Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Nov 18:43 Sujet du message: S.C.R.E.E.N (Super Cool Rp Ephémère En Nimage) |
|
|
Pardon d'avance. Mais je trouvais ça rigolo ( 'm'en faut peu, et en plus ça m'obligeait à arrêter de bosser pour le poster, du coup... )
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 10 Nov 21:20 Sujet du message: |
|
|
Huhu, moi j'aime bien. _________________ De retour. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 10 Nov 22:23 Sujet du message: |
|
|
Du grand art.^^
En tout cas c'est un rp réaliste. _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Nov 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bien ! Encore Iarn ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 11 Nov 19:45 Sujet du message: |
|
|
concours de screen + blague pourri ? c'est parti ?
( oui, grâce à ce topic super ingénieux je vais sauver le jeu en obligeant les gens à se co pour faire des screen ! Mouhahaha ! XM sera super actif grâce à moi !!!!!! ) |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 13 Nov 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas. J'ai ma période connerie ou blague à deux balles. _________________ De retour. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Nov 4:37 Sujet du message: |
|
|
Oula, ça sent l'ennuie tout ça.... vous avez pas mieux à faire ? Allez taper du zhom pour vous occuper tiens _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Nov 17:34 Sujet du message: |
|
|
L'ennui, l'ennui... Il a bon dos, le pauvre! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|