Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 22:06 Sujet du message: XMeetic |
|
|
[Effacé]
Dernière édition par Polonium le 21 Juin 17:09; édité 3 fois |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 24 Jan 23:28 Sujet du message: |
|
|
"Jolie Béonide, guerrière tendre, aimant les balades en ZH et la bonne bouffe, dont le mari est devenu centaure mais surtout inactif cherche mâle pour relation peu discrète. " _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 13:12 Sujet du message: |
|
|
un mâle, tu es sûre ? |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Fév 18:18 Sujet du message: |
|
|
"Mâle ou femelle qu'importe elle ne trouvera pas ... si elle trouve quequ'chose je change de nom et je me fais appeler guillemette " _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Fév 20:44 Sujet du message: |
|
|
T'accepte une rate ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 08 Fév 19:26 Sujet du message: |
|
|
*ajoute en dessous*
"Pas sérieux s'abstenir" _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Fév 14:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant ! Je veux une femelle ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Fév 15:15 Sujet du message: |
|
|
Suche gut gebauten Achtzehn bis Dreißigjährigen zum Schlachten
Der Metzgermeister |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 09 Fév 17:31 Sujet du message: |
|
|
"Ich bin da, mein süsse Lecafou" _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Fév 18:24 Sujet du message: |
|
|
Die stumpfe Klinge gut und recht
Ich blute stark und mir ist schlecht
Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen
ich esse weiter unter Krämpfen |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 09 Fév 21:14 Sujet du message: |
|
|
Suche jemanden, der kein Deutsch spricht.
(weil es schon schwer genug ist den Deutschunterricht während der Woche zu ertragen) |
|
|
|
Rambo portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 6:52 Sujet du message: |
|
|
bouar !
Arrêtez de parler dans votre langue de coco ou je vais tout péter !!!!!! _________________ Mission accomplie , il y a encore d'autres prisonniers et vous savez où ils sont.
Trouvez les ou c'est moi qui vous retrouverez ! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 10 Fév 10:25 Sujet du message: |
|
|
(Finden Sie jemanden, der weiß Rammstein )
和沒有受過教育的美帝國主義誰一無所知的舊大陸,提醒他們說,德國是不是“語言椰子” |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 23:03 Sujet du message: |
|
|
Désolée de devoir réexpliquer ça aux geeks, mais quand on passe des annonces pour trouver l'âme soeur on essaie d'être intelligible. Réfléchissez bien, vous pouvez y arriver.
Edit : Tiens, non ^^ |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 17 Juin 17:51 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | "Jolie Béonide, guerrière tendre, aimant les balades en ZH et la bonne bouffe, dont le mari est devenu centaure mais surtout inactif cherche mâle pour relation peu discrète. " |
JE SUIS LA !!! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 20 Juin 21:29 Sujet du message: |
|
|
eh bin. Le destin, sacré farceur ^^' _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 21 Juin 8:59 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | eh bin. Le destin, sacré farceur ^^' |
Ha oui on n'a pas fini d'en rire^^ _________________ _
|
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pôlòniüm, gràndé bêbête pøîluê áü gräñd çoêûr, þás sérìêùx póur 1põ ävèç uñ grand sens dé l' hûmôúr chérçhê demôîsellè pöùr sôïréë ëñ ämóúrèúx ét jèûx coquíñs áù lit.
_________________ Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ
Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 22 Juin 14:17 Sujet du message: |
|
|
bon bah partouze écoutez, on ira plus vite..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Juin 18:32 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | bon bah partouze écoutez, on ira plus vite..... |
Oyé, oyé, la tavernière paye sa tournante! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Polonium acolyte
|
Posté le: 22 Juin 18:35 Sujet du message: |
|
|
Elle m'a appris à planter mon bâton maintenant, faut de la pratique ! ^^ _________________ Poh'Law Nihomu
I Kïllêd thè 0nê thàt I wàs tõ Bèçömë whåt I'm Tòdãÿ
Orgie Dans Le Sang, Gloire à Satan |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 23 Juin 10:13 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | bon bah partouze écoutez, on ira plus vite..... |
Qui t'a dit qu'on avait envie d'aller "vite" ???????? _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Juin 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu le mot partouze ?
Je suis là !
En même temps avec six bras et donc six mains, je suis une partouze à moi tout seul. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 23 Juin 10:17 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | J'ai entendu le mot partouze ?
Je suis là !
En même temps avec six bras et donc six mains, je suis une partouze à moi tout seul. |
...et six... _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Juin 10:17 Sujet du message: |
|
|
Non une mais pas n'importe laquelle. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|