Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Avr 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il me semble l'avoir déjà vu disponible sur certains sites ! Mais je n'ai pas osé cliquer. Par contre la version philippine, si quelqu'un a un lien, je suis partant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 14:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que les ayants droit sont philippins qu'on peut se permettre tout et n'importe quoi _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 17 Avr 9:04 Sujet du message: |
|
|
Puis finalement je pousse mon coup de gueule :
Putain de merde les gars qui ont réalisé le film DB "evolution de mes couilles", ils ont vu les dessins animés au moins une fois dans leur vie, non ? Ils ont lu au moins les mangas ne serait-ce qu'une fois dans leur vie non? Ils ont vue les trois matrix au moins une fois dans leur vie non ?
Il ne serait pas passé par la tête d'un seul producteur de ce film, un seul conseiller artistique de signaler que des bastons niveau matrix étaient le strict minimum syndical qu'on attendait d'une adaptation cinématographique de Dragon Ball ??????? Hein ?
Je veux dire çà y est, Matrix a ouvert la voie depuis longtemps, c'est possible de faire d'immenses bastons ou des gars super trop méga puissant se mettent sur la gueule en détruisant tout le paysage sur 10 km²...
Là j'ai vu un remake de karate kid, un putain de remake misérable de karate kid... Comment peut-on tomber autant à côté de la plaque... à la limite ils gardaient leur scénar pourri tel quel, mais juste avec des putains de grosses méga baston que tu t'en tripote de plaisir..
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghgl...
*décide de boycotter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un film pendant les 10 prochaines années...*
Ha merde on est pas dans le poste "envie de gueuler" là ? S'en fout... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Avr 12:31 Sujet du message: |
|
|
Terrible ton avatar Lecafou !
Karn le golem, je suis fan. Pourquoi tu as mis cet avatar ?
Tu connais un peu l'univers ?
(selon moi ça vient de Magic The Gathering). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Avr 13:34 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Puis finalement je pousse mon coup de gueule :
Putain de merde les gars qui ont réalisé le film DB "evolution de mes couilles", ils ont vu les dessins animés au moins une fois dans leur vie, non ? Ils ont lu au moins les mangas ne serait-ce qu'une fois dans leur vie non? Ils ont vue les trois matrix au moins une fois dans leur vie non ?
Il ne serait pas passé par la tête d'un seul producteur de ce film, un seul conseiller artistique de signaler que des bastons niveau matrix étaient le strict minimum syndical qu'on attendait d'une adaptation cinématographique de Dragon Ball ??????? Hein ?
Je veux dire çà y est, Matrix a ouvert la voie depuis longtemps, c'est possible de faire d'immenses bastons ou des gars super trop méga puissant se mettent sur la gueule en détruisant tout le paysage sur 10 km²...
Là j'ai vu un remake de karate kid, un putain de remake misérable de karate kid... Comment peut-on tomber autant à côté de la plaque... à la limite ils gardaient leur scénar pourri tel quel, mais juste avec des putains de grosses méga baston que tu t'en tripote de plaisir..
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghgl...
*décide de boycotter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un film pendant les 10 prochaines années...*
Ha merde on est pas dans le poste "envie de gueuler" là ? S'en fout... |
moi ce qui me choque dans ton post, c'est que tu sois aller voir le film ^^' |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 17 Avr 14:15 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me choque dans ton post, c'est la citation complète du long message de lecafou situé deux mètres plus haut. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Avr 17:43 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | (selon moi ça vient de Magic The Gathering). |
et je confirme |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 17 Avr 18:49 Sujet du message: |
|
|
Là Meco a fait une bonne citation par exemple. Par contre je commence à flooder moi... Puis d'abord meco c'est qu'un !!! bon sang !
Et puis "et je confirme" avec aucune ponctuation ! Et quelle suffisance ! Alors monsieur sait tout ! Monsieur est une référence !! Pwah !
Nan je suis pas aigris :p |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Mai 16:29 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Là Meco a fait une bonne citation par exemple. Par contre je commence à flooder moi... Puis d'abord meco c'est qu'un !!! bon sang !
Et puis "et je confirme" avec aucune ponctuation ! Et quelle suffisance ! Alors monsieur sait tout ! Monsieur est une référence !! Pwah !
Nan je suis pas aigris :p |
comme nouveau pseudo je vais prendre ibid, comme ca je pourrais confirmer sans qu'on me casse les couilles ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 02 Mai 7:57 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Karn le golem, je suis fan. Pourquoi tu as mis cet avatar ? |
Ben parceque mon niveau de magie et mon évolution RP, me permettent dorénavant de gérer à volonté la densité et l'apparence de mon corps minéral.
Je peux donc passer de l'apparence d'un crabe de deux tonnes 5 à une forme plus humanoïde ou autre, selon mon humeur ou la façon dont je souhaite combattre.
Puis tout simplement parceque Karn le Golem roxe ! Non mais... _________________ _
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Mai 17:17 Sujet du message: |
|
|
et je confirme ! (ibid) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Mai 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Mai 22:06 Sujet du message: |
|
|
"Ibidem" en latin, pour éviter de donner deux fois les références d'un même livre qu'on cite.
sinon c'est aussi un philosophe dans "pyramides" de Pratchett. (histoire de pouvoir caser la phrase "l'ennui avec toi ibid c'est que tu te crois la grande putain d'autorité sur tout" )
et Karn le golem c'est un golem |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 04 Mai 12:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ceux que ça n'intéresse pas (sauf 'ttila, manquerai plus que je m'excuse auprès de lui! Namého!).
le dernier numéro du magazine 42 est sortie.
Y'a même un article de 4 pages sur DotA dedans \o/. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 11 Mai 21:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mai 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bashfr s'appelle désormais... danstonchat.com
...
...
DAMN ! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Mai 8:56 Sujet du message: |
|
|
Comme il est trop fort : http://www.youtube.com/watch?v=86dhhzgsvTc
...l'incarnation graphique du pommier^^ _________________ _
|
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Mai 10:03 Sujet du message: |
|
|
charette _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Mai 0:04 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, ma vie vient de prendre un sens nouveau...
Certains d'entre nous se souviennent surement de ce jeu là :
.
Regardez bien le château en arrière plan...
Ca vous rappelle rien?
Maintenant regardez celui-là (qui se trouve en Normandie rappelons-le)...
(Oui je découvre la vie trois générations après tout le monde mais c'est pas grave) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Mai 0:48 Sujet du message: |
|
|
en normandie mon cul oui!
Et oui, t'as trois plombes de retard :p _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 28 Mai 2:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ben prout hein. ^^
Les jeux, je m'attarde rarement sur la pochette.
Et puis si, il est en Normandie, et pas chez les encore plus consanguins d'à coté. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Mai 6:25 Sujet du message: |
|
|
Ça sent le troll à plein nez ici mais non, il est pas chez les bouseux du nord est (par rapport à nous hein, on va encore plus mélangez avec des alsaciens ou des chtis.) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Juin 12:23 Sujet du message: |
|
|
Heu...
non rien...
Le numéro de juin peut-etre?
_________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|