Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Mai 22:04 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Merde j'ai déjà 3 jours de retard sur l'xp !!! Bon c'est marrant comment certains on croit savoir qu'ils sont ???
Par contre il n'y a que des lvl1, comment se fait-il qu'il y est autant de moines ???
PS : xmcaract marche t'il ? |
pas dans l'Etat, mais si tu veux, tu peux aller toucher au xul pour changer ça, c'est une ligne ou deux. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Mai 4:50 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que ma suggestion n'a pas été pris en compte pour les traductions... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 5:24 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je suppose que ma suggestion n'a pas été pris en compte pour les traductions... | Ou alors le fichier n'a pas encore été mis à jour. Mais aussi, si tu as un compte google, va modifier toi même le fichier !! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 11 Mai 8:47 Sujet du message: |
|
|
ya un problème avec les zones.
je suis béo en zone béo et pourtant ca me coute 2point de deplacement. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 11 Mai 11:42 Sujet du message: |
|
|
Cela est mentionné dans les bugs sur le forum Anglais. Attendons que Xaero ait le temps de faire la correction.
C'est le principe du beta testeur d'essuyer différents bugs. Mais je suppose que si le bug concerne la version anglaise, il vaut mieux le mentionner sur le forum anglais. Ca permet de faire la part des choses. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Mai 2:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai acces au fichier google mais j'ai peur d'y faire des bétises, ou de modifier en même temps que d'autres (j'utilise souvent google doc et je sais que parfois y a des bugs) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 14 Mai 9:46 Sujet du message: |
|
|
gros bug et je n'arrive pas a l'exprimer en anglais
j'ai été elu diplomate...j'ai bien recu le message de l'administration (en double que je l'ai recu)
mais pas d'acces à la diplomatie. |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 14 Mai 10:27 Sujet du message: |
|
|
déjà signaler cela vois que tu regarde le forum anglais avant de poster ici. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 15 Mai 10:01 Sujet du message: |
|
|
oups pardon s'cusez moi^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Mai 16:46 Sujet du message: |
|
|
p'tain ! Même sur le serveur anglais j'ai la poisse!!! 4 coffres ouverts, 3 qui me font perdre 10 xp de caract et 1 la moitié de ma vie !
Cool _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 17 Mai 23:08 Sujet du message: |
|
|
fallais pas essayer sur un autre serveur
bien fait pour toi |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 5:26 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | p'tain ! Même sur le serveur anglais j'ai la poisse!!! 4 coffres ouverts, 3 qui me font perdre 10 xp de caract et 1 la moitié de ma vie !
Cool | J'ai déjà plus de magie et bientôt plus de déf.... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Mai 8:10 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | p'tain ! Même sur le serveur anglais j'ai la poisse!!! 4 coffres ouverts, 3 qui me font perdre 10 xp de caract et 1 la moitié de ma vie !
Cool |
Sur les coffres, j'ai dû perdre pas loin de 150xp en tout, et plus de 50% de coffres piégés... |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien du perdre plus de 600 xps au début sur les coffres ! Avant d'investir dans les compétences adéquates !
Cela met du piment dans le jeu ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 18 Mai 15:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais à mon niveau il est encore bien difficile d'investir dans quoi que ce soit. Plus tard peut-être. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Mai 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je me bats avec mon couteau et mon bout de bois... Bien chiant... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 22:10 Sujet du message: |
|
|
toi aussi tu galeres...
perso, je viens de la finir, mais vin diou!! _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 21 Mai 23:48 Sujet du message: |
|
|
Houuuhou le merveileux "world of yaeth" ben 3éme jour de quête, j'ai bien paumé la quasi totalité de mes xp, et j'ai toujours pas fini... je l'aurais mérité mon métier... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 22 Mai 0:02 Sujet du message: |
|
|
J'y arrive, j'y arrive... attendez moi pas que ste foutu baguette ne changera plus de place ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 22 Mai 3:47 Sujet du message: |
|
|
J'attends Jeudi pour partir en quête avec Evil Marmotte lol.
Un métier ?
Mais lequel ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 22 Mai 8:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis maintenant sorcier depuis bien longtemps. Au moins cela me permet de découvrir cette partie du jeu que j'avais plutôt ignorée par le passé.
Il vous faudra bientôt faire attention à mes foudres! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mai 9:11 Sujet du message: |
|
|
Donc il n'y a pas que moi pour ces foutus coffres !!!
Moi mon métier c'est le plus mieux de la terre entière, et je vous dirai pas ce que je fais _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 22 Mai 10:03 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on a un probleme au niveau des traductions de enigmes en generale : elle sont traduites trop littéralement ce qui fait que ca ne veut plus rien dire en anglais...
genre
Citation: | je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi... |
donne
Citation: | I am in a palace but I am not a king |
vous en conviendrez, ca veut pas dire grand chose (d'autant plus qu'en anglais il faut traduire le palais dont il est question en "palate"
voila, c'est mon avis _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 22 Mai 10:15 Sujet du message: |
|
|
c'est sur il faudrait trouver des énigmes 100% anglais car certaines sont des jeu de mot français.
donc il faudrait les lister et même d'en proposer d'autre. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 22 Mai 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que lister ici celles qui ne veulent plus rien dire peut avoir du sens. Quant à en proposer d'autres, je suppose que pour conserver un certain mystère, cela pourrait être préférable de les envoyer directement à Xo... |
|
|
|
|