Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 01 Juil 17:02 Sujet du message: Droit de réponse |
|
|
Sympa, sympa parlez pour vous ....
Récit fort intéressant mais son auteur s'est permis quelques libertés que je souhaite commenter :
" Knessir m’avait repéré lors de mes frasques extra conjugales avec Phoebus dans le dos d’Elwyn que j’avais épousé pour la félicité" ...
Le chevalier blanc n'a pas souvenir de ces soit disantes frasques extra conjugales avec Liona. Il a certes chronologiquement séduit Ecenis, Faye, .. Eowin et (j'en oubli certainement ..) avant de convoler deux fois en juste noces ..
Il reconnait avoir "volé" un baiser à Liona et envisagé (encouragé par Liona certainement instrumentée par Knessir) une relation plus "poussée"..
donc non coupable votre honneur ...
quand à son départ vers le peuple des centaures, il a été motivé par de nombreuses raisons, dont la prétention de se croire capable d'aider un peuple moribond, la lassitude et l'ennui, et une autre raison en rapport à sa personnalité ...
Et se n'est pas Liona qui l'a ramené à la "maison", mais une autre damoiselle (qu'on se le dise) et toc
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 01 Juil 17:09 Sujet du message: |
|
|
bah de toute façon un récit sur les grands de ce monde sans chapitre sur lecafou ni demantibulator c'est comme un couscous sans semoule : c'est au mieux un pot au feu... au pire un pot pourri^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 01 Juil 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je parle d'un autre départ. Tu as laissé un message ( en cherchant sur l'issue de secours, tu trouveras) où tu disais partir. Je t'ai rapidement rappelé à la raison et le surlendemain tu en as posté un autre. Vas voir page entre 10 et 17 me semble-t-il.
Tu n'as pas souvenir de frasques ? Tu es vraiment le roi des félons ! Un simple baiser ? J'aurais mieux de t'en couper une partie et de la garder pour prouver à tous ici que c'est toi le menteur ! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 01 Juil 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu beaucoup de faux départ avec rappel de mes fans ... Cadfael, Hello, ... souvent m'ont ramené à la raison .. j'avoue
Bon si tu le dis ça doit être vrai, mais concernant mon retour du peuple de la forêt un RP était en cours avec une autre charmante personne
Aprés j'ai toujours tous mes attributs, et je me serai pas vautré dans le lit d'Elwin avec déchireuse cachée sous l'oreiller .. la blonde au pic à glace ça rappelle quelque chose hé hé ..
Phoebus s'est effectivement introduit une nuit dans la chambre de Liona .. ....
Aprés je ne permettrai pas de te traiter de menteuse, .. bien sûr que les intentions de Phoebus étaient d'épouser Liona je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne regarde pas les paparazzis |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 01 Juil 18:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aprés je ne permettrai pas de te traiter de menteuse, .. bien sûr que les intentions de Phoebus étaient d'épouser Liona je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne regarde pas les paparazzis Mort de rire |
Tu peux donc admettre qu'il y a eu des frasques si Phoebus pensait à épouser Liona et Liona à épouser Phoebus durant les absences d'Elwyn, chose à l'époque impossible avec les persos en vacances .
EDIT:
Trois ou quatrième post
http://forumxm.com/viewtopic.php?t=6562&start=50
Que faisais tu avec ma robe ? _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 01 Juil 21:57 Sujet du message: |
|
|
Et la lumière jaillit des neurones rouillées emprisonnées sous le casque à PHOEBUS
Ok je crois que nous n'avons pas tout à fait la même définition des mots ... donc suivant ta définition oui il y a eu des frasques |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 01 Juil 22:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | frasque, nom féminin
Sens Ecart de conduite. Synonyme incartade |
Allez, sans rancune. d'autres frasques, quand tu veux mon cher. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 02 Juil 7:28 Sujet du message: |
|
|
Terrible
et aprés on sort des vannes sur les blondes ...
Effectivement en prenant le sens strict des mots Phoebus avoue ses frasques extra conjugales ... Pfffff
mais bon ce n'était qu'un petit baiser Don Patillo
et puis c'est pas le sujet du post .. donc nos joutes verbales peuvent se faire ailleurs ...
Juste pour dire que le récit de Liona est intéressant (certes le récit historique laisse une part importante à l'interprétation de son auteur donc même si des personnages sont oubliés les "anciens" n'oublient pas .. pas vrai LECAFOU ). Juste comme l'a souligné Cadfael, un petit effort de concentration à faire, en raison de la longueur de certains passages .. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Juil 15:50 Sujet du message: |
|
|
Eh c'est gentil d'écrire une oeuvre à ma gloire liona :p
Par contre c'est quoi cette histoire d'amants et de "pas eu le temps" tututu je ne suis pas le premier Strauss-Kahn venu moi, pas d'infidélités à madame !
J'attends le récit de mon deuxième coup d'état pour voir ce que tu en feras ^^ |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 22 Fév 11:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Pargias, j'aime bien le ton de tes chroniques !
...un peu d'animation dans cette partie désertée du forum...
_________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 23 Fév 13:22 Sujet du message: |
|
|
Un peu, mais vraiment pas beaucopu d'animation!
M'enfin, ça fait un peu passer le temps à l'occasion. |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 24 Fév 0:30 Sujet du message: |
|
|
Même si je suis loin d'avoir le niveau de Pargias, je vais m'y remettre aussi. _________________ De retour. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 18 Juin 19:09 Sujet du message: |
|
|
A propos du récit Il était une fois ...
Pourrrqqwaaaaa !!!??
Cela dit, ça pourrait être super.^^ |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Jan 4:22 Sujet du message: |
|
|
Besoin de me changer les idées, j'ai replongé dans pas mal de récits... il y avait de bonnes plumes sur XM... vraiment de superbes choses dans tous les styles....
Bon j'ai replongé vite fait dans les miens... me souvenais même plus de bafouilles que j'avais écrites
Me manque vraiment cette ambiance Xmienne.... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Jan 9:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a eu des trucs sympas.
Qui sait, peut-être avec XM2... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 30 Jan 20:42 Sujet du message: |
|
|
Qui sait en effet En tout cas ce n'est pas moi qui reprendrait la plume le premier... trop peu de temps pour faire cogiter la caboche sur de l'écriture _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 08 Juin 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ah, nostalgie... Le plaisir de lire à nouveau des textes des terres d'Iksèmes... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 11 Juin 8:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens, une main noire ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 12 Juin 17:08 Sujet du message: |
|
|
Une main noire qui voudrait faire son retour... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Juin 10:53 Sujet du message: |
|
|
C'est skyrim qui nous l'a ramenée cette main...
edit : p*tain, je viens de titler que je suis passé marquis! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 09 Oct 21:27 Sujet du message: |
|
|
Une page qui semble se tourner pour toi aussi, Pargias mon vieux compagnon... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 21 Jan 7:45 Sujet du message: |
|
|
Voix scie est fini! Snif!!!! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Eowin duc