Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belgarion portier
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 16:03 Sujet du message: piège |
|
|
En quoi consiste les pièges
quel est leur effet sur les loup
peut on apprivoisé un loup qui se trouve sur une case avec des pièges
enfin un peu de tout sur les pièges quoi.
merci d'avance |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Juil 17:36 Sujet du message: |
|
|
lis le tutorial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/u] |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 12 Juil 18:02 Sujet du message: |
|
|
ohé doucement,faut dire les choses dans l'ordre:
1) apprends à lire
2) lis le tutorial
3) analyse ce que tu as lu et déduis-en les informations dont tu as besoin car elles y sont cachées! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
belgarion portier
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 19:05 Sujet du message: désolé mais j'ai pas trouvé |
|
|
bon alors voilà si j'ai poser la question c'est que j'ai pas trouver les infos que je cherche dans le tutorial
voilà ce que j'ai trouver le chasseur peut poser des pièges. je ne sais toujours pas en quoi consiste ces pièges. Alors désolé pour toi gargouille mais si ça te plait pas de répondre on ne te force pas.
Si c'est marqué qq part je veut bien qu'on me donne l'irl et j'irai voir par moi meme les truc c'est que j'ai pas trouvé. Merci pangolin de répondre gentiment.
merci d'avance à cuex qui seront assez sympa pour m'aidé et pas m'engeulé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juil 19:07 Sujet du message: |
|
|
et il est où le pommier..... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 19:20 Sujet du message: Re: désolé mais j'ai pas trouvé |
|
|
belgarion a écrit: | bon alors voilà si j'ai poser la question c'est que j'ai pas trouver les infos que je cherche dans le tutorial
voilà ce que j'ai trouver le chasseur peut poser des pièges. je ne sais toujours pas en quoi consiste ces pièges. Alors désolé pour toi gargouille mais si ça te plait pas de répondre on ne te force pas.
Si c'est marqué qq part je veut bien qu'on me donne l'irl et j'irai voir par moi meme les truc c'est que j'ai pas trouvé. Merci pangolin de répondre gentiment.
merci d'avance à cuex qui seront assez sympa pour m'aidé et pas m'engeulé. |
il a raison j'ai pas mis ce qu'il a demandé dans le tutorial... allez soyez cool |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sur ce coup, c'est toi gargouille qui aurait du lire le tutorial |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 20:42 Sujet du message: |
|
|
et puis, la question m'interesse aussi... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 22:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça n'est pas des questions qui sont dans le tuto
le piege ne peut etre posé que par un chasseur, lorsqu'un loup tombe dessus il se prend le piege dans la gueule (le piege disparait, et le loup meurt je crois)
Chaque chasseur a une limite de pieges (1/chasseur ou ça depend du niveau?)
Je suppose que rien n'empeche le dressage des loups sur un piege... à condition que le loup soit encore vivant bien entendu
en fait je sais pas grand chose la dessus ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 12 Juil 23:48 Sujet du message: |
|
|
moi en fait j'ai pas lu le tuto car je sais pas lire.
Pour ce qui est des pièges à mon humble avis ils servent sans doute à piéger et ça marche!
HAHAHA TU es tombé dans le piège!Son but était de te faire poser la question!
.......
......
Bon je sors... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 6:50 Sujet du message: |
|
|
houla pangolin, ça va pas bien toi, en ce moment... |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 13 Juil 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ben si justement,ça va très bien,c'est avant que ça allait mal,j'avais pas le temps de diffuser ma connerie et elle a fermenté dans mon cerveau,du coup elle ressort aujourd'hui avec plus de puissance qu'avant,LE POUVOIR ENTRE MES MAINS... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 11:44 Sujet du message: |
|
|
On se calme envers les petits nouveaux
La plupart sont boulets , et pas assez observateur c'est vrai mais spa la peine de s'enerver!
l'entente serai deja bien meilleure sans agression. _________________ pouet! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juil 13:04 Sujet du message: |
|
|
Tigy la voie de la raison.. C'est pour ça que c'est notre diplomate _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 13 Juil 16:52 Sujet du message: |
|
|
tigerelune a écrit: | On se calme envers les petits nouveaux
La plupart sont boulets , et pas assez observateur c'est vrai mais spa la peine de s'enerver!
l'entente serai deja bien meilleure sans agression. |
C'est tout à fait ce que je pense aussi! Depuis toujours, ya de l'amour en nous, mais personne ne le sait! |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 16:54 Sujet du message: |
|
|
Nimbus a écrit: | tigerelune a écrit: | On se calme envers les petits nouveaux
l'entente serai deja bien meilleure sans agression. |
C'est tout à fait ce que je pense aussi! Depuis toujours, ya de l'amour en nous, mais personne ne le sait! |
en manque d'affection? _________________ pouet! |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 13 Juil 16:58 Sujet du message: |
|
|
je peux avoir un bisou? _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
tigerelune marquis
|
Posté le: 13 Juil 16:58 Sujet du message: |
|
|
Nimbus se propose! _________________ pouet! |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 13 Juil 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Nimbus?Oki mais mets pas des poils de barbe partout! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Juil 20:02 Sujet du message: |
|
|
Un bisous de nain ça doit être space... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 20:26 Sujet du message: |
|
|
plutot rapeu, un peu dégeu |
|
|
|
tigerelune marquis
|
Posté le: 15 Juil 10:23 Sujet du message: |
|
|
la n'est pas la discution _________________ pouet! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 15 Juil 19:54 Sujet du message: |
|
|
bande de floodeur!
pour les piege :
pour les chasseurs niveau 1 c'est 1 piege
chasseur niv 2 c'est 2 piege (pour poser un autre que le max autorisé il faut qu'un loup tombe dedans)
je pense que seul les loups dréssés peuvent tombés dedans mais faut vraiment etre c** pour faire passer son loup sur un piege _________________ Titouf |
|
|
|
Yaenwe acolyte
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 227 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Aoû 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bon le sujet m'intéressait et y'avais pas toutes les réponses.
Turak a bien voulu combler mes lacunes et j'y ai ajouté ce que j'ai constaté en tant que dresseur :
Combien coute un piège à poser ?
un jeton, mais pas de mana
Est-ce que le poser rapporte des xp dans la compétence et des xp standards ?
Un xp classique et un xp compétence
Est-ce qu'ils fonctionnent sur les loups non dressés?
Oui oui, sur tous les loupiots
Est-ce qu'on gagne des xp si un loup tombe dedans.
Non, malheureusement ...
Est-ce que les pièges marchent à tout les coup. Est-ce que ca dépend de la défense du loup?
En théorie le piège marche à tout les coups, à condition que le loup marche dessus.
Mais j'ai envoyé des loups sur sur la tanière à cause de la baston qu'il y a en ce moment et les deux ont survécus ???? La tanière protégerait les loups OU bug OU le piège n'est pas efficasse à 100% ??? je trouve ca normal, mais je vais quand meme le posté dans les bugs
Est-ce qu'un chasseur peut enlever un piège qu'il a posé?
Le chasseur ne peut pas retirer un piège qu'il a déjà posé
Déclenchement du piège
Pour déclencher le piège il faut que le loup marche dessus ou qu'il attaque quelqu'un sur un case piégée.
Si un chasseur pose un piège directement sur un loup et que le loup se contente de sortir de la case, ça ne marchera pas.
Si on utilise la compétence de dresseur "rapatrier la meute" (qui ramène tout les loups qu'on a dressés sur la case où on se trouve) ca ne déclenche pas le piège. |
|
|
|
|