Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 14:22 Sujet du message: Progression Métier Forgeron |
|
|
Salut xo ( et les autres...)
Juste pour donner mon opinion sur la forge:
Du fait que la réparation n'apporte plus d'xp, c'est devenu très laborieux de pouvoir monté son personnage dans la compétence!
Du fait que nous sommes limité à 6 objets en attente de validation, si le gus se connecte mal par rapport à toi.... il peut prendre que 6xp dans la comp en deux jours...
De plus, ca va ( ou a ^^) multiplier les armes en jeu, car on ne répare même plus. Au pire on détruit pour recréer....
enfin, ca reste mon avis. _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 19:51 Sujet du message: |
|
|
C'est limité à 6 par fournée ? Merde, j'ai toujours cru que c'était 5... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 23:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est 5.
Ca fait quelques temps que j'hésitais à proposer aussi un retour de la réparation (avec xp). Peut-etre en limitant la derniere tentative de réparation à 90-95% (et inversement une arme à 5-10% serait irréparable?)
edit : Tiens? on n'est pas dans Idées Diverses? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 23:43 Sujet du message: |
|
|
lol... ca se pourrait pour idées du coup... le sujet à dériver en idée.
Mais intéressante proposition dag.
Et petite précision, c'est pas 6 par jour, c'est 6 par validation.
donc si xo valide 2 fois dans la même journée, ca peut faire 12. et inversement _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 23:57 Sujet du message: |
|
|
euh... 5.... ou alors il y a corruption de MJ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
durak dimholt duc
|
Posté le: 10 Aoû 0:07 Sujet du message: |
|
|
non la derniere fois j'en ai placé 6... _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 10 Aoû 0:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | vous avez trop d'armes en attente de validation ( 5 max )
| _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 10 Aoû 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je me rapproche de mes deux collègues en ce qui concerne les réparations...
A l'heure actuelle pourquoi réparer? Je le faisais régulièrement (et quasi exclusivement étant jeune forgeron) aujourd'hui je ne fais que des fabrications ... et pas tous les jours de peur de saouler Xo et inonder le jeu de nouvelles armes.
Du coup, difficile de progresser beaucoup dans la compétence c'est clair!
ça fera juste un témoignage de plus qui abonde dans votre sens les gars
Je n'ai pas d'autres idées que les vôtres qui me semblent parfaites.
A bientôt! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|