Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 10 Avr 4:12 Sujet du message: Le matelas doré... |
|
|
Tu es patron, tu es en train de déposer le bilan de ta boîte parceque tu l'as géré pendant des années dans le seul but d'en tirer le maximum de chiffre d'affaire sans jamais te préoccuper des conséquences de ton comportement irresponsable sur l'économie mondiale ?
Mais tu as peur, on remet en cause ton parachute doré, tu ne vas pouvoir t'en tirer qu'avec l'Unedic à 90% de ton salaire actuel sur les 5 prochaines années sans en toucher une et ne traîner que sur ton yacht dans des zones offshore défiscalisées...
Mais non sois rassuré, Lecafou invente pour toi... le matelas doré !
Plus discret : tu fais semblant de te ramasser la gueule comme tout le monde mais tu atteris en douceur sur un bon matelas remplit raz la gueule de coupures de 500€ savamment blanchies dans des entreprises écrans !
Ca va ? Tu vas pouvoir quitter de temps en temps ton yacht pour faire escale ? Tu es rassuré ? Aller va tu ne vas pas devoir hypotéquer ta rolex.
Contacte-moi par mp je te calculerai les dimensions de ton matelas. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Mai 8:20 Sujet du message: |
|
|
Alphonse Allais a écrit: | Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
_________________ _
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 15:15 Sujet du message: |
|
|
Didier S a écrit: | Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches ! |
_________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 19:19 Sujet du message: |
|
|
pourtant ils travaillent plus....
hello |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 10 Mai 8:31 Sujet du message: |
|
|
En parlant de "matelas doré" l'expression a été utilisée récemment par Vadot, caricaturiste dans la presse belge. Les deux anciens administrateurs de la banque Fortis, qui ont amené ce groupe financier à la crise qu'elle a connu, ce qui s'est terminé par le rachat de BNP Paribas.
Ces deux administrateurs sont poursuivis devant la justice pour muvaise gestion, mais le "morgens", journal flamand, a révélé qu'ils étaient assurés pour 225 millions d'euros en cas de poursuite judiciaire. Un fameux matelas...
http://www.nicolasvadot.com/Vadot_FR/Dessins_Presse/Vif_Express/Dessins_Politiques/2009/Belgique/B2009_036.htm |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 10 Mai 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais posté mon matelas doré le 10/04/09 contre 08/05/09 pour Nicolas Vadot.... il va vraiment falloir que je pense à poser des copyright sur mes vannes moi En tout cas maintenant tu le sais : Niclas Vadot lit le forum d'XM... (connard d'enfoiré...) _________________ _
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Mai 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mai 17:35 Sujet du message: |
|
|
Enorme ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 5:22 Sujet du message: |
|
|
Il a quand même une bonne tête de vainqueur Bertrand... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|