Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Avr 13:01 Sujet du message: |
|
|
L'équipe qui nous a volé le boss a démarrer dans la semaine suivant la création de la quete, mais je sais plus qui il y avait dedans...
Je me souviens juste que la mienne, c'était l'ultime dream team. Ormi le dresseur (ou le chasseur?) qui était un bon boulet ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 13:56 Sujet du message: |
|
|
Notre dresseur oui, c'était un boulet, un certain Tetsu ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Avr 13:58 Sujet du message: |
|
|
je me souvenai plus qui était dresseur et qui était chasseur.
Je sais meme plus quel boulet c'était, y en a eu trop. Fmcool? chuis plus sur. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 14:09 Sujet du message: |
|
|
Quoique j'ai un doute maintenant...
Mais il me semble bien que c'était lui.
Alors de mémoire :
Guerrier : Feue Tigerelune
Forgeron : Feu Cerber666
Eclaireur : Harxon
Voleur : Feue Asianne
Dresseur : Feu Tetsu
Pretre : Eti42b
Chasseur : Feu Neutre?
Mago : Feu Dark_Siegried _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Avr 9:03 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | L'équipe qui nous a volé le boss a démarrer dans la semaine suivant la création de la quete, mais je sais plus qui il y avait dedans.. |
Je confirme c'était nous, une équipe 100% démon. Et on avait été obligé de piquer votre boss parce que Llyod, notre prêtre avait quitté la quête en cours de route.. :s _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 19 Avr 19:51 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Volke a écrit: | En fait, j'ai déjà fait cette quête deux fois. D'après moi, elle peut être pliée en 10 minutes montre en main à condition d'avoir chacun une très bonne potion de célérité et un bon mago pour pas en chier contre monsieurj'aiunegrossekekette.
Enfin, vous voyez. |
A mon humble avis, cela ne présente aucun intérêt.
Si d'autres membres désirent "expédier" la quête, je préfère me retirer de l'équipe. |
Désolé.
Si certains veulent bien la joue, je m'y oppose pas. Faite comme vous voulez. Mais il faudrait que l'on parte rapidement, nan ? _________________ De retour. |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mon baluchon est prêt en tout cas, depuis trop longtemps d'ailleurs, certaines choses doivent être moissies. _________________ Back in black |
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 19 Avr 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis prête aussi, mais bon, la Polga est pas la, et Rand est toujours pas inscrit dans l'équipe.... Alors bon, voila, on sait pas faire de miracles^^ |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Avr 22:22 Sujet du message: |
|
|
Eowin a écrit: | Mon mari qui s'incline devant Volke ?!? |
Ouarfhahahahahah c'est pour mieux lui arracher les tibias^^
*part en courant au ralenti ave le tibia de Volke dans la gueule sur la musique de Royal Canin*
[Putain le pire c'est que je marre tout seul devant mon écran en m'imaginant la scéne : c'est vraiment la fin...] _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 20 Avr 4:31 Sujet du message: |
|
|
C'est mon tibia ou Royal canin qui te fait marrer ? _________________ De retour. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Avr 7:23 Sujet du message: |
|
|
De mémoire on était 3 équipes ! Et il me semble que c'était la notre qui l'avait fini en première ! Pour les participants je ne m'en rappelle plus de tous , mais de mémoire : Goudu, tiga, kara, rhalph ....
Me manque le prêtre, le voleur, le mago et l'éclaireur ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 7:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis prêt et je suis parti devant je vous attend dans le monde d'Asmael. (désolé pour le retard) |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 20 Avr 9:44 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | C'est mon tibia ou Royal canin qui te fait marrer ? |
Les 2 mon colonel !
Regarde un peu ce que j'ai en tête et encore celle-ci. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai les larmes aux yeux à force de me marrer^^"
Demantibulator26, la nouvelle révolution nutritionnelle de Royal Canin à base de tibia de Volke encourage le dément à croquer, régularise le transit digestif.
Ha et remercions Sadi qui a trouvé ce chef d'oeuvre^^ et auquel par conséquent je dédie ce monument
*Continue de se bidonner devant son PC... C'est bon de rire !* _________________ _
|
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 20 Avr 17:59 Sujet du message: |
|
|
telcontar a écrit: | Moi aussi je suis prêt et je suis parti devant je vous attend dans le monde d'Asmael. (désolé pour le retard) |
Je m'inscrirais quand tout le monde le sera avant moi ... J'ai de l'xp à rattraper.
Je comprends Leca', on va bien s'entendre. _________________ De retour. |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 20 Avr 20:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'sais même plus quand j'l'avais faite la première fois cette quête... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Avr 13:28 Sujet du message: |
|
|
Avec moi justement _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 23 Avr 17:35 Sujet du message: |
|
|
Euh ... pourquoi ça fait la deuxième fois que ça foire ? _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 25 Avr 1:32 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE EN ZEDENE 20/20... _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 28 Mai 18:34 Sujet du message: |
|
|
Salut. Y'en a qui ont pas fait cette quête et qui voudraient s'y mettre ? _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 28 Mai 22:58 Sujet du message: |
|
|
1 mago déjà si çà te chante^^ _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Mai 12:57 Sujet du message: |
|
|
On va pas s'entendre. Je suis mago aussi. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mai 20:53 Sujet du message: |
|
|
non, n'y allez paassssssssssssssssss _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 29 Mai 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je parle pas aux rats. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Mai 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pas un rat, un chipmunk, comme Tic & Tac _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 29 Mai 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'parle pas non plus _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
|