Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 20 Fév 8:54 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive aussi (et ce n'est pas l'alcool).
Les "div" de détection de clique ne sont pas alignés sur les cases de la carte. Sur le bord inférieur, il faut bien cliquer au centre de la case sinon on clique dans le vide.
Pour faire le teste, il suffit de faire passe le curseur au dessus des cases et en observant l'url qui apparait dans la barre d'état (tout en bas du navigateur) on voit le changement d'url d'une case à l'autre qui ne corresponds pas à ce qu'il devrait etre.
J'ai la flemme de poster dans bugreport _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 22 Fév 11:56 Sujet du message: |
|
|
Les parchemins vendue par gromar ont été revus?? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 14:45 Sujet du message: |
|
|
petite question sur la fatigue ....
est ce qu'elle affecte le métier ..... jcrois pas que ça ait été précisé quelque part mais apparement non jpense mais pour etre sur qq peut répondre ? ^^ merci ! _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 27 Fév 15:15 Sujet du message: |
|
|
N'affecte pas le métier et n'est pas affectée par le métier, sauf si le métier consiste à attaquer. |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 27 Fév 16:03 Sujet du message: |
|
|
Voler n'est pas une attaque est pourtant on prend un point de fatigue par pillage de caisse diplo'. _________________ De retour. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 27 Fév 17:00 Sujet du message: |
|
|
Donc il y a apparemment des exceptions. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Fév 8:41 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur c'est que éclaireur c'est pas fatigant _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 31 Mar 17:52 Sujet du message: |
|
|
Juste une question qui n'est pas un dévellopement ou heberge tu tes serveurs pour tous tes jeux ? _________________ Polric,?????????
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Mar 20:53 Sujet du message: |
|
|
pour la france , chez ovh ( on se soutiens entre chti )
et pour certaines choses , chez godaddy ( aux etats-unis , c'est surtout intéressant quand le dollars est faible et que l'euro est élevé ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 16:25 Sujet du message: |
|
|
A quand le fignolage de certains developpements ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 9:29 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, de quand la date la réduction du coût des constructions en PMR en corrélation avec la possession des temples? |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 04 Mai 17:47 Sujet du message: |
|
|
A quoi elle sert l'option " recommencer " quand on se saigne puisqu'il faut avoir ses points de vie au max' et qu'une fois saigné il faut se soigner ? _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 04 Mai 17:50 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | A quoi elle sert l'option " recommencer " quand on se saigne puisqu'il faut avoir ses points de vie au max' et qu'une fois saigné il faut se soigner ? |
+1 _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 19:45 Sujet du message: |
|
|
je suppose que c'est pour des raisons de convenance dans la mise en place du programme : ca fait un standard qui ne bouge pas pour on oui ou pour un nom... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 12 Mai 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je sais que la mise à jour date un peu ^^ mais je ne sais pas comment on doit faire pour voir le nombre de centaures, béos, démons et humains, ni le nombre de loup actuels sur le jeu... |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 12 Mai 15:58 Sujet du message: |
|
|
à ça j'ajouterais que je ne trouve plus le lien pour échanger les jetons en déplacements, il n'apparait qu'une fois qu'on a plus de déplacement, mais pas avant
Edit: Merci Pargias, faut vraiment que j'aille me chercher des lunettes moi...
Dernière édition par ryu le 13 Mai 12:30; édité 1 fois |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 12 Mai 16:05 Sujet du message: |
|
|
Il est juste au dessus de la carte, entre la carte et la zone où se trouvent les jetons, points de mouvemement, ...
Par contre, le nombre de loups est effectivement manquant, et cela pourrait vite devenir un problème, en particulier pour le jeu anglais où les gens ne sont pas encore très concernés par les loups. Or j'ai vu une case où il y avait 14 louveteaux. Donc leur population risque de vite devenir un problème. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Mai 20:34 Sujet du message: |
|
|
Juste dire que c'est dommage que l'on ne puisse pas détruire nos propres murailles. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Mai 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'on peut détruire ses propres murailles
Fais un petit effort de réflexion Koutourou
Tu devrais y arriver tout seul sans que personne ne te souffle la solution |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 17 Mai 23:11 Sujet du message: |
|
|
trahis ces être freles et rampants |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mai 0:07 Sujet du message: |
|
|
Perso, à chaque fois que je suis dessus, je ne peux que réparer, mais si je me souviens bien j'avais réussi avec la catapulte avec une époque. Et je ne parle pas de trahison. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 15:32 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour supprimer/modifier une quête secondaire ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Polric exorciste
|
Posté le: 18 Mai 20:02 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas, il faut envoyer un mp a xo et attendre dans sa grande bonté qu'il efface les quêtes secondaires (xo je t'en prie supprime mes quêtes secondaires sur les deux serveur)
edit : Stp et merci _________________ Polric,?????????
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Mai 9:10 Sujet du message: |
|
|
en même temps voilà, il faudra ne pouvoir supprimer que si il n'y a pas de joueurs qui font la quête pendant ce temps. |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 9:43 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand on peut gagner des PA avec des allopass ??
Je croyais que Xaero était totalement opposé à ce genre de procédé. |
|
|
|
|