Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Juin 9:48 Sujet du message: Ah ! non ! |
|
|
Vous avez vu le prix des grimoires ... On a quasiment quadruplé leur couts ! C'est scandaleux !
Tout ça parce que Môssieur le vendeur de grimoire a le monopole alors Môssieur le vendeur applique des tarifs de voleurs ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Juin 19:36 Sujet du message: |
|
|
C'est un trafiquant droitiste , il arrête pas de trafiquer avec ses copains pour augmenter les prix.
Ou alors c'est parce que le prix varie en fonction de la puissance du grimoire. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 16 Juin 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oué 'fin pour un même grimoire le prix a quadruplé en 4 mois .... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 03 Juil 3:28 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre , c'est un grimoire qui fait quoi ? _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|