Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Nov 10:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 10 Déc 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé Broly !!
http://fr.evilox.com/videos/alisson
Euh ? Pour représenter la France à l'Eurovision, non ? _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Déc 9:55 Sujet du message: |
|
|
Attention une charette grosse comme le cul de notre regretté carlos :
The battle of wesnot
Un jeu de stratégie libre de droit sorti en 2003 : très basique mais très prenant ... |
|
|
|
|
Posté le: 21 Déc 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait pas si prenant que ça ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 21 Déc 15:16 Sujet du message: |
|
|
Il est tellement prenant qu'ils ont dû intégrer une horloge pour que les wesnophiles ne fassent pas une nuit blanche involontairement en jouant en pleine écran.
(si si regardez en haut à droite)
ps: il est pas du tout basique! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 16:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bien à un manchot geek de dire un truc pareil ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Déc 3:47 Sujet du message: |
|
|
Un lien spécialement pour Sakrag, mais bon j'en fais profiter tout le monde : mon idole sur photoshop, Bert Monroy, quand je bossais dans la pub, mon but dans la vie était d'atteindre son niveau... Bon maintenant je m'en branle, mais je vénère toujours^^"
PS : pour ceux qui touchent leur bille sur photosoupe et qui savent comment le type bosse : il est très très TRES énérvant... Enfin moi il m'énèrve...
Je vénère, il m'énèrve... calembour... vivement l'heure de se coucher... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 15:59 Sujet du message: |
|
|
Cette vidéo vous a été offerte pas alain bougrain dubourg ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 27 Déc 19:41 Sujet du message: |
|
|
Faut bien des trucs du genre pendant cette période.^^
Mais rien vaut les classiques...
petit papa noel |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 04 Jan 21:39 Sujet du message: |
|
|
Cette video va te plaire Salade !
http://www.youtube.com/watch?v=2R843THlXjA&feature=player_embedded _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Jan 20:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nous croyons que par une approche pluridisciplinaire en organisant des Actes de Bienveillance, Education et en favorisant la Croissance Spirituelle ; nous pouvons provoquer le respect mutuel et la compréhension.
Chacun de nous peut envoyer des vagues de bénédiction, des vagues de justice sociale, des vagues de bonté, des vagues de paix et des vagues d'affection -- La bonté traverse toutes les barrières et toutes les frontières. |
Ils ont bien raison : ça me coutera moins cher qu'un chèque aux restos du coeur!
Sérieux faut arrêter avec ces conneries de vagues spirituelles... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 06 Jan 11:46 Sujet du message: |
|
|
Sisisisisi c'est sérieux les vagues spirituelles, posez tous votre main droite par terre en même temps, et vous ferez mourir de rire tous les riches psychopathes qui nous gouvernent du pays^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'envoyer une de ces vagues spirituelles.... Ouch limite j'en ai les yeux qui piquent. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 10 Jan 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la morale :
Mission impossible _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Jan 22:30 Sujet du message: |
|
|
Conclusion, quand tu embêtes la CIA, tu meurs ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 18 Jan 22:41 Sujet du message: |
|
|
"Si la Terre était un village...
Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existant sur la terre, ce village serait ainsi composé:
*57 asiatiques
*21 européens
*14 américains
*8 africains
Il y aurait:
*52 femmes et 48 hommes
*30 blancs et 70 non blancs
*30 chrétiens et 70 non chrétiens
*89 hétérosexuels et 11 homosexuels
*6 personnes posséderaient 59 % de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
*80 vivraient dans des mauvaises maisons
*70 seraient analphabêtes
*50 souffriraient de malnutrition
*1 serait en train de mourir
*1 serait en train de naître
*1 posséderait un ordinateur
*1 (oui,un seulement) aurait un diplôme universitaire
Quand on considère notre monde à cette échelle, le besoin à la fois d'acceptation, de compréhension et d'éducation devient clairement évident.
Prends en considération aussi ceci:
*Si tu t'es levé ce matin avec plus de santé que de maladie, tu es plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
*Si tu n'as jamais été dans le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, l'étau de la faim, tu es mieux que 500 millions de personnes.
*Si tu peux aller à l'église sans avoir peur d'être menacé, torturé ou tué, tu as une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
*Si tu as de la nourriture dans ton frigo, des habits sur toi, un toît sur ta tête et un endroit pour dormir, tu es plus riche que les 75 % des habitants de la terre.
*Si tu as de l'argent à la banque, dans ton portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, tu fais partie des 8% les plus privilégiés du monde.
*Si tes parents sont encore vivants et toujours mariés, tu es une personne réellement rare.
*Si tu lis ce message, tu viens de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu'un a pensé à toi et parce que tu ne fais pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire.
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.
Aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir.
Danse comme si personne ne te regardait.
Chante comme si personne ne t'écoutait.
Vis comme si le paradis était sur terre." |
|
|
|
Denethor duc
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
|
|
|
Denethor duc
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Jan 17:48 Sujet du message: |
|
|
On dirait du michael jackson dans sa mauvaise période (si tant est qu'il en ait eu une bonne ...) _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 08 Fév 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais l'offrir à quelqu'un que j'aime pas :p
...... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|