Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Aoû 18:20 Sujet du message: modifs du 28/08/05 |
|
|
Xaéro a dit dans le forum développement :
"- Lorsque les loups sont au nombre de 350 et plus , ils obtiennent un bonus de resistance par rapport au dressage , meme si ce sont des dresseurs qui tentent de les dresser. "
je ne veux pas me plaindre mais bon quand même là tu y vas un peux fort.
perso je suis dresseur (856 xp dans la compétence donc niveau 5) et maintenant je suis dégouté car je n'arrive même plus à dresser un loupiot en 8 jetons alors qu'avant les modifs je le dressais en 5 jetons
RP parlant un dresseur n'ira pas détruire la tanière, ni frapper des loups, alors si tu l'empêche de dresser des loups que peux t'il faire???? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Aoû 18:26 Sujet du message: |
|
|
rp parlant , des loups qui sont en surnombre deviennent un poil plus difficile à dresser , ça me semble logique
et puis bon , mine de rien , le rôle des dresseurs a été fortement remis en valeur je trouve , j'ai pas besoin de vous faire un dessin je pense sur le role que vont pouvoir tenir les dresseurs dans les prises de forteresses...
quand au malus de dressage des loups , tres sincerement , il n'est pas trés élevé et à mon avis , certains metiers souffrent bien plus de la situation que les dresseurs _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 18:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi pauvre guerrier malheureux, qui rampe sur les terres hostiles et ne peux plus évoluer comme avant...
Terminé l'âge d'or, il y a de la glue sur XM... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 28 Aoû 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ou moi pauvre éclaireur qui n'ait aucun avantage à cause de ces loups
déplacement à 2 jetons en zone neutre _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 28 Aoû 19:06 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de brailler et rendez-vous sur la tanière.
|
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 20:23 Sujet du message: |
|
|
les loups ne me derange nullement :p _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Aoû 20:31 Sujet du message: |
|
|
ba tu n'as pas eu de chancecarmoi je dressetoujours des lopus de lvl 5 ou 6 en 5 jetons et je ne suis qu'alchimiste,donc augmente ta magie peut être _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|