Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:07 Sujet du message: Déplacements en ZN |
|
|
Xaero a écrit: | 23/08/2005
Ajout d'un malus lorsqu'il y a 200 loups ou plus :
un déplacement en zone neutre coutera trois deplacements au lieu d'un. |
Je voulais savoir comment marchait cette règle concernant les éclaireur?
Et quel est le but de cette règle (aléger le serveur? rendre le jeu plus réaliste : plus de loups => plus dur de se déplacer) et comment empécher l'augmentation du nb de loups puisque détruire la tanière ne tue plus les loups?
Merci de vos réponses _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Aoû 21:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je voulais savoir comment marchait cette règle concernant les éclaireur? |
il y a déja un post similaire dans le forum regles
Citation: | comment empécher l'augmentation du nb de loups puisque détruire la tanière ne tue plus les loups? |
encore une légende ...
la destruction de la taniere tue tout les loups non apprivoisés.
de plus, pour tuer un loup , il est egalement possible de le frapper tout simplement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:26 Sujet du message: |
|
|
désolé j'avais pas vu l'autre post! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
|