Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 29 Avr 21:08 Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber mon post, j'me suis fais faké. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 10 Mai 8:25 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa trop bon Karitas, freed from desire, blue et children ont rejoint ma playlist dans la seconde
Je viens de retrouver un truc de dingue :
Fantom'house
Bon ben dans la foulée j'ai remonté la filière^^
C in china
S'Express
Das boot
Pump up the volume
Pump the jam
Groove is in the Heart
Du bon délire de compétition tout çà... Y a de ces tarés quand même... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Mai 2:59 Sujet du message: |
|
|
Je découuvre Dark Sanctuary (ici un superbe morceau d'eux). Franchement c'est super profond et prenant _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 30 Aoû 7:59 Sujet du message: |
|
|
Argh tant pis je triche : je ne trouve pas de partition gratis de Depeche Mode sur Google, je trouve que des machins payants... çà me gave... Je veux pas foutre 20€ dans une partoche tant que j'ai pas jeté une œil sur le contenu... Si c'est pour me rendre compte que çà se joue comme çà s'entend, j'ai pas besoin de partoche, je veux d'abord vérifier si leur partoche regorge ou non d'accords à la mord moi le nœud.
Si y a pas c'est bon je sais déjà jouer Enjoy the silence ou Just can't get enough à l'oreille ><"
Pinaise c'est plus dur de trouver une partition à l'œil qu'un mp3 à l'œil sur Google... rageant.
Donc si quelqu'un connaît un truc, merci d'avance.
Plus dur : si quelqu'un me trouve les partitions de take five et de blue rondo à la turque de Dave Brubeck... Parceque bon envie de passer aux choses sérieuses^^" _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 26 Oct 19:32 Sujet du message: |
|
|
Qui a vu le live de Metallica aux Arènes de Nîmes ? _________________ De retour. |
|
|
|
|