Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 12:44 Sujet du message: |
|
|
la quête 4 est vite fait, donc quand vous l'aurez fini, prévenez nous. ajoutez aussi les adresse msn de chacun! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Juin 13:16 Sujet du message: |
|
|
au faites vous voulez quoi comme membre, moi je vends de la pâte de démons, de la jambe d'humains et du coeur de béos ?
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 13:22 Sujet du message: |
|
|
c bien du poppu ca! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 27 Juin 0:05 Sujet du message: |
|
|
Je confirme Corsibar! Je suis ok pour la 5ème.
Attention, sur le forum je suis Ludwiginnocent, dans le jeu, je suis juste Innocent... _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 27 Juin 6:23 Sujet du message: |
|
|
Voila une confirmation de plus cool. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'essaie de monter une équipe pour faire la quète 5
Date de début souhaitée : => septembre/octobre
=> Ruby explorateur (eclaireur) niveau 6
=> Kazoar guerrier niveau 5
=> Yaenwe dresseur niveau 3
Si vous êtes intéressés(ées), envoyez moi un mp! Merci
Dès que j'aurai créé l'équipe, je vous fait signe
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Dernière édition par ruby le 04 Juil 22:11; édité 5 fois |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 20:56 Sujet du message: |
|
|
juste comme ca : c'est quoi que tu appelle explorateur? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Juin 20:58 Sujet du message: |
|
|
ba un éclaireur c'est pareil sauf qu'il n'a pas de lampe sur lui donc il explore _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 20:59 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 28 Juin 19:05 Sujet du message: |
|
|
exactement !
Poppu a écrit: | ba un éclaireur c'est pareil sauf qu'il n'a pas de lampe sur lui donc il explore |
_________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 28 Juin 20:39 Sujet du message: |
|
|
sinon Popu, quand tu parles de membre plus ou moins mort ca m'interesse pour nourir mes loup mais je dois te rappeller que le coeur, meme de béo, n'est pas un membre |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Juin 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et j'aimerais aussi rappeler que le "membre" d'un humain, en comparaison, par rapport à celui du centaure moyen lambda pondéré normalisé, n'en est pas vraiment un non plus...
(etvlan)
(Nous nous excusons a posteriori pour avoir eventuellement malmené la moralité des plus candides...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Juin 21:09 Sujet du message: |
|
|
et pour un centaure alpha combiné a une mule, c'est valable aussi ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Juin 21:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, meme pour le centaure alpha combiné a une mule...
Ca place la barre... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juin 1:12 Sujet du message: |
|
|
merci gorthol de me préciser que le coeur n'est pas un membre, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, en tout cas orthographie bien mon nom je te serais très reconnaissant
tiens c'est marrant nom et mon sont des anagrammes, j'avais jamais remarqué _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Juin 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ruby tu peux compter sur un pretre de competence level5 et de level general 7 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Juin 22:51 Sujet du message: |
|
|
>>> Poppu, tu peux enfoncer le clou en remarquant que "mon nom" est palindromique _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juin 23:25 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon je commence petit à petit sinon les gens vont pas comprendre ce que c'est un palindrome _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kazoar acolyte
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 294 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 22:21 Sujet du message: |
|
|
Slt à tous,
on recherche tjrs des membres pour former une équipe pour la quête 5!
Si cela vous intéresse, contactez nous par MP soit Ruby, soit Kazoar.
P.S.:pour plus d'info, regardez ma signature!!! _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Dernière édition par kazoar le 02 Juil 13:43; édité 1 fois |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 1:08 Sujet du message: |
|
|
durak dimholt, démon, forgeron niveau 5 _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Juil 19:11 Sujet du message: |
|
|
On fait equipe dudu! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 21:55 Sujet du message: |
|
|
yes ma poule!!!
_________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 04 Juil 22:10 Sujet du message: |
|
|
L'équipe s'aggrandit (quète 5 septembre/octobre)!
Bienvenue à Lloyd et Durak Dimholt
=> Ruby explorateur niveau 6
=> Kazoar guerrier niveau 5
=> Llyod prêtre niveau 5
=> durak dimholt forgeron niveau 5
=> Yaenwe dresseur niveau 3
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 05 Juil 8:28 Sujet du message: |
|
|
Slt !
Après le 4 quète , je cherche une équipe cherchant un éclaireur niv 4 bientot niv 5. Quelqun me veut ? Je suis seul au monde ... _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 05 Juil 22:50 Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non. On accepte tous les gens motivés
Explorateur, la place est déjà prise. Tu veux pas essayer de changer de profession? Il manque encore un voleur, 1 chasseur et 1 alchimiste. Le mage devrait arriver bientôt _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
|