Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 10 Déc 23:45 Sujet du message: Fondation du Comité des Berzerkers Xpéteurs |
|
|
Parceque les Berzerkers aussi ont le droit de fragger !
...et parcequ'Attila a le droit de faire des one shoot... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Déc 8:41 Sujet du message: |
|
|
J'en fait... Sauf sur Snake, je passe mon full sans le toucher. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 9:28 Sujet du message: |
|
|
En même temps il a plus de 40k de déf lorsqu'il est sur la forto si je ne m'abuse...
Ceci dit, semblerait qu'y en ait au moins un qui le one shoote allègrement quand il veut _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Déc 11:03 Sujet du message: |
|
|
Attila a la plus grosse attaque.
Si Attila ne le tue pas en un coup alégrement, je suppose que tu parles du perso ayant la plus grosse magie (Phoebus actuellement) ?
Personnellement je ne cherche plus à tuer Snake.
J'ai plus de 40k d'attaque (donc équivalent à sa defense quand il a le vent dans le dos) et même en dehors d'une forteresse, Snake n'est plus une de mes cibles (comme un certains nombre d'autres). Je passe trop souvent beaucoup de jetons pour un résultat mitigé. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Déc 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis à presque 42k d'attaque et quand il est sur une forto je peux passer mon full sans le toucher, c'est frustrant, mais c'est l'aléatoire. Mais c'est le seul qui me pose autant de problèmes.
En tout cas sans la réforme des carac c'était mieux.
[troll]
Les deux réformes qui me déplaisent sur xm : les murailles et les carac... Sans ça c'était plus drôle je trouve !
[/troll] _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 11 Déc 14:25 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Attila a la plus grosse attaque.
Si Attila ne le tue pas en un coup alégrement, je suppose que tu parles du perso ayant la plus grosse magie (Phoebus actuellement) ? | Non, de celui qui a trouvé le code des parchos infinis _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Déc 4:15 Sujet du message: |
|
|
La grosse question, il a combien en magie Phoebus ?
Oui, enfin non on n'est pas nombreux à se la poser, 2 pour être précis, je dirais même qu'en s'en fout un peu, mais puisque le sujet est abordé, comme on connaît déjà la force d'Attila, on aimerait bien connaître la magie de Phoebus quoi, hein, pour savoir, à titre indicatif, puis pour s'écoeurer un peu...
BERZERKERS RULE ! _________________ _
|
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 24 Déc 11:23 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | La grosse question, il a combien en magie Phoebus ? | Dans les 40k+ d'après mes dernières estimations ! _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 24 Déc 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ha c'est tout ? Vu que Phoebus est un vieux de la vieille et qui comme Cadfael était déjà puissant quand je n'étais encore que le faible humain Lecafou... c'est raisonnable finalement.
Depuis que j'ai résurrecté j'en suis déjà à la moité de sa magie, quand je pratiquerai la magie depuis autant de temps qu'eux, je serai encore plus fort^^
BERZERKERS RULE ! _________________ _
|
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 24 Déc 18:27 Sujet du message: |
|
|
euh j'aimerai savoir ce que j'ai fait pour que mon nom soit cité quand on parle de berzerkzers xpéteurs
Faut revoir tes tablettes mon cher Lecafou
et le faible humain Lecafou était plus vieux que la jeune Cadfael |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 25 Déc 3:17 Sujet du message: |
|
|
Heu non, ton nom est cité quand on parle de "magie élevée"... Et comme je parlais du temps où j'étais encore humain, je n'ai pas cité mon autre grand classique : Vilmar... qui est encore plus jeunot et un vrai berzerker lui
Heu sinon de toute façon je ne sais pas lire, alors mes tablettes^^ _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Déc 17:16 Sujet du message: |
|
|
Il a que le double dans la stat mais en xp, ça fait beaucoup plus ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 25 Déc 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ça fait 15000 + 20000 + 30000 + 20000 = 85k xp! _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 26 Déc 10:45 Sujet du message: |
|
|
dire qu'avant j'avais la plus forte force offensive
maintenant j'en suis réduit à me faire des boucliers magiques avec mes 30 000 de défense et quelques uniques.
j'arrive ainsi a 40/42000 de défense avec mon bouclier magique +4000 d'un bouclier de tutu+ 50% de défense en plus grâce aux uniques+ le bonus de la forto
et hans arrive et me fou 45000 de dégâts dans la gueule. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 26 Déc 12:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Hans il paye donc tu te tais ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 26 Déc 12:48 Sujet du message: |
|
|
Qui t'as forcé à passer du statut de berserker xpéteur à celui qui a le plus de défense ?
Y a pas de honte à être " réduit à se faire des boucliers magiques", d'autant plus qu'on est capable de placer ça:
Citation: | - snake tue-electrocute(27648 degats) le 26-12-2009 06:49 |
c'est quoi ton problème, Snake ?
et heureusement que tout le monde peut se faire one shooter ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Déc 0:36 Sujet du message: |
|
|
Son problème c'est paye pâle ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 28 Déc 16:46 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=KsRmLBefJ3c
http://www.dailymotion.com/video/xtumk_pedigre-pal_fun
Mouarfhahahahahahah special dedicace pour Koutou^^
EDIT :
Ha oui pour revenir sur le sujet, l'avantage des berzerkers c'est qui'lspeuvent se foutre sur la geule à mort sans se pplaindre de s'être fait OS^^ Bref les berzerkers sont plus drôle et moins dépressifs, leur pelage est plus doux et plus soyeux.
Arrêtez d'investir en défensif foutez tout en offensif qu'on se poutre la gueule tous en coeur comme les gros barbares que nous devrions être !
BERZERKERS RULE !!!! _________________ _
|
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 05 Jan 8:32 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Qui t'as forcé à passer du statut de berserker xpéteur à celui qui a le plus de défense ?
Y a pas de honte à être " réduit à se faire des boucliers magiques", d'autant plus qu'on est capable de placer ça:
Citation: | - snake tue-electrocute(27648 degats) le 26-12-2009 06:49 |
c'est quoi ton problème, Snake ?
et heureusement que tout le monde peut se faire one shooter ! | On ne joue pas dans la même cour cad ! _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 05 Jan 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ici c'est la cour des Berzerkers, de tous les Berzerkers ! _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Jan 8:42 Sujet du message: |
|
|
Je peux être le roi soleil ? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 06 Jan 11:38 Sujet du message: |
|
|
C'est le comité des berzerkers xpéteurs pas des mégalomanes _________________ _
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Jan 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je suis un peu le roi des berzerks, non ? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Jan 18:55 Sujet du message: |
|
|
Non. Le seul roi qu'il y ai ici c'est moi. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 06 Jan 20:28 Sujet du message: |
|
|
Mon nom est Zerkehr ! Albert Zerkehr _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
|