Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Dans quel Peuple dois-je taper l'incruste ? |
Reste ches les Centaures, on t'aime finalement ! |
|
17% |
[ 6 ] |
Retourne chez les Démons, sans toi les massacres sont moins drôle... |
|
14% |
[ 5 ] |
Viens chez les Béonides, ton assiette de barbeuk va refroidir. |
|
45% |
[ 16 ] |
L'élite est Humaine, tu es l'élite, tu es Humain voyons, QED. |
|
22% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 17 Mai 10:58 Sujet du message: Choisissez mon peuple, le nouveau jeu de fofo-réalité... |
|
|
Bon alors question d'innover un peu, j'ai envie de laisser voter la majorité démocratique de mon peuple d'adoption
...je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que quelque soit la réponse, la manière d'y arriver sera très drôle _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 17 Mai 12:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu en faveur des zhobs _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 12:58 Sujet du message: |
|
|
A voté Béo, justement il me manquait une femelle. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Mai 17:21 Sujet du message: |
|
|
Palourde !! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 17:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis tu restes avec nous encore un peu ! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 18:48 Sujet du message: |
|
|
un déman humain moi je demande à voir (déjà rien qu'à voir si il t'accepte !!) |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 17 Mai 19:11 Sujet du message: |
|
|
Rejoins les humains Deman !
Come to me !!! |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 17 Mai 20:46 Sujet du message: |
|
|
Viens chez les béos.
Comme ça t'arrêtera de me demander d'utiliser des jetons pour aider les poneys à prendre une forto, toutes les nuits où je te tiens compagnie à la taverne ^^
Tu verras, les béos ils ont pas besoin de forto eux ^^ _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Mai 8:58 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'il n'est pas facile de choisir entre les 4 propositions... J'adore celle poney _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 18 Mai 11:12 Sujet du message: |
|
|
Merdum...
Je te croyais beaucoup plus impopulaire que cela...
J'allais dire : "Restes où tu es ou vas où tu veux, on s'en torche le croupion ! Du moment que tu ne viens pas chez nous..."
Mais bon, connaissant ton esprit inversé, tu serais capable de venir chez les humains...
Au fait, Demantibulator est déjà passé chez les humains. D'accord, il n'a pas laissé un souvenir impérissable. Au contraire... C'est sans doute pour cela qu'on ne l'aime pas... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 16:50 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vous êtes rancuniers et sectaires chez les zhoms _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 19 Mai 11:51 Sujet du message: |
|
|
Les béos trichent ! J'ai vu Moundaye voter quatre fois ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Mai 12:49 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est parce que j'ai voté pour qu'il vienne chez nous maîî....
AH MAIS NON j'ai plus à te glorifier tarlouse de zhom !
Tiens je t'ai tué deux fois en moins de 24h ! Sholva ! haha !
...
Ah euh et labamba a raison, être rancunier c'est mal.
*tape encore un petit coup sur le casque de danette, juste comme ça.* _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 19 Mai 16:48 Sujet du message: |
|
|
Infidèle ! |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 20 Mai 11:21 Sujet du message: |
|
|
Le prochain sondage que je fait c'est " Où virons-nous Denethor ?"... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 13:17 Sujet du message: |
|
|
Et ostracistes avec ça _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 21 Mai 11:15 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Le prochain sondage que je fait c'est " Où virons-nous Denethor ?"... |
Tu dis ça Pam, mais au fond de toi tu sais que tu m'aime. _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 21 Mai 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord. Mais "Ou virons Denethor et Pam" ou alors " Pam recherche l'amour" _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
pam_malibu archiduc
|
Posté le: 22 Mai 8:55 Sujet du message: |
|
|
Pôvre Liona...
J'ai déjà trouver l'Amour avec l'Epoux de mon Coeur. Certes, je ne le vois pas beaucoup en ce moment... Mais de la à draguer Dénéthor ou Demantibulator... Il y a une certaine marge, que même moi, je ne franchirai pas ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Mai 7:56 Sujet du message: |
|
|
_________________ _
|
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 24 Mai 11:24 Sujet du message: |
|
|
En plus elle a les cheveux bleus^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 24 Mai 12:29 Sujet du message: |
|
|
Pti con _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 24 Mai 13:25 Sujet du message: |
|
|
Joli coupe. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 27 Mai 7:58 Sujet du message: |
|
|
...je savais que ce serait très drôle.
Les votes restent ouverts jusqu'à la fin du mois, envoyez vos SMS au 3654 tapez DEMANT tapez 1/ pour centaure 2/ pour démon 3/ pour béonides 4/ pour humains. Prix normal d'un SMS + 354 €. _________________ _
|
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 27 Mai 14:38 Sujet du message: |
|
|
Reviens chez les béos ma boite à fist tourne à vide en ce moment. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|