Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 17:57 Sujet du message: autoflagellation |
|
|
Je soussigné Tiganoff, reconnait avoir joué au con sur le forum ô combien sérieux narrant les récentes (ou non) évolutions des jeux d'éveils d'xm corporate. J'ai de mon propre chef effacé mes blasphèmes en ces terres saintes, lieux de recueil et de dévotion qui souillaient de leur arrogance païenne la douce atmosphère de ce temple.
Je vous écris ces lignes en m'infligeant moults punitions morales et physiques afin de faire entrer dans mon petit crâne de serein la gravité de mon acte.
Je te demande pardon monseigneur pour l'affront que j'ai pu faire.
Amen.
Votre dévoué Tiganoff. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu la faute, et je suis pas sur que tes excuses soient assez pour te faire pardonner!
Un strip risque d'etre de mise _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non mais t'as fini de me draguer ? je ne suis pas un mec facile moi. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça aussi, mais comme c'était correctement orthographié, je n'ai rien dit _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Aoû 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux comme ça ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Aoû 23:30 Sujet du message: |
|
|
Zut moi j'ai pas vu.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Aoû 6:28 Sujet du message: |
|
|
ba tanpis _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 13 Aoû 6:55 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, il était temps, car j'étais vraiment outré!
Mais je me méfierais tout de même, c'est un multi-récidiviste! |
|
|
|
|