Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 21 Aoû 20:01 Sujet du message: |
|
|
-Ah ! Attila, je veux bien qu'est ce que tu propose? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 21 Aoû 20:28 Sujet du message: |
|
|
Aracy qui passait par la se dit que ce serait une bonne idée d'aller boire un verre a l'auberge...
Salut Klain ca va ? Toujours en train d'explorer le moindre bout de terrain ?
Ah un démon! Alors c'est bien de dorimr a la belle étoile tu verras on s'y habitue vite en plus il fais encore bon dehors.
Bon je vous sers un verre a tout les deux c'est mon jour de bonté ! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 1:03 Sujet du message: |
|
|
Poppu surgissant du comptoir
ho! on se calme c'est pas gratuit ici, il faut payer d'abord!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 22 Aoû 10:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais l'intention de payer evidement désolé je me suis mal exprimé.
Sur ce, Aracy deposa une bourse contenant 50 po sur le comptoir.
Ca suffira ? Garde la monnaie! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Aoû 11:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Aracy.
Il y a bien qu'ici que tout le monde s'entend bien. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 12:36 Sujet du message: |
|
|
*se levant de la table où il s'était endormit la veille et passant quelques pièces à poppu*
c'est la boisson...
une liqueur de chataigne svp |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 22 Aoû 12:42 Sujet du message: |
|
|
Aracy se leva et s'approcha du comptoir...
Gorthol vient prendre place a notre table on pourra bavardé tranquilement!
De plus range ton argent c'est ma tourné, je la prolonge jusqu'a ce soir tout les verres bus seront sur ma note.
Poppu tu n'y vois pas d'inconvénients ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Aoû 14:18 Sujet du message: |
|
|
non pas du tout! buvez à votre santé mes amis! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, Aracy
La joie est encore plus grande que je n'ai plus beaucoup d'argent |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 18:06 Sujet du message: |
|
|
Klain ne refusa pas l'invitation, c'est qu'il a soif le bougre!
-Bien le merci Aracy, allons prenons la plus grande table pour acceullir le plus de monde et buvons.
-J'ai appris que les démons n'avaient plus de cave à vin, c'est une chose que je ne souhaite à personne. Mais à cette table on est tous amis, alors partageons!
-A Attila, que sa soif ne soit plus!
-A Poppu, que ses tonneaux ne soient jamais vide! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 7:53 Sujet du message: |
|
|
Endormi profondément sur sa chaise Blorg Zero baragouinait quelque borborygme dans son sommeille
gnnnnnnnn levier gnnnnnnnnnnn levier gnnnnnnnnn levier gnnnnnnnnn _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Aoû 9:16 Sujet du message: |
|
|
Sokaris entre alors de son long périple à travers la montagne, où il a trouvé, le pense t'il, un peu de cette paix que nous cherchons tous, et que très peu d'entre nous ne trouve. Il renifle alors langoureusement, cette odeur si familière de cuisine et de bière, quelque peu entachée par l'odeur nauséabonde de quelques ivrognes croupissant dans un coin.
_Salut la compagnie ! Poppu, une bière je te prie, j'ai soif ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 12:21 Sujet du message: |
|
|
-Ahhhh Sokaris viens donc boire avec nous! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 12:50 Sujet du message: |
|
|
- J'y vois pas d'inconvénients mais je paye plus moi ! _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|
Posté le: 23 Aoû 12:53 Sujet du message: |
|
|
Klain enlève sa chausse avec regret et sort une pépite...
-Adieu ma belle... bon voila pour nous tous, a boire! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 8:07 Sujet du message: |
|
|
Ai-je entendu "à boire"? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 18:08 Sujet du message: |
|
|
La porte s'ouvrit.
-Me voila de ertour, mais malheuresement je reviens brocouille comme on dit dans le bouchinois!Ma ^quête fut un échec, je n'ai malheuresement pu trouver cette maudite pierre!Ces prochains jours je ne serais pas trop ici car je dois réapprovisionner l'auberge car comme vous êtes une bande de soulard vous avez videz les réserves!
Poppu se place derrière le comptoir et regarde au fond du bar un attroupement de béonides, démons et humains.
-Tiens je vais aller voir ce qui s'y trame! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
curé portier
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 6 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 11:28 Sujet du message: |
|
|
Un homme discret, habillé tout de noir, pousse doucement la porte de la taverne, et rentre à pas de velour.
Son regard bienvellant fait le tour des personnes atablées avant de s'arreter sur un tabouret de libre au comptoir.
Il s'y dirige donc du pas calme et assuré de quelqun en paix avec le monde et lui même, et s'y assoit.
Se tournant ensuite vers la salle, il prend la parole, d'un ton clair et détaché pour couvrir le brouhaha des conversations, et les eclats de rire, plus qu'en partie du à l'alcool.
"Mes chers enfants,
Je suis ici pour vous apporter la bonne parole! En m'envoyant ici, Sa Sainteté le pape Pie XIV m'avertit que les vielles croyances etaient profondément enracinées.
Mais les temps d'obscurantismes sont révolus. Je vous montrerais a tous la voie véritable du Seigneur! Plus que temps il est pour que vous ouvriez les yeux sur la nature des choses que vous nomez "dieux"!
Je ne suis point ici pour vous convertir de force à la Vraie foie, mais j'espere que votre bon sens vous permettra de tous vous raprocher de la vérité.
J'officierais donc dans mon église tout les dimanches. Je ne puis malheureusement donner d'heures fixes... en ces terres désertes, de nombreux imprévus peuvent venir troubler les programmes les mieux préparés. J'essayerais néanmoins de vous prévenir de l'heure du prêche le plus longtemps à l'avance possible, afin que vous soyez nombreux à venir.
Je passerais aussi de lieux en lieux, afin d'apporter la bonne nouvelle à ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu'à mon église.
Que la lumière divine favorise vos lames. Amen."
Se retournant ensuite vers le comptoir, celui que l'on nomait deja comme le curé commanda un lait de chèvre. _________________ Puisse Dieu benir vos armes et vos unions. |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 11:34 Sujet du message: |
|
|
une voix se détacha soudainement du brouhaha ambiant
Héé soutanier !! il y a une buvette dans ton lieu de recueil ?!?
sinon si tu veux ramener a toi bien des personnes ici présentes, tu devrais y songer !!
se retourna, leva son verre en direction du curé et bu sa colaion d'un coup net et franc |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 16:08 Sujet du message: |
|
|
Un démon à moitié ivre, tenant une chope laissant échapper de la bière à chaque pas du démon, prit la parole à son tour.
-Je préfère Diablo, parc'que lui, il est sur Terre, et si on croit pas en lui y nous tape, pas le tiemps, na!
Il s'accouda tant bien que mal au comptoir et réclama à boire _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 16:33 Sujet du message: |
|
|
du fond de la salle, cerber666 regarda les rumeurs enfler a la fin du discour de ce curé.
En voila encore un aveugler par une foie stupide aveugle, ne reposant sur rien pensa-t-il.
"Voyons voyons.... M.Le Curé.... Ou faut-il vous appeler autrement? Croyez vous qu'il suffira d'un discour sur un Dieu immateriel et tres loin de nos preocupation, pour que les habitant d'ici lachent leur vielles superstitions?
Apportez des preuves de ce que vous avancer mon cher...
Notez que vous avez raison sur un point... l'obscurantisme regne par ici, et les faux Dieux pullulle... Mais ne vous appuyez pas sur les erreurs de ce pueples pour les induires une foi de plus dans une stupidité.
La science de la magie a ouvert la voie de connaissances nouvelles, et la puissance unique est la croyance de beaucoup des grands de ce mondes.
Mais pas dans l'optique d'une croyance aveugle que vous pronez.
Traitez moi d'hérétique, de scientologue ou de ce que vous voudrez, mais vos croyances niaises ne conviennent pas a ce monde bien reel.
A notez que je n'ai rien contre le fait que vous organisiez un peu la vie du peuple... Mariage et autre cérémonie peuvent etre fait pas vous meme si cela met de l'ordre.
Sur ce, bonne fin de journée."
Le demon se leva et sortit d'un pas decider de l'auberge. _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 20 Sep 16:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours bourré
-Quelqu'un a compris ce qu'il a dit? *Hic* 'devrait arrêter d'boire, moi...Patron!Une bière! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Sep 23:02 Sujet du message: |
|
|
voaui rien comrpis s'qui dit le gus! il parme,d dieux non?? ksss y s'eprend pour le curé qi benirt tout le mondet qui faiyt les mariages!!! allé paye ta tournée patron et donne un verre a c'tivrogne de curé! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Sep 9:32 Sujet du message: |
|
|
bon éti, il va falloir rentrer maintenant, il se fait tard et tu as encore trop bu ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 21 Sep 11:43 Sujet du message: |
|
|
-Salut poppu!Je viens boire un verre pour fêter...euh...Mon futur mariage!
Dernière édition par Kamino le 21 Sep 12:43; édité 1 fois |
|
|
|
|