forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La missive anonyme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Déc 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

roooooh à peine tu reviens et tu commence déjà à être désagréable.
T'as besoin d'un peu d'aire frais et de nature pour régénérer ton esprit. Passes centaures tient. Très content

ps: ah ah ah ninja la page 3 =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 29 Déc 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas désagréable je suis... peu importe !
Je passerais bien centaure mais les béos ont besoin de moi et me réclament, surtout salade.

ps : bravo grind, la page trois sera celle de la décadence, celle du flood... pwah ! Tu peu être fier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Déc 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:

je ne suis pas désagréable je suis... peu importe !
Je passerais bien centaure mais les béos ont besoin de moi et me réclament, surtout salade.

Ah bon? c'est étonnant je croyais que tu t'étais faire élire en truquant les élections. Très content

Denethor a écrit:

ps : bravo grind, la page trois sera celle de la décadence, celle du flood... pwah ! Tu peu être fier !

Je le suis ne t'inquiètes pas. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 29 Déc 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien truqué ! C'est Garyth qui m'a choisit.


Et maintenant taisons nous, sinon je met un texte lumineux. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Déc 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhhh même pas cape Surpris Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 29 Déc 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'aura voulu !




" N'oubliez pas...
from Lémuria-Atlantia by Doan
L’amour est le vaisseau de la manifestation divine sur le plan de la création. Peu en comprenne le sens. Sachez que la manifestation de l’amour dans la matière est la seule grande mission de votre vie. Oui, créer l’amour, vivre l’amour, être l’amour. Rien de plus, rien de moins. Vous êtes amour, alors vous créez et manifestez ce que vous êtes.

L’amour n’est pas un sentiment émotionnel qui est un jour joyeux et un autre jour triste et lourd. Non, l’amour est toujours léger. L’amour est un état d’être et non une émotion. Ne confondez pas avec la passion, la compassion, la possession, etc. L’amour est tout. Et vous êtes tout.

Votre regard sur l’amour est bien souvent limité. Oui, limité par vos expériences, votre éducation et votre culture; transcender et transformer cela vers une vision et un état plus christique, plus juste est une «tâche» qui demande beaucoup de volonté et de compassion, il est facile de se culpabiliser et de s’abaisser face à nos efforts qui apparaissent sans résultats... pourtant, il y a toujours un résultat, vous faites toujours un pas devant...

Ne croyez pas reculer ou stagner. Non, vous avancez toujours. Sachez comprendre que tout cela se passe à des niveaux subtils et élevés; que cela vous change un peu chaque jour, vous ne le voyez pas car vous avez des attentes élevées. Vous êtes trop sévère parfois avec vous même, avec vos résultats... vous aimeriez vous déplacer avec votre véhicule de lumière, le Merkabah, et comme cela n’est pas possible vous estimez ne pas avancer, ne pas réussir et vous perdez foi. Aujourd’hui, vous percevez la spiritualité et l’amour comme un idéal, comme un conte de Cendrillon; beau mais impossible. Pourquoi entretenir ce genre d’illusion? Vous n’avez pas échoué. Vous mettez la barre à atteindre trop haute! Regardez le chemin déjà parcouru, vous verrez qu’il y a plus de chemin derrière que devant... Ne soyez pas sévère avec vous... aimez... aimez-vous et aimez le chemin parcouru...

Vous êtes amour. Vous oubliez cela trop souvent. Ne soyez plus dans l’oubli, souvenez vous de votre lumière. Ce voyage tire à sa fin, dans peu de temps vous passerez dans une nouvelle dimension et vous verrez que tout fut facile qu’il vous a simplement fallu vivre... vivre l’amour, le manifester et que cela est tout simple. Il n’y a pas d’épreuves. Il y a seulement une recherche vers la simplicité, vers l’amour. Vous cherchez des voies compliquées alors que tout est simple. Vous avez perdu la foi en la simplicité. Voilà pourquoi vous avez l’impression de la difficulté. Mais il n’en est rien.

La vie, l’amour... tout cela est simple.
Souvenez-vous de cela, souvenez-vous de vous...
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Déc 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

il a osé Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 04 Jan 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose un film...


http://sathyadas2.blogspot.com/2009/03/le-calendrier-maya-explique-par-ian-xel.html

Pour rire ou vous émerveiller ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 05 Jan 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton site plein de pop-up de merde, c'est passionnant. Fou

Edit : la gueule de ce smiley franchement ^^
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 05 Jan 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qui en avait un qu'une fois et qu'il est même pas chelou.^^
Chuis sûr t'es pas cap de regarder cette très longue conférence ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 06 Jan 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu mais je l'ai survolé en une dizaine de fois, y a des trucs tripants dedans... Même si le coup de la conscience de stylo, j'y accroche moins.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 08 Jan 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est énorme cette conférence !
Je sais pas si c'est une comédie ou de la science fiction ou des délires ou des révélations mais c'est passionnant.
Vous pourriez trouver ça génial ou alors bien vous marrer en la regardant, mais je comprends que vous osiez pas. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 19 Jan 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais poster ça dans "y sont ou les démons !!!" Moqueur


http://sathyadas2.blogspot.com/2010/01/est-ce-que-dieu-cree-tout-ce-qui-existe.html

Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?

"Un professeur universitaire a défié ses étudiants avec cette question :

- Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?
Un étudiant a bravement répondu : - oui, Il l'a fait !
Le professeur a dit : - Dieu a tout créé ?
- Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant.
Le professeur a répondu : si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe

et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.

L'étudiant était resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même

et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.

Un autre étudiant a levé sa main et a dit : - Puis-je vous poser une question professeur ?
- Bien sûr, a répondu le professeur.
L'étudiant a répliqué : - Professeur, le froid existe-t-il ?
- Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur.
Le jeune homme a répondu : - En fait monsieur, le froid n'existe pas.

Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur.

Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie.

La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie.

Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température.

Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.

L'étudiant a continué : - Professeur, l'obscurité existe-t-elle ?
Le professeur a répondu : - Bien sûr qu'elle existe !
L'étudiant a répondu : - Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.

L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité.

En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs

et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité.

Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer.

Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente.

N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme a demandé au professeur : - Monsieur, le mal existe-t-il ?

Maintenant incertain, le professeur a répondu : - Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour.

C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme.

C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde.

Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !

L'étudiant a répondu : - le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même.

Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi.

Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur.

Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur.

Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.


Le professeur s'est assis."


Le nom du jeune homme ? Albert Einstein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com