Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de xo hein La prochaine fois je mettrai un smiley pour qu'on comprenne que c'est du foutage de gueule... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Avr 11:04 Sujet du message: |
|
|
Le dernier numéro de 42 (le magazine) viens de sortir.
Non, ce n'est pas un poisson d'avril... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Avr 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tu vas arrêter oui ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 01 Avr 13:02 Sujet du message: |
|
|
Nan! J'arrêterai pas!
Je peux facilement faire un post de flood/mois grâce à ce filon!!! Hahaha!
Et pis c'est bien de faire de la pub pour un truc à la con (c'est pas commercial, c'est pas un concurrent de XM, donc je pense pas que Xo soit contre, sinon pas de pb, j'arrête les conneries ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Avr 14:25 Sujet du message: |
|
|
Nan mais le truc c'est que je crois à chaque fois qu'il y a une super nouveauté, une trouvaille et c'est juste ton magazine.
Créé un topic ou tu feras des quintuples post en mettant tous les mois le dernier numéro. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 01 Avr 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas "mon" magazine
Et pis le magazine il est rempli de ~70 pages de super nouveautés!
Alors prout! (si ça c'est pas de l'argument ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Avr 2:51 Sujet du message: |
|
|
Oulà, c'est chaud celui là ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 02 Avr 9:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai feuilleté ce numéro.
C'est pô mal pour un truc gratuit mais j'ai seulement regardé les images, pas lu le reste. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Avr 8:05 Sujet du message: |
|
|
C'est une insulte ! L'inventeur est un turc (mort récemment en plus )
Non, les grecs ne nous la feront pas à l'envers !
PS : moi j'aime bien que kael² fasse sa pub, comme ça j'ai pas besoin d'aller bien loin pour trouver le numéro _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Avr 6:04 Sujet du message: |
|
|
tain il manque un truc sur ce site sur le grec du coup, c'est la partie grecque de la vidéo des inconnus sur la capote européenne |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Avr 13:46 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a osé y aller ?
Pour une fois les kevin pourraient nous servir : Allez raconter nous cette magnifique adaptation cinématographique _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Avr 17:03 Sujet du message: |
|
|
Cette pitite bédé exprime bien le fond de ma pensée.
Je me rappele il y a peut-être 2 ans quand les premières rumeurs sur le films commençaient à se balader.... J'étais pleine de rêve et d'espoir. Mais j'avais entendu le nom orlando bloom et j'avais eu peur.
Puis on m'a dit que non, pas d'orlando. j'ai dit "aaah".
Puis j'ai trouvé le scénario.
Les 7 premiers mots résonnent encore en moi, comme l'écho de l'apocalypse : "Goku, jeune lycéen mal dans sa peau".
J'ai changé de couleur.
Maintenant je vois des bandes annonces avec une maï ( la copine de pilaf ) en tenue de cuir servant Piccolo qui vient du peuple destructeur des sayen, tentant de réunir les 7 boules pour les activer lors de l'éclipse solaire, alors que Goku débloque le casier de Chichi en pensant qu'elle est méga bonne.
Toriyama.... Te sens-tu violé ? parce que moi un peu.
Et donc non... j'irai pas le voir au fait... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Avr 18:20 Sujet du message: |
|
|
[Mode Kevin on] Boarf petit film style "le gardien du manuscrit sacré ", çà a été réalisé vite fait bien fait pour un public cible entre 8 et 12 ans hein...
...pour les bastons homériques il faudra attendre qu'un vrai réalisateur (style James McTeigue chef de la seconde équipe sur les matrix et réalisateur de V pour vendetta) avec de vrais chorégraphes d'art martiaux style Corey Yuen (les transporteurs, Danny the dog) ou Yuen Wo-Ping (matrix, tigre et dragon) s'y attachent, et peut-être qu'on arrivera à oublier ce premier épisode des Dragon Ball de la même manière que les deux dernières adaptations de Batman par Christopher Nolan nous ont fait oublier les deux grosses merdes pourries précédentes de Joel Schumacher.
Aller, fallait bien lancer la franchise, çà y est c'est fait, le meilleur reste à venir... De toute manière s'ils font une suite ils ne pourront pas faire pire ! On peut continuer de rêver un peu...
Mouarfhahahah sisi, ils peuvent encore foutre le chanteur de Tokyo Hotel dans le rôle de Vegeta^^ HAHAHAHAHAHAH Muaouarfh huhuhuh... bon d'accord c'est pas drôle...
Sinon, dans la catégorie arlésienne, depuis le temps que la rumeur court sur l'adaptation de Gunnm par James Cameron, j'en suis presque à prier qu'il ne le fasse jamais et que le projet tombe aux oubliettes à tout jamais...
N'empêche à l'époque du Léon de Luc Besson, qu'une rumeur avait balancé que Cameron avait trouvé en Nathalie Portman sa Gally... çà donne des frissons rien que d'y penser hein ? Bon maintenant elle est trop âgée pour reprendre le rôle.... Putain Dieu Cameron himself qui aurait réalisé Gunnm avec Nathalie Portman dans le rôle titre ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa [mode kevin off]
Je te proute Poppu _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Avr 16:48 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | peut-être qu'on arrivera à oublier ce premier épisode des Dragon Ball |
2e épisode, le premier est vieux mais bon... Il faut pas l'oublier.
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 11 Avr 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ho pinaise çà je veux voir !!!!!!!!! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 11 Avr 8:02 Sujet du message: |
|
|
il est chroniqué sur nanarland... c'est du philippin de haute volée si je me souviens bien |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Avr 16:57 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle merde... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Avr 9:39 Sujet du message: |
|
|
mais plus proche du manga que le moderne |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Avr 6:45 Sujet du message: |
|
|
Vous auriez lu le mag de kael², vous auriez tout su sur ce chef d'œuvre du cinéma philippin ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Avr 7:32 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | Je me rappele il y a peut-être 2 ans quand les premières rumeurs sur le films commençaient à se balader.... J'étais pleine de rêve et d'espoir. Mais j'avais entendu le nom orlando bloom et j'avais eu peur.
Puis on m'a dit que non, pas d'orlando. j'ai dit "aaah".
Puis j'ai trouvé le scénario.
Les 7 premiers mots résonnent encore en moi, comme l'écho de l'apocalypse : "Goku, jeune lycéen mal dans sa peau".
J'ai changé de couleur. |
Hihi m'en rappelle, tu m'en parlais cet été...
(Si ma mémoire est bonne. Et comme elle ne l'est pas, ptet que non en fait )
Bon moi j'ai grave envie d'aller le voir (ça doit être mon masochisme). Mais jvais boycotter le ciné pendant quelques temps (mal digéré le coup d'HADOPI et ces fils de putes de lobbies), donc... Je le verrai peut-être autrement. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|