Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Avr 12:36 Sujet du message: |
|
|
[troll]Solution très simple : désinstaller cette extension de tricheur!!! C'est le diable incarné (comme l'ongle) !!![/troll] _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis (ben oui, ça m'arrive) :þ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 01 Avr 18:37 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de problèmes de ce genre... si t'as le courage, sauvegarde tes marque pages, désinstalles Firefox et supprime tous ses fichiers (y compris dans Documents and Settings/<utilisateur>/Application Data/Mozilla/Firefox), puis réinstalle tout..
J'avais un problème de double déplacement avec Firefox 3, et maintenant que j'ai formaté et tout réinstallé, je l'ai plus, alors que j'utilise les mêmes extensions qu'avant ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 16 Avr 17:21 Sujet du message: |
|
|
Heu... Jvais faire mon noob, mais... ça marche paaaas !
Fin j'ai formaté y'a deux mois et depuis que j'ai réinstallé l'extension, le lien vers la mise à jour des caracs a disparu, et j'arrive plus à le retrouver.
Y'a pas un béo pour me redonner le lien en question ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 16 Avr 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bah merde, c'est le lien que j'avais essayé...
Citation: | Prøblêmé d'idêñtîfïçätíøñ.
Vérìfìéz qüe vòûs þóssêdez bïëñ lå dërnïêré vérsíón d'Xm-Câráç ët rèçonñéctéz-võùs. |
Gouduuuuu
(Ça vient ptet du fait que j'ai Firefox 3 beta 5, m'enfin...) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Mai 10:16 Sujet du message: |
|
|
Goudu !!!!
Ce serait possible un chti truc pour Firefox 3RC1
S'il te plaît. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 7:37 Sujet du message: |
|
|
we y sont vraiment relou des fois la mozilla team avec leur règle de sécurité à la mord moi le noeud
bientot pire que vista ? |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 29 Juin 12:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai déposé l'extension sur http://addons.mozilla.org (version en cours 1.2.8, compatible FF3)
L'extension, en attente de nomination publique, vient d'être rejeté dans le bac à sable (leur processus de validation), à cause du manque de critique (positive tant qu'à faire ^^)
Hors, il faut pour passer public, des critiques (et notes) sur l'extension chez eux
Donc tant qu'elle est dans le bac à sable, il faut être inscrit sur leur site pour pouvoir l'installer (et l'évaluer)
Alors si du monde a déjà un compte là-bas, ou souhaite en créer un, merci de donner votre avis et une bonne note
Le lien vers l'extension:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7370 |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 29 Juin 19:24 Sujet du message: |
|
|
A voté! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 30 Oct 11:13 Sujet du message: |
|
|
xmcarac passe à la version 1.3.0
corrections de divers bugs fonctionnels, dont la fiche qui s'affichait en bas de page, suivant la pub affichée
Changement d'hebergement également :
http://freddyp.e3b.org/xm/extension/xmcarac.xpi
à ouvrir avec firefox.exe
Il faudra réinstaller l'extension si vous êtes en version 1.2.8 provenant de chez addons.mozilla.org
si vous avez la version 1.2.9 provenant de freddyp2.free.fr la mise à jour devrait être détectée normalement |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 11 Déc 12:24 Sujet du message: |
|
|
Chez moi j'ai activé la recherche des cibles et j'ai dans les liens utiles sur la carte :
Citation: | 8/5 loup 215081 (Loups)
8/4 louveteau 215083 (Loups) |
Sur la carte ces loups sont repéré avec l'animation des triangle rouge qui tournent en rond (équivalent de rechercher avec la 9eme et dernière animation dans l'onglet "Cilbes".
Or le paramètrage de cette 9eme animation c'est:
Citation: | Type: aucun
Cibles: |
C'est à dire qu'elle ne recherche rien.
Si j'ajoute une recherche de la cible "toto" avec cette animation, la cible est trouvé (enfin si "toto" est sur la carte ) et est entouré avec la bonne animation (triangle rouge qui tournent).
Pour info, je n'ai jamais ajouté de recherche sur les loups (tout du moins j'en ai pas le souvenir). Une idée d'où ca peux venir?
Après réflexion, ces deux saloperies de loups sont ciblés sur moi par cette grognasse de Gaia. y'a un lien? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 14:06 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Après réflexion, ces deux saloperies de loups sont ciblés sur moi par cette grognasse de Gaia. y'a un lien? | Oui, c'est pour ça ! C'est une fonctionnalité qui avait été rajouté je ne sais plus quand. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 18 Déc 7:01 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour XMCarac 1.3.1
- Mise en conformité en fonction des dernieres nouveautés
- Modification de la methode de surlignage sur la carte, pour eviter le phenomene de clignotement de la carte
- Légère remise en forme de la tour de guet pour supprimer les retours à la ligne des sélection de race (2 races par ligne, au lieu d'une seule) -> permet de gagner en hauteur et de visualiser le bouton OK entierement selon la taille de la fenetre |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 9:23 Sujet du message: |
|
|
PEUPLES par races _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 30 Jan 8:07 Sujet du message: |
|
|
Aller hop! Va bosser feignasse!
Les pitits triangle de détction qui se superposaient à la carte pour indiquer la positions de perso particulier se retrouvent en dessous de la carte (pas très utilie ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 30 Jan 9:57 Sujet du message: |
|
|
Et le panneau qui se trouve en haut à droite (celui avec "afficher le panneau"/ "cacher le panneau") est ... toujours au même endroit, mais étrangement, il y trouve bien moins sa place _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 30 Jan 14:15 Sujet du message: |
|
|
vivi y'a plein de trucs qui marchent plus, le mieux est de désactiver l'extension en attendant la mise à jour
Menu Firefox..Outils..Modules complémentaires..Xm Caracteristiques..Options : Décochez "Utliser XM Caractérisitiques"
Vous devrez recocher cette option lorsque la maj sera faite ...
[Edit]
Bon je viens de mettre en ligne la version 1.3.2 qui doit corriger le plus gros (il reste sans doute divers problèmes qu'il faudra me signaler au fur et à mesure ^^) |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 20 Oct 10:09 Sujet du message: |
|
|
Une mise à jour est prévue ? _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 11 Juil 14:57 Sujet du message: |
|
|
Y'a que chez moi que xmcaracteristique ne fonctionne plus (la vue principale n'est plus décorée, plus de menu raccourci, etc) ?
Dasn firebug j'ai ça "NetworkError: 404 Not Found - http://jdr.xaero-method.com/carte1/minibarre1.png".
EDIT : Bon ben j'ai rien dit, xmcaract remarche... (mais j'ai toujours l'erreur dans firebug). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|