Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Jan 14:49 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | et quoi faut te laisser nous tuer? |
Ouiiiii !!!!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 28 Jan 14:50 Sujet du message: |
|
|
même pas en rêve mon grand j'ai acquis durement cette capacité tu va t'en prendre plein les dents XD
remercie Rhalph de m'avoir fait subir la même et de me décider à me tourner vers la magie |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 15:10 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | je dois en faire partie aussi, même si cela fait un moment que j'y échappe (aux étourdissements...) | non, tu as été whitelisté depuis un moment, tu ne m'intéresses plus y a pas de challenge _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Jan 5:28 Sujet du message: |
|
|
Qui gâche ses jetons à m'étourdir ou me maudire ? Je passes tous mes jetons en potions, et parfois à maudire un zhom _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Jan 7:32 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: |
Rhalph, Harxon, Vilmar, Hello, Attila, redevenez actifs et montrez nous ce que c'est de vrais bon gros GB élevés à l'ancienne !!!!!!! |
Moi je pue donc je ne reviens pas
Enfin c'est vrai que je n'étais pas un GB puisque j'avais monté la caract inutile du jeu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 30 Jan 9:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Les Martyres ( mort )
1 - koutourou_le_coucou (25)
2 - ryu (22)
3 - ent (21)
4 - Diablo (1
5 - volke (16)
6 - loup_noir (16)
7 - pargias (16)
8 - sagres (16)
9 - demantibulator (15)
10 - Garyth (15) | hahaha ! _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 30 Jan 11:47 Sujet du message: |
|
|
morsanga et uruk c'est pratique pour ça |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 30 Jan 11:50 Sujet du message: |
|
|
Les jetons infinis aussi
Morsanga c'est pas censé marcher qu'avec Thor ? _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 30 Jan 11:52 Sujet du message: |
|
|
à la base oui mais il fonctionne sur tous les dieux
(et je n'ai pas les jetons infinis!) |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 30 Jan 22:02 Sujet du message: |
|
|
OK. Enfin, quelque chose me dit que ce n'est pas toi qui est à l'origine du déicide... _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 31 Jan 1:05 Sujet du message: |
|
|
Faut pas écouter les " quelque chose" |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 31 Jan 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant "quelque chose" de très rationnel :
Citation: | Les Meurtriers ( frags )
3 - mick_le_fou (51) |
Citation: | 2 - ent (36)
3 - Garyth (35)
5 - Diablo (33) |
36+35+33 = 104
104 > 51
CQFD _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 31 Jan 12:49 Sujet du message: |
|
|
Au moment, où tu postes le 30 janvier , le top des martyrs n'est pas le même
Attendons confirmation mais je pense qu'une grande partie du déïcide du 30 janvier lui revient.
C'est un peu moi qui est déclenché cela |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 31 Jan 13:18 Sujet du message: |
|
|
Les dieux ne sont pas comptés comme frag, si? Ca, c'est à vérifier déjà... J'ai un doute. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 31 Jan 13:51 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Au moment, où tu postes le 30 janvier , le top des martyrs n'est pas le même
Attendons confirmation mais je pense qu'une grande partie du déïcide du 30 janvier lui revient.
| Au 30, hier donc, ça faisait 21+18+15 = 54. Ça fait toujours plus que les 51 frags que mick a aujourd'hui. Sans compter l'augmentationde +50 frags au martyr des Dieux.
Au 30 ça fait deux jours que le classement a été remis à 0. C'est à dire au mieux 50 jetons. Dans le meilleur des cas, tu as raison, il n'y a que 4 frags qui ne sont pas de lui. Mais seulement si on fait l'hypothèse, certainement fausse, que depuis ce jour il n'a plus tué qu'un seul perso... _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 31 Jan 15:31 Sujet du message: |
|
|
Après la chasse à l'Hans...
Quoi, Mick le fou utiliserait aussi Paypal ? Salopard d'humains, tous riches ! Puisque c'est comme cela, je vais aller chez les pôvres...
C'est où déjà ? _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 31 Jan 16:52 Sujet du message: |
|
|
Au royaume de Saladin évidemment ! _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Jan 17:47 Sujet du message: |
|
|
_________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 31 Jan 17:49 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Après la chasse à l'Hans...
Quoi, Mick le fou utiliserait aussi Paypal ? Salopard d'humains, tous riches ! Puisque c'est comme cela, je vais aller chez les pôvres...
C'est où déjà ? |
C'est vrai que d'un point de vue exterieur ton comportement est treès ... irritant! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 31 Jan 18:11 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Quoi, Mick le fou utiliserait aussi Paypal ? | Si on se fie aux chiffres que j'ai donnés, non, il ne l'utilise pas, mais je pense que tu as raté l'année de l'école primaire où on apprend à compter. Ou alors tu as arrêté de lire le thread après les premiers messages et juste répondu à brûle pourpoint. J'espère pour toi que c'est la seconde option qui est la vraie. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 31 Jan 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte que j'ai posté dans ce topic.
Nan mais paske j'm'étais dit que je posterai pas dedans, c'est pour ça.^^
Mais bon, à la page 12...
Ah, je me sens soulagé.
Voilà, jvais pouvoir dire des regnegneseries ici maintenant. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 01 Fév 14:47 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | C'est vrai que d'un point de vue exterieur ton comportement est treès ... irritant! |
Je te rassure, du point de vue intérieur, c'est bien pire ! Je ne sais même plus si les humains veulent encore de moi...
Labamba a écrit: | Si on se fie aux chiffres que j'ai donnés, non, il ne l'utilise pas, mais je pense que tu as raté l'année de l'école primaire où on apprend à compter. Ou alors tu as arrêté de lire le thread après les premiers messages et juste répondu à brûle pourpoint. J'espère pour toi que c'est la seconde option qui est la vraie. D |
Je n'ai effectivement pas fait de cp. Cela explique peut être cela.
Partir au quart de tour, sans doute ! Voire même avant.
En tout cas si tu ne présumais pas de l'utilisation de Paypal par Mick_le_fou, tes propos étaient très intéressants ...
"Maitre, maitre, il y a un joueur qui ne fait que de tuer les Dieux, c'est pas bien !"
"C'est pour nous prendre les uniques, Labamba...Simplement cela !"
"Oh, Maitre, je n'y avait pas pensé ! Je croyais que 25+75y-47zz+cos(32a)-log(77j-i2) était pas normal. C'est de la triche, c'est un humain, Maitre, il faut le punir..."
Enfin quand tu parlais de jetons infinis, effectivement je pensais que tu parlais de Paypal. J'ai pas encore du bien comprendre...
Au fait, on fait comment pour avoir des jetons infinis sans utiliser Paypal, parce que je ne sais peut être pas compter mais un sou est un sou et cela, c'est quelque chose... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Fév 5:33 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Citation: |
Les Martyres ( mort )
1 - koutourou_le_coucou (25)
2 - ryu (22)
3 - ent (21)
4 - Diablo (1
5 - volke (16)
6 - loup_noir (16)
7 - pargias (16)
8 - sagres (16)
9 - demantibulator (15)
10 - Garyth (15) | hahaha ! |
Yeah! Suis martyr _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 02 Fév 8:21 Sujet du message: |
|
|
Pam peux-tu nous faire voir ton point de vue intérieur ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 02 Fév 17:40; édité 1 fois |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 02 Fév 9:08 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Sagres a écrit: | C'est vrai que d'un point de vue exterieur ton comportement est treès ... irritant! |
Je te rassure, du point de vue intérieur, c'est bien pire ! Je ne sais même plus si les humains veulent encore de moi...
Labamba a écrit: | Si on se fie aux chiffres que j'ai donnés, non, il ne l'utilise pas, mais je pense que tu as raté l'année de l'école primaire où on apprend à compter. Ou alors tu as arrêté de lire le thread après les premiers messages et juste répondu à brûle pourpoint. J'espère pour toi que c'est la seconde option qui est la vraie. D |
Je n'ai effectivement pas fait de cp. Cela explique peut être cela.
Partir au quart de tour, sans doute ! Voire même avant.
En tout cas si tu ne présumais pas de l'utilisation de Paypal par Mick_le_fou, tes propos étaient très intéressants ...
"Maitre, maitre, il y a un joueur qui ne fait que de tuer les Dieux, c'est pas bien !"
"C'est pour nous prendre les uniques, Labamba...Simplement cela !"
"Oh, Maitre, je n'y avait pas pensé ! Je croyais que 25+75y-47zz+cos(32a)-log(77j-i2) était pas normal. C'est de la triche, c'est un humain, Maitre, il faut le punir..."
Enfin quand tu parlais de jetons infinis, effectivement je pensais que tu parlais de Paypal. J'ai pas encore du bien comprendre...
Au fait, on fait comment pour avoir des jetons infinis sans utiliser Paypal, parce que je ne sais peut être pas compter mais un sou est un sou et cela, c'est quelque chose... |
Je crois que tu as surtout réussi ton épreuve de connerie pratique...
Bon, 1) je sais bien que c'est pour les uniques, mais 2) y en a moins que 54 et 3) je n'ai jamais suggéré que c'était mick qui avait des jetons infinis parce que 4) je ne suis pas dans la confidence de la taverne et donc 5) je ne pouvais pas savoir qu'il était un des participant leq plus actifs à la chasse aux dieux. Enfin 12) si tu es jalouse parce que je m'occupe plus de toi, je peux avec plaisir te remettre dans ma black list, par ailleurs 74) je suis venu te cherche ce matin, mais tu n'étais pas là, 100) bisous ma poulette _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
|