Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dans quel Peuple dois-je taper l'incruste ? |
Reste ches les Centaures, on t'aime finalement ! |
|
17% |
[ 6 ] |
Retourne chez les Démons, sans toi les massacres sont moins drôle... |
|
14% |
[ 5 ] |
Viens chez les Béonides, ton assiette de barbeuk va refroidir. |
|
45% |
[ 16 ] |
L'élite est Humaine, tu es l'élite, tu es Humain voyons, QED. |
|
22% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Mai 14:43 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Les votes restent ouverts jusqu'à la fin du mois, envoyez vos SMS au 3654 tapez DEMANT tapez 1/ pour centaure 2/ pour démon 3/ pour béonides 4/ pour humains. Prix normal d'un SMS + 354 €. | Tu vas pouvoir t'en payer des paypal avec ça _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mai 20:55 Sujet du message: |
|
|
Vas foutre la merde chez les zhoms _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Mai 21:01 Sujet du message: |
|
|
Non ! On a déjà Danette. On va pas tous les ramasser _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mai 21:03 Sujet du message: |
|
|
Danette va pas sans son leca (le gout!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Mai 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais après ça fait un truc qu'on peut plus contrôler. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 30 Mai 17:35 Sujet du message: |
|
|
D'après les votes deman devrait aller chez les béonides. Cependant, Deman a des tendances tyranniques, alors il va peut-être décider d'aller chez les humains. |
|
|
|
arichis portier
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 56 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 21:51 Sujet du message: |
|
|
Reste chez les centaure je ne veux pas de toi chez les humains! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 30 Mai 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'irai là où vos votes me porteront, vous avez encore toute la journée.
_________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
ouai mais mon vote cmpte plus que les autres _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 01 Juin 7:49 Sujet du message: |
|
|
FIN DES VOTES...
ET LE RESULTAT EST...
BEONIDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Pétard... 30 votes quand même ! Bon 31 car j'ai voté finalement^^
J'ai l'honneur de postuler à mon "intronisation" chez les Béonides en fonction des résultats de ce tout premier jeu de Fofo-réalité.
Intronisation, le pommier n'est pas galvauder vue les perversions sexuelles que semblent me réserver Harxon et Salade
Ce qui m'excite, c'est que je vais pour la première fois enfin bien bouffer sur XM ! Préparez moi un joli festin de bienvenue, façon Asterix et Obelix, avec du sanglier, et le barde ligoté à son arbre avec un bâillon !
En tout cas, çà marche bien les jeux de Fofo-réalité, j'attends le prochain avec impatience moi _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 18 Juin 14:40 Sujet du message: |
|
|
Juste par curiosité, est-ce que les béonides regrettent d'avoir invité Deman à la montagne ? _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
|