Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 10 Déc 17:51 Sujet du message: la concentration |
|
|
juste une petite question qui me turlupine : quand on se concentre on augmente la probabilite de toucher ou de faire mal ?
il me semble que c'est les degats qui sont impactes mais je ne suis plus sur, je ne trouve plus ou on en a parle...
merci bien _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 10 Déc 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est les deux il me semble. J'ai 4200 en force et avec la concentration je touche et je fais mal.^^ |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 10 Déc 20:06 Sujet du message: |
|
|
On touche forcément.
On enlève beaucoup plus _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Déc 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr d'enlever entre 70 et 90% des PV courants de l'adversaire quelque soit ta force et ton niveau (sauf Halladol qui te divise le taux par 2). _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 10:22 Sujet du message: |
|
|
donc il est impossible de tuer avec, c'est bien ce qu'il me semblait...
merci _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 11 Déc 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Xo a démentit cette rumeur et qu'il est possible de tuer avec.
http://forumxm.com/viewtopic.php?p=309376#309376 _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
ar_angar archiduc
|
Posté le: 11 Déc 19:16 Sujet du message: |
|
|
ah, merci, il me semblait bien qu'il avait ete dit ca, donc y'a bien un bug...
Citation: | du calme, du calme , les dégâts de la concentration sont indexés sur les points de vie maximum |
mais j'ai attaque je ne sais plus qui qui avait ete bien touche (il lui restait bien moins de 70% de sa vie, je l'ai touche... et pas tue _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 11 Déc 19:56 Sujet du message: |
|
|
Il est possible, dans certains cas apparemment très rares de tuer avec une concentration.
(Construit un orbe de destruction sans faire exprès et vas attaquer Flora sur un temple avec ta concentration, tu m'en donnera des nouvelles ) _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
ar_angar archiduc
|
Posté le: 12 Déc 13:36 Sujet du message: |
|
|
bin normalement, si je sais bien decoder, il tres facile de tuer avec une concentration, il suffit d'attaquer quelqu'un avec moins de 70% de sa vie, et il est mort, en un coup... mais ca fonctionne pas comme ca, on dirait... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 20:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a deux cas possibles connus pour tuer avec concentration :
1) Construire une orbe de destruction et attaquer avec la concentration un personnage sur un temple. L'orbe de destruction fait one shooter tout ce qui bouge sur un temple avec la frappe normale quand ton peuple a construit une orbe de destruction (concentration inutile).
2) Utiliser la concentration sur quelqu'un qui a été empoisonné et qui a moins de 2 pv (concentration inutile, sauf très grosse défense ou petit niveau).
Il semblerait aussi qu'il y a un cas plus borderline (sic), mais je n'en sais pas plus. Dans tous les cas, quoi que dise Xo, ça ne marche pas comme certains prétendent que ça devrait marcher, et dans 99% des cas on ne peut pas tuer avec (essayer d'attaquer un lvl 1 avec la concentration, c'est fun), sans parler que Halladol inhibe le pouvoir de la concentration sans faire exprès ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|