forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boucherie du Samedi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 22 Mar 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Truc pour les élites çà la boucherie... çà ne rameute que 4 personnes que parcequ'il ne doit y en avoir que 4 capable de débarquer suréquipés avec les caracs nécessaires pour s'y amuser... les autre vont pas venir se faire éjecter en moin de 2 secondes par pur masochisme.

Donc oui les 2 millions de pos sont tentant, mais comme y a encore moin de chance de les empocher que de gagner à l'euromillion.

Puis je crois que le mieux dans cette boucherie c'est d'être le Ryu ou le Pam qui attend le vainqueur à la sortie de l'arène^^

[/rabat-joie]
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 22 Mar 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ceux qui ne sont pas intéressés, plus pour des raisons RP qu'autre chose, par les tournois mais si j'en crois mes souvenirs les caracs n'ont que peu d'importance dans l'arène et tous les Peuples ont dans leurs rangs des forgerons capables de se surpasser si on leur demande de l'équipement.
En résumé, avec un minimum de préparation, tout le monde peut avoir sa chance dans ce type de tournois.

Signé: un forgeron qui désespère de recevoir des commandes motivantes
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 22 Mar 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les carac d'attaque joue un peu :
- tu mets rien en équipement (ou tu mets ton plus beau pyjama, c'est pas hyper important);
- tu arrives et tu tapes en continue un gus. Ca ne fais pas de dégâts (ou très peu) mais tu uses son équipement de défense;
- une fois qu'il n'a plus d'équipement en défense (~100 attaques plus tard, ça dépends si la fatigue augmente, de la résistance de son équipement, etc Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) ça rentre comme dans du beurre sans avoir besoin d'arme Très content

On est pas obligé d'avoir de l'équipement de défense si ce n'est que ça fait chier le mec qui t'attaque, il est obligé de passer un max de temps pour user ton matos (donc hautement important, faire chier les autres ça n'a pas de prix Moqueur).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 22 Mar 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sans une bonne barre de vie hein...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 22 Mar 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

BOn c'est chiant dans l'arène.
J'y suis entré ce matin avec ~22 jetons et personne s'est pointé. Et comme je participe au tournois j'ai pas le droit de sortir de mon propre chef.
J'ai besoin d'occupation! Envoyez moi quelqu'un à torturer!
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 23 Mar 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Double post...
Non seulement les zhoms ne participent pas au tournois mais se permettent de ternir les récompenses.
Je sais, généraliser à partir d'un cas unique (miss pam) tout ça...
Récompense à 1h du mat' -> les poches vidées à 5h du mat' (et après on dit que les zhoms ne sont pas no-life...).
Faut mettre un réveil pour jouer à XM?
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 23 Mar 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai aussi zappé, mais il faut dire que je suis tellement rarement disponible le samedi vers les heures du tournois que je n'ai pas vriament l'habitude de m'y intéresser. J'essayerai d'y penser la prochaine fois pour voir jusqu'à quel point mon équipement est minable! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 23 Mar 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le risque était couru d'avance...

Je continue de penser que les gagnants devraient pouvoir empocher leurs primes lorsqu'il le souhaitent, dans un délai de quelques jours après le tournoi, par exemple.
Soit en cliquant sur un lien depuis la page d'archive du tournoi en question ; soit sur un lien envoyé dans une missive ; soit, ce qui serait plus RP, en allant à la bourse ou au village.

En tout cas, c'était plus serré que je ne l'aurais cru : comme Kael² l'a dit, il suffit d'y mettre le temps pour que les équipements des adversaires lâchent. Et après, ça rentre comme dans du beurre.
Avec plus de participants, ç'aurait été beaucoup plus difficile de pouvoir s'acharner sur un adversaire pendant 5 minutes sans risquer de se faire soi-même déloger...

Attila, je ne crois pas que Kael² ait une grosse barre de vie et, pourtant, il m'a fallu une centaine de frappes pour en venir à bout, à chaque fois.
La vie n'a pas énormément d'importance étant donné que, lorsque l'adversaire a un bon équipement, il faut d'abord le détruire avant de faire de réels dégats.

Bref, les tournois, c'est à la portée de tout le monde, frapper ne coûte aucun jeton (par contre, il en faut pour se soigner, utiliser des bâtons de vitalité,... et un frag coûte également un jeton), ça rapporte gros et ça serait beaucoup plus disputé si on était plus nombreux !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Mar 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Question à la con parce que j'ai la flemme de chercher :

-On peut utiliser des uniques ?
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 23 Mar 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Possible mais vu qu'ils ont en général 0pt de caractéristique ça aide pas.
Les +x% de def ne servent à rien car ne prennent en compte que la def du perso (caractéristique qui est rendu moins prioritaire par le tournois que du vrai matos avec des points de def).
Tant que la cible a de l'équipement de défense, les dégâts maxi que j'ai fait sont de l'ordre de 100pt (souvent des 16pt, etc). Donc même avec Uruk (que j'avais au début du tournois) les dégâts sont ridicule.
par contre les uniques type "insensible à" doivent avoir un effet "dissuasif" puisque te rendant insensible à un type d'attaque.

EDIT: Maintenant que j'y pense, je me rappel une fois avec Goudu on avait du utiliser "Naznakh". Et ca avait fait très mal (-1pt de def/attaque sachant qu'on est pas limité par les jetons). Je ne sais plus si quelques chose avait été fait contre cet effet de bord.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bcp de questions et peu de reponses comme le nombre de participants ^^
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Mar 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Maintenant que j'y pense, je me rappel une fois avec Goudu on avait du utiliser "Naznakh". Et ca avait fait très mal (-1pt de def/attaque sachant qu'on est pas limité par les jetons). Je ne sais plus si quelques chose avait été fait contre cet effet de bord.


C'est exctement à cet unique que je pensais... 0 coup de -100 de def par ci par là, tu fais vite perdre 1000xp Choqué
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 23 Mar 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Double post...
Non seulement les zhoms ne participent pas au tournois mais se permettent de ternir les récompenses.
Je sais, généraliser à partir d'un cas unique (miss pam) tout ça...
Récompense à 1h du mat' -> les poches vidées à 5h du mat' (et après on dit que les zhoms ne sont pas no-life...).
Faut mettre un réveil pour jouer à XM?


5h du mat' pour toi mais milieu de journée pour Miss Pam Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 24 Mar 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dame Cadfael...

Démon Kael_Kael, il est vrai que je n'habite pas en métropole et que j'ai l'habitude de me connecter le matin à La Réunion. 8h du matin chez moi, cela représente 5 heures chez vous.
Par contre, cela représente aussi beaucoup d'inconvénient. Je ne peux quasiment jamais me joindre à une attaque humaine trop tardive pour moi. Je joue généralement seule et ne peux pas me débarasser des uniques que je vole... Bref, pas toujours terrible !

Après, si on doit attendre l'autorisation de démon Kael pour faire son job, je demande par jurisprudence à ce qu'aucun démons, centaures et béonides ne me tuent pas, sauf lorsque je l'autorise...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Mar 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kael² ne pouvait pas savoir et là je pense que le problème vient pas de toi Pam mais du principe. A ta place j'aurais fais pareil sans sourciller. C'est pour ça je pense qu'il faut coder un truc comme l'a proposé Turak, pouvoir aller chercher ses gains (ou au moins les récupérer) quand on le souhaite, ce serait tellement plus logique. Et ça pourrait faire des bonnes histoires. Le gars va chercher ses gains au village, et en chemin il tombe dans une embuscade. Bon si c'est Kael² faut une grosse embuscade mais ça pourrait être sympa.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 24 Mar 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

@Pam: Le démon ne s'excuse pas, il ne souhaite que ta mort et que tu pourrisses en enfer dans d'atroces souffrances. Les tortures les plus atroces et humiliantes t'y seront infligés par mes soins avec délice (et sa copine sadisme).
Le joueur par contre s'excuse et retire les propos les plus virulents. Je n'avais pas pensé à tous les cas de figures.

L'idée de turak est très bonne. Genre aller cherche ses gains sur la place du village. Cela permet de retirer cet un peu de cet aspect "no-life" qui implique de se connecter à certains horaire pour jouer à XM sinon on perds son "avantage".
Par contre 'ttila, une embuscade n'est pas possible sur ma personne. C'est comme ça et puis c'est tout.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com