Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Aoû 8:30 Sujet du message: |
|
|
Derfeld a écrit: | 17h37, Hansarkador a joué il y a 10 minutes, les 4 temples sont humains, la forteresse en zone démone ne doit plus être défendue. Résultat, quelques jetons pour tuer les défenseurs, et 200 autres jetons pour s'occuper des moines. |
Je vais rien dire, parce qu'après les gens vont encore une fois préférer s'offusquer de deux ou trois mots vulgaires plutôt que d'un comportement aussi lamentable. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Aoû 11:00 Sujet du message: |
|
|
Hans le sarkozyste... travailler plus pour tuer xm plus ^^ |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 17:07 Sujet du message: |
|
|
Derfeld a écrit: | 17h37, Hansarkador a joué il y a 10 minutes, les 4 temples sont humains, la forteresse en zone démone ne doit plus être défendue. Résultat, quelques jetons pour tuer les défenseurs, et 200 autres jetons pour s'occuper des moines. |
A ce rythme Xaero aura tres vite rentabiliser les couts du serveur etc ... voir si c'est pas deja fait
Au lieu de tuer xm ... Hans tu veux pas lui filer les sous directement c'est plus simple _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Aoû 17:18 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Den a écrit: | Peuple Centaure, si vous n'arrivez pas à vaincre Hans Arkhador, recrutez-le et offrez lui le poste de commandement et les honneurs qui lui reviennent et qu'il n'obtiendra jamais en restant humain. |
Un poste de commandement ça ne s'achète pas!!
Pour tout le reste il y a eurocard mastercard _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse claquer autant de thune pour XM... Hans sans dec' tu ferais mieux d'économiser pour t'abonner à WoW et avec l'argent qu'il te restera qu fera farmer des coréens et tu deviendras le plus puissant de WoW. Tu seras vachement plus respecté que sur XM...
En tout cas on avait raison de voir l'arrivée du paypal d'un mauvais oeil, il a pas fallu longtemps pour avoir de l'abus... Vraiment relou qu'il y ait pas d'autres solutions... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 18:30 Sujet du message: |
|
|
On est pas obligé de claquer des thunes pour avoir des codes allopass aussi...
Y'a pleins de sites où l'on peut en gagner juste en cliquant chaque jour un peu partout sur les liens qui donnent.
Y'a aussi Prizee pour en gagner assez facilement en étant assidu. _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Aoû 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais si il utilisait pas ce genre de truc... Mais dans ce cas, ce serait VRAIMENT très moche. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Aoû 19:04 Sujet du message: |
|
|
...oui parceque du coup çà ne remplit même pas les caisses vides de l'état, pardon de Xaero.
(tiens mais du coup çà ferait vraiment penser à Sarko du coup^^) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Aoû 19:36 Sujet du message: |
|
|
putain ce serait vraiment le comble XD |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 9:40 Sujet du message: |
|
|
Il fautdrait vraiment qu'il est une putain de moule aussi .... vu le nombre de fois ou il nous fait le coup ... _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 9:49 Sujet du message: |
|
|
Non peut être qu'il y joue depuis longtemps mais à jamais utiliser ses codes allopass. _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Aoû 10:05 Sujet du message: |
|
|
Du coup la solution de ce coté là ce serait peut être de limiter l'utilisation de ces bonus... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Aoû 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi qu'il arrive ça fait des sous quand même pour Xaero. C'est l'utilisation d'allopass qui rapporte à Xo je crois. Xaero vend pas d'allopass. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 14 Aoû 12:54 Sujet du message: |
|
|
Dites dites dites!
Et si le type qui utilise des Allopass pouvait jouer un des Dieux en place? Avec X jetons et déplacements, voire x actions et déplacements...
Genre donner le pouvoir de bénir ou maudir les gens (ou offrir des bonus ou malus), attaquer un temple avec un put... de gros bonus, permettre de faire des trucs de Dieu quoi...
Non?
Parce que là tout le monde en a après un seul type, mais s'il n'était pas le seul? (J'men fous si oui^^) ça permettrait d'en avoir après les Dieux, et hop un chouilla de RP et moins de "sensation de triche" au niveau des forteresses...
Non?
C'est qu'une idée, mais ça m'aurait fait marrer de claquer un allopass pour jouer Thor allant voir ailleurs s'il y est et faisant "chier" un tel ou un tel à coup de malédiction divine... ça pourrait "ruiner" une alliance ou la favoriser, bref, ça pourrait être un peu plus rigolo et "valoriser" les Dieux^^ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Aoû 14:19 Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça très fun comme idée
Par contre ça serait bien d'avoir accès qu'au Dieu de son peuple.
Histoire de pas faire de l'anti-jeu, mais de pouvoir se prendre pour... un Dieu ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Aoû 19:27 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut me faire un résumer du post? Hans' abuse des allopass et le jeu est entrain de mourir à petit feu, c'est ça? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Aoû 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pour un jeu mort , il y a quand même beaucoup de réponses à lire
Je pense pas que ce soit la faute d'une race , d'ailleurs je trouve l'ensemble du sujet un peu ridicule, chacun y va de sa petite théorie perso ponctuée de il faut faire ceci , il faut faire cela.
Il est clair qu'il y a moins de nouveaux joueurs car il y a moins d'inscriptions qu'avant , donc forcement le renouvelement de joueurs ne se fait plus aussi bien qu'avant , c'est aussi simple que ça et je vois pas l'intérêt de rejeter la faute sur telle personne , telle race ou tel développement ...
Si vous voulez qu'il y ai plus de joueurs , il y a le parrainage , c'est trop facile de se plaindre alors qu'il y a tout à disposition pour faire connaitre le jeu (suffit de copier/coller un lien et le mettre sur votre blog/site/réseau social etc ... ) , moi de mon coté , je ne peux rien faire de plus , référencer un site sur google est devenu mission impossible ( trop de concurrence ) et à moins de faire la promo d'un jeu ultra commercial, faire de la publicité payante, c'est la ruine assurée sans aucun résultat à la clef.
A la rentrée, je vais bosser sur les projets prévus et ensuite sur xm2, le moteur est prêt, il est au point , il reste plus qu'a définir ensemble les possibilités du jeu, je ferrai un post à ce moment la où vous pourrez donner des suggestions , c'est dans ce post la qu'il faudra dire qu'il faut faire ceci ou cela , mais la sur ce post ci c'est juste inutile malheureusement.
Et pour ceux qui se plaignent des allopass, si j'avais pas mis ça en place, c'est simple la je serais en train de faire un post pour dire qu'en septembre on arrête tout , ça fait presque 3 mois que j'ai pas décroché un contrat pub valable, si y a pas de sous qui rentre , tout le monde s'en fout , mais moi à la fin du mois , je dois quand meme payer les factures , je peux pas annoncer à l'hébergeur que je le paye pas ce mois ci parce que j'ai des idéaux qui m'empêchent de trouver d'autres sources de financement ...
Vous devriez être content au contraire que des joueurs aiment le jeu et le soutienne afin que tout le monde puisse y jouer gratuitement et dans les meilleurs conditions possibles ( je peux tjrs héberger le jeu sur ma ligne adsl , mais pas sur que vous appréciez de devoir attendre 10 minutes pour jouer ). _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Aoû 21:34 Sujet du message: |
|
|
En resume, Hans ou le bon Samaritain
Je suis deja loin _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Aoû 22:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou !! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 27 Aoû 15:54 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Et pour ceux qui se plaignent des allopass, si j'avais pas mis ça en place, c'est simple la je serais en train de faire un post pour dire qu'en septembre on arrête tout , ça fait presque 3 mois que j'ai pas décroché un contrat pub valable, si y a pas de sous qui rentre , tout le monde s'en fout , mais moi à la fin du mois , je dois quand meme payer les factures , je peux pas annoncer à l'hébergeur que je le paye pas ce mois ci parce que j'ai des idéaux qui m'empêchent de trouver d'autres sources de financement ... |
Est-ce qu'un système de don a été mit en place? Je veux dire, un versement sans bonus, juste pour soutenir xm. C'est une idée, bien qu'inintéressante pour les joueurs mais bon, ça laisse la possibilité à ceux qui aiment vraiment le jeu de'y mettre un peu de leurs sous dedans.
Parce que dire qu'on doit être content des gens qui investissent de l'argent dans le jeu... Moi je ne le suis pas et je m'en fous. Il y a investir et investir. Quelqu'un qui fait don de son argent juste pour soutenir le jeu sans rien attendre en retour, ça c'est quelqu'un qui mérite de la reconnaissance et grâce auquel je serais content. Mais si c'est pour ses propres fesses, c'est juste quelqu'un qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. C'est comme ça que je le vois.
Être content que certains se prêtent presque à être des arrivistes, moi c'est pas mon truc, je refuse. Ils ne financent pas le jeu pour le jeu, ils le financent parce qu'ils veulent quelque chose.
Cela dit, je ne dis pas que c'est le cas. De toute façon, c'est une question de point de vue. Et ma solution n'est pas une solution miracle. Qui irait dépenser son argent? Moi, peut-être une fois. Mais j'ai déjà pas beaucoup de fric et je suis probablement pas le seul... Donc si je dois faire ça tout les mois, c'est clair que c'est non (je démonte ma propre idée ^^).
C'est ce que je pense de tout ça, pour l'instant.
Bref, mon post n'avance pas du tout le débat mais peut-être que ce système pourrait être un petit plus. ^^ _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 15:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Hans d'être passé nous voir cette après midi ^^ |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 03 Sep 21:09 Sujet du message: |
|
|
Allez, parce que j'aime poster des trucs qu'on ignore en général, j'en remet une couche...
Y a déjà des gens qui ont tenté de faire une affiche? Vous savez le spam IRL, le genre de truc sympa qui donne envie d'aller voir ce que c'est que le truc présenté?
Non parce qu'ok XM ... Troll effacé by moi même...
Bref, XM vous pouvez en faire une sorte de ...jeu où on joue un rôle...
Et avec une affiche sympa qui présente xm comme un jdr où évoluer est facile où on peut améliorer, modifier son perso pour que dalle, c'est un truc sympa je pense...
Moi j'dis ça... Au départ trois péquenots ont affiché des trucs pour du vrai jdr dans une fac et une ville et depuis on est presque 60 dans une asso dynamique et reconnue par la ville et la fac...
J'pense que même pour XM vous pourriez ramener du monde facilement si l'affiche est classe:)
Voilà c'était l'idée de lesendar/partik qui d'toute façon ne joue plus mais ... bref... |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Sep 10:51 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée, mais probablement inapplicable à xm...
Cela dit ça peut ramener du monde; de là à ce qu'ils restent... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Sep 18:48 Sujet du message: |
|
|
Sak, t'es défétiste, j epense que ça marchera ne serait qu'un peu. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 06 Sep 20:29 Sujet du message: |
|
|
Pense-en ce que tu veux Koutourou, moi je pense que ça ne fonctionnera pas.
Tu n'as qu'à faire le test.
(Attention, je soulève le problème suivant : Il ne s'agit de faire rentrer des gens, ça peut-être, à la limite... Le problème c'est : combien resterons?) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|