Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 07 Mar 16:47 Sujet du message: Progresser pour un chasseur |
|
|
Bonjour,
j'ai choisis le métier de chasseur mais j'ai un peu de mal à progresser.
Ça me serait plutôt utile par-ce-que pour l'instant j'ai un bonus de frappe sur les loup complètement ridicule (50 de dégât ) et j'arrive à tuer que des louveteaux (et puis ça me fait mal au cœur ils sont tellement mignons ).
En plus je sais pas en quels compétences secondaires investir.
Est ce qu'un gentil chasseur pourrait proposer des enseignements? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Mar 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur que ce soit le bon forum le forum règle. Par contre je suis sur que tu trouveras _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 19:27 Sujet du message: |
|
|
Postes dans la Foret et/ou envoies un mp à Cerby tu auras tes réponses _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 07 Mar 22:46 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum des guildes il y avait egalment un certain nombre de conseils pour progresser. |
|
|
|
|