Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 01 Avr 8:42 Sujet du message: Augmentation du temps d'inactivité |
|
|
je voudrais savoir si xaero comptais augmenté le temps d'inactivité des joueurs avant l'effacement de ceux-ci suite à la futur nouvelle loi sur internet ? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 8:51 Sujet du message: |
|
|
Style si tu te prends une riposte graduée dans la face, t'as plus de temps avant de te voir effacer ton perso ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 01 Avr 8:52 Sujet du message: |
|
|
oups je viens de voir sur le topic développement mon erreur dsl.
le perso n'est plus définitivement supprimé.
(je m'inquiétais pour mon perso) _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Avr 10:12 Sujet du message: |
|
|
Teu, teu, teu!
Tu comptes quand même pas bloquer ta connexion internet! Je te rappel que c'est la mienne actuellement! Saligot! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Avr 21:33 Sujet du message: |
|
|
Les persos ne sont plus supprimés il me semble, mais seulement mis en vacances forcés au bout de 5 jours d'inactivité, non ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Avr 21:40 Sujet du message: |
|
|
Exact au bout de 5 jours, le perso passe en "inactif" et est retiré du jeu, une simple reconnection le remet en jeu cf ce post de Xaero _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Avr 2:55 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la nouvelle loi ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 02 Avr 8:42 Sujet du message: |
|
|
La Hadopi mais elle est pas encore fini de voter ni mise en application _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Avr 9:39 Sujet du message: |
|
|
Finie de voter cette nuit il me semble. La mise en application par contre j'en sais rien. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 02 Avr 9:51 Sujet du message: |
|
|
Elle est encore en vote ce matin, cet aprem' et ce soir _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 02 Avr 10:56 Sujet du message: |
|
|
Et çà parle de koaaaaaaaahhhhhhh cette loaaaaaaahhhhhh ? _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Avr 10:58 Sujet du message: |
|
|
Donc ils ont dit de la daube ce matin à la radio. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 02 Avr 12:18 Sujet du message: |
|
|
En gros hadopi : système de riposte contre le piratage.
Pour être précis c'est une riposte contre le défaut de sécurisation d'accès internet.
Tu possède une connexion à internet, "quelqu'un" détecte que des œuvres ont été téléchargé illégalement de cette connexion -> suspension de ta connexion internet meme si ce n'est pas toi qui a "piraté" _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 15:57 Sujet du message: |
|
|
et comment on fait pour voir si les donnes sont piratees? _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Avr 16:00 Sujet du message: |
|
|
encore une loi inutile qui aura jamais aucun effet.
Déja elle ne cible que les transfert P2P (donc si tu chope les flux streaming pour télécharger en direct, aucun soucis), ensuite, tous les nouveaux logiciels de P2P ont des modes de cryptages qui empecheront (ou rendront beaucoup trop honéreux) d'en surveiller le transit.
Tout ca pour dire, encore un coup dans l'eau... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 02 Avr 21:59 Sujet du message: |
|
|
d'autant plus que le p2po en lui meme n'est pas répréhensible...
apres, faut voir ce que ca donne! _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Avr 3:09 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si ils ont un moyen de savoir que tu as des trucs téléchargés sur ton ordi, même si c'est pas toi qui les as téléchargé, ça peut faire mal non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 3:30 Sujet du message: |
|
|
http://www.20minutes.fr/article/317429/Culture-Hadopi-l-Assemblee-vote-un-amendement-Johnny.php
Citation: | numéro 211 de l'article 2, dit amendement «Johnny» — stipulant qu’aucune sanction ne pourra être prise à l'encontre d'internautes qui auront téléchargé illégalement des oeuvres dont tous les ayants droit résident dans un paradis fiscal. |
They did it for TEH LULZ
(Bon après, il est facilement contournable cet amendement, mais c'était pour la forme) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
ar_angar archiduc
|
Posté le: 03 Avr 6:13 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Oui mais si ils ont un moyen de savoir que tu as des trucs téléchargés sur ton ordi, même si c'est pas toi qui les as téléchargé, ça peut faire mal non ? |
mais pour ca il faut qu'ils fouillent tes donnes, sans que tu le sache...
c'est pas incompatible avec la loi informatique et liberte? _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 03 Avr 7:21 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | http://www.20minutes.fr/article/317429/Culture-Hadopi-l-Assemblee-vote-un-amendement-Johnny.php
Citation: | numéro 211 de l'article 2, dit amendement «Johnny» — stipulant qu’aucune sanction ne pourra être prise à l'encontre d'internautes qui auront téléchargé illégalement des oeuvres dont tous les ayants droit résident dans un paradis fiscal. |
They did it for TEH LULZ
(Bon après, il est facilement contournable cet amendement, mais c'était pour la forme) |
il ne s'aplique pas à johnny car une personne qui possèdes les droit habite en france, donc cela le conserne pas
Citation: |
mais pour ca il faut qu'ils fouillent tes donnes, sans que tu le sache...
c'est pas incompatible avec la loi informatique et liberte?
|
Aujourd'hui,
Non il regarde au niveau des trackers P2P (les infos sont public).
Mais bon si tu utilise un VPN tu risque peu de chose. _________________ Polric,?????????
Dernière édition par Polric le 03 Avr 9:19; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Avr 8:30 Sujet du message: |
|
|
Et logiquement si tu possèdes un cd, tu as le droit de le télécharger, non ?
Comment ils savent si tu as le cd, ou le dvd chez toi ? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 04 Avr 4:34 Sujet du message: |
|
|
Ben ouai par exemple j'ai les greatest hits 1&2 des Queens en K7 que je m'étais offert à l'époque et je les ai retéléchargé pour pouvoir les écouter sur mon PC... alors quoi j'ai déjà payé pour les avoir ces greatest hits, même si çà remonte à 20ans bordel... Hein et tout ceux qui retéléchargent au black leur vieux vinyl parcequ'ils n'arrivent pas à faire rentrer le vinyl dans i'pod, hein, hein ????
Et puis s'il débarquent chez moi d'abord je fouterait le feu aux 350 k7 que j'avais "piraté" quand j'étais gosse pour pas me faire pincer ainsi que les 258 VHS... Ouai je me suis même fait des K7 de compil enregistrées de la radio que j'écoute encore dans l'autoradio de ma vieille 205, dingue hein, non ? Vite menotez-moi !!!!!!
Non c'était juste un post pour rappeler qu'on avait pas attendu qu'internet existe pour ne pas claquer 25€ dans un CD, et que j'en ai marre de ces hypocrites... Si'il veulent qu'on arrête de pirater zont qu'à sortir moin de CD, moin de DVD, moin de films au cinéma (comprendre moin de merde...)
Coluche a écrit: | - Euh, je vous le dis tout de suite, ma chanson, elle passe pas à la radio et vous la verrez pas à la télévision non plus, hein !
- Je vous le dis tout de suite, mais elle s'en fout, elle a quelque chose à dire !
- C'est pas comme les chansons qu'on voit à la radio et qu'on entend à la télévision, hein.
- D'ailleurs que c'est comme ça qu'on les reconnaît celles qui peuvent passer à la télévision hein.
- C'est parce qu'elles ont rien à dire.
- Paf ! Ah dis donc, qu'est-ce que j'leur mets dans la gueule, hein.
- Ils chantent des conneries, des conneries, des conneries...
- Je m'excuse, mais merde.
- Mais j'm'excuse hein !
- Alors tout ça, la chanson est une industrie parce qu'une poignée d'imbéciles a réussi à être moins conne que le reste ! Y'a de quoi se vanter, j'vous jure.
- Je m'excuse, mais merde.
- Je m'excuse. Tout ça pour du fric, du fric, voilà.
- Et pour manger du caviar à la louche. C'qui faut être snob hein.
- Entre nous... C'est pas meilleur à la louche.
- De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère
Misère, misère ♪♫
- Quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a ???
- De toute façon ça va pas durer, hein.
- Ça va être interdit la vente forcée comme ils font là. Parce que si on vous passe des conneries, des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.
- Vous n'êtes pas raisonnables non plus.
- Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas. | CQFD _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Avr 11:24 Sujet du message: |
|
|
Leca une licence c'est multi support, si tu as le vinyle, tu peux télécharger. (de même, enregistrer à la radio ou à la télé çà te donne une licence )
the must dans cette loi c'est aussi l'obligation de protéger son wifi, donc vente forcée d'un logiciel microsoft en plus pour 80% de la population pas trop compétents.
Ce à quoi notre chèèèèèère ministre de la culture nous répond en séances de questions à l'assemblée "les logiciels de protection libres sont de plus en plus accessibles, nous au ministère on a open office". Merci mémère, donc je me corrige, 80% de la population achète un logiciel crosoft, ou protège son wifi avec un traitement de texte. |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 14:14 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Et logiquement si tu possèdes un cd, tu as le droit de le télécharger, non ?
Comment ils savent si tu as le cd, ou le dvd chez toi ? |
Non t as pas le droit de mettre ton " fichier" à disposition d autres personnes (via ton dossier incoming ). T as le droit d avoir une copie a condition d avoir les originaux chez toi et que ca reste chez toi
Si un jour t es pris faut prouvé que tu as les originaux achetés legalemet. Ce "fichier" destiné a ton usage privé dois le resté donc du moment que tu le partage tu contribue au piratage donc coupable vis a vis de la loi. Le seul moyen qu ils ont c est de venir faire une perquisition chez toi et de bien verifié que tu es toutes les originaux de tes cd. Mais bon ca risque pas si tu partage ou telecharge pas _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Avr 15:16 Sujet du message: |
|
|
Polric a écrit: | Aujourd'hui,
Non il regarde au niveau des trackers P2P (les infos sont public).
Mais bon si tu utilise un VPN tu risque peu de chose. |
Vu la technique de détection utilisée, tout le monde risque de se faire couper sa connec :
http://www.universfreebox.com/article6366.html
Enfin les bons pirates (ceux qui utiliseront des méthodes plus sophistiquées ^^) auront forcément moins de risques de se faire couper
Et si tu as déjà le disque original ça change rien à la sanction : le juge est désormais un ordinateur et les 32 bits de l'IP constituent la seule preuve à charge, vas te défendre avec ça !!
Tu dois pouvoir te défendre en saisissant un tribunal, en envoyant ton PC/disque-dur pour expertise... (vu que t'en as quand même besoin tu envoies un vieux PC qui sert pas mais qui est propre) en attendant ta connec est quand même coupée ^^
Mais faut arrêter d'être mauvaise langue : c'est une loi à caractère PEDAGOGIQUE!! : Les parents qui n'y connaissent rien en informatique vont formellement interdire à leur enfants de pirater! (les enfants apprendront alors à pirater plus discrètement ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|