Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Juin 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ouep je plussoie daggrim sur la tanière, on a pas des masses de loups c'est clair... et elle est déjà tombée une fois même si c'est sûr qu'elle est très remontée là. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Juin 2:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben là j'en appelle au bug :
- Une amie (que je remercie beaucoup !!!) a checké avec moi que je n'oubliais aucun coffre. Je n'en ai oublié aucun !
- Je viens de parcourir bien consciencieusement les 20 coffres en une seule fois, et cette fois-ci j'ai été capable de répondre à toutes les énigmes de manière juste, et je n'ai toujours pas trouvé la baguette magique on the gerbous land of yaeth...
- Mon amie sus-citée m'avait recommandé de vérifier combien de personne faisaient la quête, or il se trouve que là cette nuit maintenant à l'heure où je viens de refaire la tournée des coffres : je suis LE seul sur cette maudite quête.
Donc voilà, si en me faisant les 20 coffres d'un coup d'un seul, en en oubliant aucun et en répondant juste à toutes les énigmes je ne trouve toujours pas cette foutue baguette, c'est qu'il y a un bug, ou bien ?
Pour mémoire j'avais déjà fait et réussi plutôt tranquillement cette troisième quête à trois reprises sur le serveur français (une fois en Lecafou, une fois en Seigneur Den et une fois en Démantibulator) et je ne me souviens pas une seule fois y avoir passé plus de 4 semaines à m'être refait un nombre incalculable de fois le tour des coffres sans que çà marche. Je veux dire c'est pas comme si je me la faisais pour la première fois... (putain 4 ans d'Xm quand même ...) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 15 Juin 6:02 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas zappé une étape de la quête? ou tu l'avait pas déjà trouvé ? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Juin 5:10 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai zappé aucune étape et je l'ai enfin trouvé cette putain de wand... Alors je suis à zéro partout et j'ai réinvesti les pauvres 300xp gagnés à la fin de la quête en force, ouai, super je suis lvl 2 avec une frappe de merde et que dalle dans le reste cooolllll raouuuullll !
...en revanche je vais prendre catapultier en compétence secondaire j'ai déjà de quoi refaire Alamo à moi tout seul^^
...et avec les sous je me suis offert un popo de célérité comme j'en avais jamais eu dans mon inventaire avant
Bref...
Merci aux amis qui m'ont filé un coup de pouce, je me suis senti un peu moin seul _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 24 Juin 8:39 Sujet du message: |
|
|
Sur le serveur anglais lorsque l'on est dans le menu map on un gros XM-jdr écrit au-dessus de BOARD _________________ Polric,?????????
|
|
|
Gargamel acolyte
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 250 Thème: xm-jdr (983) écu: 8
|
Posté le: 25 Juin 16:28 Sujet du message: |
|
|
Lecafou, t'as réussi à faire ta quête? |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 26 Juin 9:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a une pub de pron dans les bug report du forum anglais!
Tu as un piege à bot dans ce forum? _________________ Polric,?????????
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Juil 3:29 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que phpbb3 aurait été immunisé contre ça mais apparemment non ,enfin heureusement ça n'a pas l'air d'être trop fréquent. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Juil 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette armure unique que l'on peut jeter au sol sans que ça disparaisse et qui ne fait rien ? (Xarisn je crois).
Par contre j'ai Youpiz dans leu jeu en anglais aussi bien qu'en français _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 18 Aoû 10:17 Sujet du message: |
|
|
Sur le serveur anglais, dans la section Bugs report, y a un parasite qui cherche à nous fourguer sa camelote |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 22 Aoû 23:56 Sujet du message: |
|
|
Nouveaux parasites au même endroit. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et puis quand t'es en quête tu peux quand même te faire taper dessus
(non, je ne posterai pas dans le forum anglais ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 18:07 Sujet du message: |
|
|
3 pages de posts de pub. Un tous les quarts d'heure en moyenne... Il faut faire qqch là _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 20:26 Sujet du message: |
|
|
si besoin zst, je veux bien faire le menage de temps en temps...
j'espere juste ne pas etre seul _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien aussi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|