Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 07 Nov 15:19 Sujet du message: |
|
|
Eowin a écrit: | A quand l'irl en Belgique ?? (peut-être qu'en insistant un peu, elle va finir par se faire^^) |
(Pour répondre sur la parenthèse, j'ai merdé pour l'irl de toussaint, ça j'en suis désolé. En même temps je pouvais rien garantir non plus... Soit.
Mais par contre je compte en effet organiser une bonne grosse irl d'ici un bon moment pour rassembler un maximum de joueurs dans notre plat pays. Donc finalement, j'ai le temps pour organiser ça. ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 28 Nov 3:39 Sujet du message: |
|
|
Muhahahahaha je suis de nouveau tyran de Pandore, fini de rire ! Zallez tous morfler méchant ! LA MORT pour tout le monde ! Zero pitié ! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Nov 11:42 Sujet du message: |
|
|
La mort, ça je soutiens, en effet. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 28 Nov 16:49 Sujet du message: |
|
|
paypal en force! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Nov 23:05 Sujet du message: |
|
|
Il fait beaucoup parler de lui là, ce noob nommé paypal ... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 05 Déc 2:03 Sujet du message: |
|
|
Ecouter peuples inférieurs, vous voulez des fortos : gardez-les, vous voulez des monolithes : envahissez, vous voulez des temples : priez...
Nous, Démons, la seule chose que nous désirons plus que tout au monde, c'est vous massacrer tous jusqu'au dernier !
Alors, priez, priez, priez, priez... _________________ _
|
|
|
|
Seigneur Den portier
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 49 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 16:05 Sujet du message: |
|
|
Enfin, enfin les Centaures se sont débarrassés de ces poids morts de démons à l'agonie.
Enfin, enfin Eowin s'est débarrassée de ce poids mort de cailloux.
Enfin, enfin le Glorieux Peuple Centaure va reconquérir Iksème et le dominer, seul, tout puissant, comme il n'aurait jamais du cesser de l'être !
L'Empire Centaure est de retour, plus puissant, plus magnifique, plus conquérant que jamais !
Le cailloux, tu ne massacreras plus rien d'autre que ta grande gueule. _________________ Si mort d'Iksème il y a, c'est nous qui la sèmerons ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
Evite de mélanger RP et HRP stp. Là tu as l'air chelou comme joueur alors que je pense et j'espère que c'est ton perso qui s'exprime. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 20 Déc 20:48 Sujet du message: |
|
|
Il est parfaitement rp et même, de toute façon, pas besoin de le casser comme ça...
(Cela dit on est dans le général donc rp ou pas? C'est à définir... Hrp j'imagine) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 21:02 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand il est centaure celui là !
Et puis Eowin elle est pas pour toi quand bien même elle a enlevé son caillou de sa botte. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Déc 14:04 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Il est parfaitement rp et même, de toute façon, pas besoin de le casser comme ça...
(Cela dit on est dans le général donc rp ou pas? C'est à définir... Hrp j'imagine) |
justement je voulais pas le casser, juste savoir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 21 Déc 14:38 Sujet du message: |
|
|
telcontar a écrit: | Depuis quand il est centaure celui là ! | Et comment t'as fait pour devenir diplomate toi? |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 21 Déc 14:54 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | justement je voulais pas le casser, juste savoir. |
Ok. Ca n'en avait juste pas l'air. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 17:00 Sujet du message: |
|
|
Comment je suis devenus diplomate ben c'est simple déjà première étape se présenter aux élections et la seconde avoir un programme qui motive les gens à voter pour toi !
Mais bon c'est pas un peu hors contexte là !
En plus ma question était sérieuse : depuis quand il est centaure (ou pro-centaure) parce que j'ai pas souvenir de l'avoir vu beaucoup aidé à reconstruire la grandeur centaure ! |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 21 Déc 19:33 Sujet du message: |
|
|
faut reconnaitre... Seigneur Den? que ce soit pendant les attaques ou sur la foret, j'en ai jamais entendu parler. |
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 21 Déc 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je le connais^^
Et Rand, ne décide pas trop vite de pour qui je suis et pour qui je ne suis pas |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Déc 18:30 Sujet du message: |
|
|
les centaures et démons se sont sortis les doigt du cul à ce que je vois ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
telcontar duc
|
Posté le: 28 Déc 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je décide pas vraiment je dis juste que t'es pas pour lui c'est tout le reste après ça me regarde pas !
Chic on fait une alliance avec les humains ? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 29 Déc 1:53 Sujet du message: |
|
|
Le nouvel hymne démon : Cruel Regulators _________________ _
|
|
|
|
telcontar duc
|
Posté le: 29 Déc 11:54 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on a pas à l'entendre c'est pas un problème ! |
|
|
|
grhinder exorciste
|
Posté le: 29 Déc 13:32 Sujet du message: |
|
|
Genre t'aime pas System of a Down? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 29 Déc 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ha ben c'est de la zic de démons çà, pas pour les petites oreilles sensibles et délicates de certains. _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 19:52 Sujet du message: |
|
|
Euh oui, enfin SOAD c'est quand même mimi c'est pas vraiment du violent hein... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 30 Déc 0:38 Sujet du message: |
|
|
grhinder a écrit: | Genre t'aime pas System of a Down? |
Ca existe... Personnellement je ne suis pas un grand fan... Enfin, ça pourrait être pire. :p
(Y a toujours plus "violent" Harxon... Mais bon, est-ce que de la musique à besoin d'être violente pour être bonne? Juste une parenthèse sur la question. N'empêche que SOAD a toujours tenu une bonne énergie dans ses morceaux) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 30 Déc 1:34 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Euh oui, enfin SOAD c'est quand même mimi c'est pas vraiment du violent hein... |
(Chhhhhuuuuuut, y a des oreilles sensibles ici qui croient encore que Tokyo Hotel sont un groupe de hardos sévères et bourrins parcequ'ils sont coiffés rebelles avec du gel fixation rapide comme Vegeta et maquillés façon Soan ! Les même qui croient que Twilight est "autre chose" qu'un épisode inédit de Buffy balancé sur grand écran... Tu vas briser des certitudes et provoquer une masse de suicides collectifs^^) _________________ _
|
|
|
|
|