Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 23:22 Sujet du message: Bon c quand qu'on bourre l'arène ? |
|
|
bourrer l'arène nous devons chers confrères... Quand faire pourrons-nous ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Juil 10:56 Sujet du message: |
|
|
(ptetre que sur le général, le jeu de mot qui n'avait guère trouvé d'écho dans la forèt passera mieux...)
Juste une question...le principal problème de cette arène, il me semble, c'est que le vainqueur ne peut pas en sortir, ce qui est assez limitant...ca s'applique aussi s'il y a plus de 10 personnes ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Juil 11:02 Sujet du message: |
|
|
bourre l'arène ... ? c un peu CAVALIER comme jeu de mot... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 05 Juil 14:41 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
que le vainqueur ne peut pas en sortir, ce qui est assez limitant... |
C'est à dire ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Juil 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que lors d'un duel, qui par définition se déroule à deux, lorsque les deux gugus se rendent dans l'arène, puis se poutrent joyeusement la gueule comme il se doit, le vaincu retourne dans l'une des trois zones tandis que le vainqueur n'a qu'une alternative, quitter l'arène et partant perdre jetons et mana, ou lui meme se faire mandaler, avec cette fois pour conséquence la perte du mana.
Dès lors, sauf correction récente et passée malencontreusement inaperçue, le vainqueur n'en est plus vraiment un puisqu'il se trouve coincé.
/mode Debré on :
Tu vas la poser, ta question, oui ?
/mode Debré off
Je me demandais s'il en était également ainsi d'un combat à plus de 10 qui, si je me souviens bien, est légèrement différent puisqu'il doit proposer un mode combat massif, tandis que le vainqueur voit son nom affiché quelque part sur la page du jeu...
(ouaip, y a l'assemblée à la télé, on se croirait dans une cour d'école, mais c'est marrant. Pour l'humour pas drole, ca fait référence à Bourg la Reine dans les Hauts de Seine, que l'on traverse quand on rentre sur paris par la nationale...effectivement il faut vraiment etre parigot pour apprécier cet humour plein de fleurs, de joie et de bonne humeur, tu parles...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 05 Juil 16:12 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout on y va quand meme !
Qui est partant pour un tour ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 05 Juil 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été avec plaisir, mais je pars bientot bosser ... et pas de connection internet :/ _________________ Cáïlløù |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 05 Juil 19:46 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres personnes qui veulent ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
kazoar acolyte
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 294 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 20:49 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | le vainqueur ne peut pas en sortir |
T'es bsûr de ça Chauff?
Pourtant, qd on y rentre de son plein gré, on peut en sortir en cliquant sur "sortir de l'arène" dans l'oglet des quête?! _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 06 Juil 20:51 Sujet du message: |
|
|
En perdant jetons et mana... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 06 Juil 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ceux qui veulent bourrer l'arène ensemble se présentent ! (deja il y a moi ) _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bourrer la reine ? non merci elle est trop vieille _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
|
Posté le: 08 Juil 8:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien lui faire boire trois bouteilles d'alcool ! _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 08 Juil 22:58 Sujet du message: |
|
|
Espèce de Nécrophile (ben oui, au point où elle en est, c'est comme si elle était morte......) _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 10 Juil 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend on a pas précisé quelle reine.Par exemple la reine Claude est toujours fraîche et pleine de fruits. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 15:04 Sujet du message: |
|
|
A l'oral, le titre de ce topic est un appel à la copulation pour certains centaures
J'en ai vu un l'autre jour (je ne dévoilerai pas son nom par souci de confidentialité) qui négociait un petit moment de détente avec un renne dans la forêt _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Juil 21:57 Sujet du message: |
|
|
c'est son choix si il préfère bourrer les rennes.... (pardon ) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Juil 22:03 Sujet du message: |
|
|
oui je m'en souviens!!!! et il a fini par réussir à le convaincre ce salaud : je les ai unis il y a quelques semaines, bon sur le coup quand on m'a presenté le renne j'ai hésité mais apres tout rien n'interdisait de choisir un renne... donc j'ai accepté.
L'opération n'a pas posé de problemes : le jeune humain a correctement été greffé aux pattes du renne pour devenir un centaure _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 10 Juil 23:46 Sujet du message: |
|
|
pangolin a écrit: | Ca dépend on a pas précisé quelle reine.Par exemple la reine Claude est toujours fraîche et pleine de fruits. |
Ben ça , si c'est pas de la vanne de compèt'?! _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 1:15 Sujet du message: |
|
|
A noter que cet aprèm, j'ai aperçu Poppu se prendre un rateau de la soeur de Rudolph, le renne au nez rouge du père noël. Il vise trop haut, elle n'était pas de son rang social, et il a même pas lustré ses sabots _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 11 Juil 10:27 Sujet du message: |
|
|
il n'en est pas à son premier coup d'essai regardez ce que j'ai retrouvé dans mon historique :
Citation: | poppu abuse loup (5602 degats) sur loup
le 10-07-2005 18:17 |
je sais bien que c'est l'été ... mais merde c'est déjà le troisième loup qui me revient dans cet état ! je vous dis pas le terrain dépressif que ça provoque chez ces pauvres zanimaux ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 11 Juil 10:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juil 10:27 Sujet du message: |
|
|
y 'a plus de valeurs _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 11 Juil 10:46 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est quand il est invité chez la duchesse et qu'il est obligé de manger du pâté. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Juil 11:45 Sujet du message: |
|
|
rigolez bien, je réponds même pas à ces accusations qui me font doucement rire!!
en tout cas attention à vos derrières parce que avec 56k de dégats dans vos fesses, c'est pas les centaures qui vont avoir mal mais bien les démons et les béos!!!
sur ceux, bonne vacances à tous et à dans une semaine _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|