Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 02 Aoû 18:43 Sujet du message: Modif Taverne |
|
|
J'ai legerement optimisé la taverne , le traitement des messages a été revu pour que l'ensemble soit moins lourd , si tout va bien , je pense que je pourrais augmenter le nombre de connectés à la taverne sans perte de perf.
les rafraichissement sont désormais moins nombreux , le systeme a été revu et le chat ne se rafraichit que si vous avez une nouvelle ligne de message à lire , la lecture est beaucoup plus agreable.
j'ai également ajouté un petit module de stat , en fait pour le moment cela vous donne le listing des 5 persos qui parlent le plus dans la taverne , avec le nombre de lignes dites ainsi qu'une phrase tirée au hasard en dessous , je pense entendre le systeme et permettre d'obtenir des stats sur sur un perso en particulier.
le systeme de stat est accessible en ecrivant /stat1 sur le chat.
vous pouvez aussi decouvrir une fonction mysterieuse , ecrivez /test _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 18:51 Sujet du message: |
|
|
Sur la taverne ce qui merde, c'est que, quoi que je dise, je sors toujours la même phrase ^^'
Enfin, je crois, vu que je vois que ça... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 02 Aoû 19:03 Sujet du message: |
|
|
ouép bah on a conclu sur la taverne que tu avais des gros doigts _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 19:09 Sujet du message: |
|
|
Wé ça doit être ça... ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 02 Aoû 19:13 Sujet du message: |
|
|
( on va dire que ca l'est , ca m'evitera du boulot supplementaire :p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
ouai effectivement c'est bcp mieu, maintenant ya plus de place, avant ça déconner dès qu'il y avais qqn qui écrivait 2 lignes en une seule fois.
sympa les stats, c'est con que sa prenne en phrase aléatoire les trus du style "lu all"....
et /test c'est marrant ^^ |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 14:55 Sujet du message: |
|
|
je confirme, ca passe nickel sur mac! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Aoû 16:29 Sujet du message: |
|
|
tiens dudu , tu as un mac ... tu pourras peut etre me rendre un ptit service , tu serais dispo ces prochains jours ? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 17:04 Sujet du message: |
|
|
Attention, fais gaffe, il est en rut... |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 17:57 Sujet du message: |
|
|
je n ai pas de mac, mais un pote qui est en vacances en a un... et j'ai ses clés.
donc si dans le courant de la semaine qui arrive je peux t aider no probleme... apres, faudra que j aille chez lui quand il sera la! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|