Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 08 Fév 17:58 Sujet du message: |
|
|
Vive l'xp. _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 08 Fév 23:45 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Hé d'où tu balances tes infos, ça me faisait rire de voir des lvl 9 xpéter sur moi à coups de OS et d'1xp ! |
Je lis le canard enchaîné moi monsieur, même que c'est moi qui l'enchaîne et lui vide les entrailles pour lire dedans. Ensuite je mange son fois sur du pain toasté avec un un petit vin blanc liquoreux. [/Hannibal Lecter] _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 11 Avr 5:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les Meurtriers ( frags )
1 - anubiss (227)
2 - kael_kael (218)
3 - ecnelis (210)
4 - aela (201)
5 - leroidususpens (201)
6 - goudurix (168)
7 - niaboc (167)
8 - phoebus (162)
9 - attila (161)
10 - drathorn (153)
Remis à zero le 28. |
Citation: | Les Martyres ( mort )
1 - scapal (133)
2 - phoebus (124)
3 - laster (123)
4 - Louveteau (107)
5 - galgoth (99)
6 - ecnelis (95)
7 - bintabo (89)
8 - xif (84)
9 - mick_le_fou (82)
10 - royce (81) |
Juste comme cela, pour relancer un peu le sujet...
Si vous voulez, on peut vous expliquer. Les humains qui apparaissent dans les meutriers sont les défenseurs les plus titrés de notre forteresse. Quand à ceux qui apparaissent dans les martyres... Heureusement que certains tapent sur les louveteaux, sinon, il n'y auraient que des humains (On compte pas Scapal qui change de tribu plus souvent qu'à son tour).
J'aurai pu mettre cela dans le topic, "l'équilibre façon humain" mais vu notre supériorité évidente : "Un contre tous !" cela aurait encore fait jaser...
Allez, faites-vous une raison, avouez-le, les zhoms sont les maitres de Xaéro _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 11 Avr 6:08 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | les zhoms sont les maitres de Xaéro |
Nan pas possib'!
Dieu à un maître?
Tant que c'est que de xaero mais non de son monde _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 11 Avr 7:54 Sujet du message: |
|
|
Ha ben çà y est vous avouez enfin que vous couchez avec Xaero pour y arriver... _________________ _
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Avr 8:26 Sujet du message: |
|
|
tu parles, on s'emmerdait tellement qu(e)'on(j) a(it) du saboter l'alliance.
vous êtes des tachons xpéteurs point. faut arrêter de s'intéresser aux symptômes, faut regarder la cause profonde. |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 11 Avr 8:51 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | tu parles, on s'emmerdait tellement qu(e)'on(j) a(it) du saboter l'alliance.
vous êtes des tachons xpéteurs point. faut arrêter de s'intéresser aux symptômes, faut regarder la cause profonde. |
Heu juste c'est qui que tu traites de "tachons xpéteurs" ? Non qu'on ne reste pas dans le doute. _________________ _
|
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 11 Avr 8:52 Sujet du message: |
|
|
J'l'avais dit euh! J'l'avais dit euh!
L'idée même de l'alliance pour bousiller les humains était pas maline... Mais les démons y sont devenus faibles... Bouh... S'allier aux Béo et aux centaures juste pour attaquer les humains... Même plus fichus de faire du un contre un, et même à trois contre un, les humains s'en sortent...
J'aurais presque honte d'être un démon... Ah oui, flûte, j'suis bleu en ce moment |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Avr 9:53 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | meconnu a écrit: | tu parles, on s'emmerdait tellement qu(e)'on(j) a(it) du saboter l'alliance.
Heu juste c'est qui que tu traites de "tachons xpéteurs" ? Non qu'on ne reste pas dans le doute. |
zhoms |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 16:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les humains qui apparaissent dans les meutriers sont les défenseurs les plus titrés de notre forteresse. |
Défenseurs les plus titrés ??? J'voyais ça plus en conserves les plus xpétrices. _________________ Back in black |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Avr 17:01 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'on dit que les humains sont plus forts que les autres races... C'est bien de s'en rendre compte. Je sais pas si vous aller en tirer des conséquences ou continuer à pourrir le jeu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 11 Avr 21:31 Sujet du message: |
|
|
Mauvais perdant !
Continuez à ne pas vous organiser, ça fait notre jeu |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que monter une triple alliance (à la con) pour faire jeu égal avec les humains ne demande aucune organisation...
Après oué p'tet que les autres races sont pas forcément aussi organisées que les humains, mais y'a pas que ça loin de là...
Si les humains veulent garder leurs œillères et continuer à jouer à "touche-pipi-parceque-quand-même-on-est-trop-beaux-trop-forts-trop-bien-organisés" grand bien leur fasse hein quand y'aura plus personne en face par manque d'intérêt on verra bien ce que ça donnera.
Et puis tant qu'à faire s'il faut être à trois peuples contre un autant virer les béos et les centaures et revenir quelques années en arrière je suis sûr que ça fera moins d'emmerdes dans le code... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 11 Avr 23:06 Sujet du message: |
|
|
Dis ma poule, t'as vraiment l'impression qu'on a fait jeu égal pendant la triple alliance ? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 23:13 Sujet du message: |
|
|
Non, mais c'était pas loin.
Suffit de voir la branlée que vous avez calé dès qu'il y a eu une faiblesse béonides (ahem) au niveau des liens diplomatiques... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 11 Avr 23:59 Sujet du message: |
|
|
Question de chance pour la première branlée
Réelle volonté d'emplâtrer les démons pour la seconde branlée |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Avr 1:06 Sujet du message: |
|
|
Et oui effectivement on ne remplit pas 300 pages de posts à décider qui doit faire quoi, quand et comment, tout n'est pas réglé comme du papier à musique. Et pourvu que çà dure !
Un jour vous regretterez de vous être autant "organisé" et si peu "amusé"...
Introduisons un peu d'anarchie...
Mettons un sourire sur nos faces
(...mais en fait on peut casser du béonide maintenant : JOIE !!!)
(EDIT : ha merde j'avais oublié qu'il n'y avait que des gros tanks impossibles à fragger chez les béo... tant pis : je continuerai de casser de l'humain...)
(ha oui des déf de ouf et des barres de vie qui ne diminuent jamais çà ne s'obtient pas en xpétant à un moment donné ?)
(loin de moi l'idée de foutre la merde, c'est juste pour savoir^^) _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 12 Avr 2:02 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | (EDIT : ha merde j'avais oublié qu'il n'y avait que des gros tanks impossibles à fragger chez les béo... tant pis : je continuerai de casser de l'humain...)
(ha oui des déf de ouf et des barres de vie qui ne diminuent jamais çà ne s'obtient pas en xpétant à un moment donné ?)
(loin de moi l'idée de foutre la merde, c'est juste pour savoir^^) |
P'tet qu'en plus de 6ans de jeu t'as le temps de faire un peu d'xp ouais... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Avr 2:33 Sujet du message: |
|
|
Mais alors tu essaies de m'expliquer que le peuple béonide ne regroupe que des joueurs de plus de 6 ans ? _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 12 Avr 2:37 Sujet du message: |
|
|
Non seulement la plupart des gens que tu qualifies de "gros tanks impossibles à fragger" _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Avr 2:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai soit 3/4 des béos quoi... _________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 12 Avr 2:56 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment non.
Après ça dépend ou tu places ta limite de gros tank impossible à fragger... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 12 Avr 10:09 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait rire c'est que ca revient toujours au même ca rale des hommes pcq ils xpetent....
ca rale parce que des qu'ils attaquent ils usent de toutes les possibilités du jeu
ca rale pour le palisir de raler
neanmoins sur le temps sans forto , nous avons refait des stocks de catapultes, j'ai couru a la chasse de ryu pour les uniques! et il peut le dire lui même le jeu en vaut largement la chandelle. mais je n'etais pas seul ,dame cadfael, dame hello et messire bintabo etait de mise aussi pour le traquer sans relache. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 12 Avr 12:44 Sujet du message: |
|
|
ca fait partie de ce qu'on vous reproche la chasse au uniques, ca montre que vous etes de gros no life _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Avr 21:17 Sujet du message: |
|
|
En fait au final ça donne quoi ? Des "veux joueurs" chez les béos qui à eux seules peuvent diriger le jeu, et râle que leur 6 ans de jeux soit cassé par les zombis.... quand à ces derniers, oui c'est des no-life, et perso ça me lourde aussi de savoir qu'avec mes 4 connexions hebdomadaire (et non dromadaire), je sers à rien parce que certains passent leur temps sur le jeu... au final ça tue le jeu de voir des gens aussi "zélés", parce que si tu suis pas le rythme t'es out. Et en ce moment la majorité des joueurs se sentent out...
Voilà, je sais que personne n'en tiendra compte mais comme l'a prédit karitas, un matin les zombis vont se réveiller seuls au monde....et ça sera bien fait _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|