Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 23 Juin 10:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Non une mais pas n'importe laquelle. | ...orteils... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Juin 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pas six alors mais dix ou douze. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 11:33 Sujet du message: |
|
|
T'as jamais perdu d'orteil sur les champs de batailles ? =O _________________ Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ
Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 23 Juin 19:41 Sujet du message: |
|
|
ben si, c'est pour çà qu'il n'en n'a plus qu'une douzaine _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juin 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je perds pas d'orteils moi sur le champ de bataille ! Je suis un zerk ! Soit je tue soit je meurt ! Pas le temps de se blesser ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 25 Juin 14:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je coupe les orteils APRES avoir tué pour me faire des colliers d'orteils, très seyant.
BERZERKERS RULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ _
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 25 Juin 17:03 Sujet du message: |
|
|
Polonium a écrit: | T'as jamais perdu d'orteil sur les champs de batailles ? =O |
est-ce qu'on respawn avec ou sans orteil ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 29 Juin 12:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tous mes doigts et tous mes orteils et en tant que polymorphe mago je peux répondre à tes très nombreux désirs tant en terme de qualité que de quantité...
...en ne perdant pas de vue qu'il te faudra aussi répondre à mes nombreux et exigeant désirs _________________ _
|
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 29 Juin 20:33 Sujet du message: |
|
|
Désirs de Lecafou :
1. Le frapper lors de relations (il adore ça, (info transmise par Mademoiselle xXx))
2. Ne dois pas durer au delà de 4 minutes et 69 secondes
3. Adore en particulier les Zhoms. Une orgie triple menaces sont dans ses cordes.
4. Adore être soumis
5. Ne fais que les préliminaires
6. Si toutes ces conditions sont remplies en une unique relation, s'envole au 7ème ciel.
Voila
PS : Aime les béos poilus, fort de taille et assez lourd au multi-trous _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 30 Juin 10:22 Sujet du message: |
|
|
Toutes ces relations extra conjugale, mais que fait le curé !
Il est avec vous ? Oh pardon, mon père. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 30 Juin 19:29 Sujet du message: |
|
|
Le curé ne se trouve pas dans ce genre de partie, et dernièrement, je l'ai croisé avec un enfant ... Polonium je crois. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 19:46 Sujet du message: |
|
|
*Se relève et s'essuie la bouche d'une geste rapide*
Non, même pas vrai ! _________________ Poh'Law Nihomu
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 01 Juil 17:00 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Désirs de Lecafou :
1. Le frapper lors de relations (il adore ça, (info transmise par Mademoiselle xXx))
2. Ne dois pas durer au delà de 4 minutes et 69 secondes
3. Adore en particulier les Zhoms. Une orgie triple menaces sont dans ses cordes.
4. Adore être soumis
5. Ne fais que les préliminaires
6. Si toutes ces conditions sont remplies en une unique relation, s'envole au 7ème ciel.
Voila
PS : Aime les béos poilus, fort de taille et assez lourd au multi-trous |
Gwaaaaahhhhhhhhhh ???????????? Et si tu arrêtais de confondre tes fantasmes avec ceux de ce pauvre lecafou qui est mort et enterré (pardon en-mariné...) tobie ? Demantibulator aime les vraies femelles béonides, les pures, les dures ! Pas des femmes pour les gamins çà, rentre à la niche. _________________ _
|
|
|
|
Polonium acolyte
|
Posté le: 01 Juil 18:10 Sujet du message: |
|
|
Hellolilou mes aminous
*se met une grand coup de poing dans la figure* Sort d'ici Flanders !
Bon, qu'est ce que je voulais dire moi ..
Ahh oui ! Voyant l'activé croissante d'une nouvelle activité en vogue en ce moment, je créer une entreprise parallèle à XMeetic. Elle s'appèlera Xtra-Conjugal Mmmhh .. Vous avez tous compris le principe permettre aux mâles et aux femelles mariés de passer un peu de bon temps avec un (ou une) autre ..
Et que le sexe et l'alcool coule à flots !
Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan ! _________________ Poh'Law Nihomu
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 01 Juil 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de ça Lisette !
Il n'y a de dieu que Sythis, le Dieu des dieux ! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 01 Juil 18:39 Sujet du message: |
|
|
Non les femmes mariées qui veulent tromper leurs maris, au bucher, à la guillotine, pendues, pendues, pendues ! Muhahahahahahahahaha !!!! Utilisons X Meetic pour les dépister et les découper en rondelles hahahahahaha !!!!!!! A part Iarn bein entendu, je vais pas découper en rondelle ma maîtresse non plus, après elle va marcher beaucoup moins bien si on lui pète la rondelle... _________________ _
|
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 01 Juil 18:56 Sujet du message: |
|
|
Si je crois que iarn est maso, donc tu peux lui péter la rondelle aussi ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 06 Juil 10:18 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Si je crois que iarn est maso, donc tu peux lui péter la rondelle aussi ^^ |
mais.. mais... mais.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|