêtant par contre c'est d'avoir 4 loups qui me prennent pour cible ensuite + celui d'eti42b
Seulement il y a des loups qui ont des quotients de déf de + de 15000, ceux là je les laisse  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Aoû 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ah bah tient comme le dis Eti il a pas pu taper mon loup!
je n'aurais pu le faire moi meme!
Tiens d'ailleurs les guerriers y sont vraiment les rois dans ce jeu, il butent facilement les loups et les dieux alors les magos ils peuvent se gratter!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui mais vous vous pouvez les apprivoiser les loups^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
 |
gorthol acolyte

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:56 Sujet du message: |
|
|
ben ces temps ci ils sont pas très coopératifs vis à vis des tentatives de dressage  |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 29 Aoû 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour l'image de la carte, c'est ce qui bouffe le plus de ressource, je pense ameliorer ça en creant une case à cocher qui permet d'afficher la carte ou de ne pas l'afficher |
c'est cool ça
Désolé Oannes mais je tiens à conserver l'exclusivité de la tuerie sur la tanniere
En fait les les meilleurs loups à dresser c'est ceux qui ont plein de pv et plein d'attaque mais peu de defense (facile à obtenir, il fait peur et il fait mal), et les pires c'est beaucoup depv, beaucoup de defense... et une fois dressé tres peu d'attaque (c'etait le cas de mon dernier loup ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
Tyrahell archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 19:57 Sujet du message: |
|
|
| si on tue plein de loups, les pv max de la taniere vont bien baisser aussi? |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 29 Aoû 19:59 Sujet du message: |
|
|
non Tyrahell tuer les pv n'abime pas la tanniere, ça diminue juste le nombre de loups pour en reguler le nombre
Lloyd les magos ont aussi besoin de mana pour fonctionner, mais il y a des fonctionnalités en plus je trouve que c'est moins repetitif à jouer  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Aoû 20:40 Sujet du message: |
|
|
Question.... peut on taper sur la tanière s'il ya un dresseur dessus ?
Tyrahell arrete de virer tout le monde de la tanière stp..... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 29 Aoû 20:41 Sujet du message: |
|
|
| saladin a écrit: | | Question.... peut on taper sur la tanière s'il ya un dresseur dessus ? |
Oui  _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Tyrahell archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 21:33 Sujet du message: |
|
|
en fait je viens de realiser que la taniere ce n'est pas comme les temples ou forteresse
je pensais que pour la tappait fallait pas de gars d'autre race sans alliance dessu, comme pour se teleporter avec hal, mais promi j'arrete!!! |
|
|
 |
aracy archiduc

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est les béos et les humains sont alliés pour effectuer un travail ,qui je l'éspère, sera plus organisé.
J'appelle tout les humains a venir sur la tannière pour en finir une bonne fois pour toute !
Cette situation ne peut continuer !
Elle n'a qu'assez trop durée! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Aoû 21:57 Sujet du message: |
|
|
on arrive un dresseur qui frappe sur la tanière ... je me sens schyzophrène _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 29 Aoû 22:05 Sujet du message: |
|
|
alors les démons tjs pas décidés a venir dans l'alliance??
en fait vous vous alliez pas avec les humains (et les béos) pour les humains mais contre les centaures...c'est comme a qu'il faut voir le truc..
même si les centaures on l'air pret a venir aussi (certains du moins)
donc la question se pose aussi au centaures volontaires  |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 29 Aoû 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Tyrahell a écrit: | en fait je viens de realiser que la taniere ce n'est pas comme les temples ou forteresse
je pensais que pour la tappait fallait pas de gars d'autre race sans alliance dessu, comme pour se teleporter avec hal, mais promi j'arrete!!! |
C'est tellement facile : il suffit de fracasser 2-3 gars d'un peu toutes les races, puis on peut aller s'assoir dans un coin pour bouffer des chips : on peut etre sur qu'ils continueront à se fracasser la gueule entre eux (je me disais bien qu'il n'y avait pas que des centaures qui vous genaient )
| Citation: | | en fait vous vous alliez pas avec les humains (et les béos) pour les humains mais contre les centaures...c'est comme a qu'il faut voir le truc.. |
En fait je crois qu'ils prefereraient s'allier aux centaures pour casser de l'humain plutot que le contraire
En tout cas cette alliance beos-humains va bien vous aider je l'espere, et pour ce qui est des centaures en effet certains vont vous aider, je ne sais pas encore à quel point mais on vera bien.
Pour ma part je vais m'en remettre à Ent pour proteger la tanniere, et je reviendrais vous combattre si Ent me le demande.
(en gros : je vous laisse progresser mais j'essayerais de m'assurer que vous n'irez pas trop vite ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 29 Aoû 22:43 Sujet du message: |
|
|
Sires et Dames centaures, il va falloir vous décider. Vous êtes avec nous ou contre nous. Nous savons très bien que plusieurs d'entre vous êtes contre toute attaque de la tanière, et nous ne pouvons vous laisser profiter du doute pour nous frapper dans le dos.
Que tous les Centaures favorables à la destruction de la tanière se signalent donc, cela évitera plusieurs effusions de sang.
 |
|
|
 |
|